| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MMaddocks Nouveau né(e)

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:42 am Sujet du message: Questionnaire pour les ex-Musulmans |
|
|
Monsieur ou Madame,
Je fais des recherches à la mode d'un questionnaire pour sonder les raisons pour lesquelles les ex-Musulmans ont quitté l'Islam. Ces recherches feront partie de ma dissertation pour un MA á la School of Oriental and African Studies (SOAS) de l'Université de Londres. Vous m'aideriez beaucoup si vous pouviez remplir le questionnaire et me le renvoyer. Vous pourriez répondre au questionnaire en quelques minutes. Comme marque de ma reconnaissance, j'enverrai un chèque-cadeau pour £20 utilisable sur amazon.fr à l'un des répondants choisi au hasard.
Vous pourrez remettre votre questionnaire de deux manières alternatives:
Ou vous pouvez télécharger le questionnaire comme fichier Word à www.maddocks.de/research/ex-musulmans.doc et soumettre votre réponse à 221060@soas.ac.uk
Ou vous pouvez remplir le questionnaire on-line à http://www.feedbackfarm.com/surveyengine/s.php?i=a5c079538d69fe0e348707cfa2cc5525.
IMPORTANT: Votre anonymat sera assuré a tous temps pendant mes recherches et les informations acquises seront utilisées seulement de manière anonyme dans ma dissertation ou d'autres publications.
Je vois serais très reconnaissant si vous pouviez faire parvenir ce questionnaire à d'autres ex-Musulmans que vous connaissez.
Merci de votre temps et de vos efforts.
Meilleures salutations,
Max Maddocks |
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut Mmadocks, bienvenue sur ce site.
Je te suggère un autre site où les apostats se regroupent.
www.islamla.com _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006 |
|
|
 |
MMaddocks Nouveau né(e)

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci AllahAssghar.
Je vais jeter un coup d'oeil tout de suite. |
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
ton lien ne marche pas pour repondre au questionnair directement.
comme message d'erreur, j'ai
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND month = 7 AND year = 2008' at line 4 _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
|
|
 |
MMaddocks Nouveau né(e)

|
|
|
 |
mahomet Jeune

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
il y a plus de gens qui embrassent l' islam que ceux qui le quittent.
Et d'ailleurs j'ai ordonné à ma oumma:
" que celui qui quitte l' islam, tuez le!".
Je suis obéi puisqu"on tue sans fatwas les égarés qui quittent la sublime religion d' Allah-qu'Il soit exlté. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk |
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
J' ai répondu à ton questionnaire.
Bonne chance pour ton enquête et fais un compte rendu sur ce site. _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
|
|
 |
MMaddocks Nouveau né(e)

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci à ceux qui ont déjà rempli le questionnaire et à ceux qui ont l’intention de le faire. Les réponses m’aidèrent beaucoup avec mes recherches. |
|
|
 |
MMaddocks Nouveau né(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tous!
Ma recherche sera terminée le 25 août 2008. Si vous avez l'intention de répondre au questionnaire, prière de répondre avant cette date. Je voudrais remercier tous les participants.
Meilleures salutations,
Max Maddocks |
|
|
 |
Fred Adolescent(e)

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
| MMaddocks a écrit: | Bonjour tous!
Ma recherche sera terminée le 25 août 2008. Si vous avez l'intention de répondre au questionnaire, prière de répondre avant cette date. Je voudrais remercier tous les participants.
Meilleures salutations,
Max Maddocks |
Bonjour Maddocks,
Sera-t-il possible de lire le résultat de tes recherches ?
Merci. _________________ "Les religions acceptent le progrès partout où elles ne peuvent plus l'empêcher." |
|
|
 |
MickeyMouse Nouveau né(e)

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Maddock,
J'ai complété ce questionnaire. I'm not really that good with French on the fly, so I answered mostly in English. I hope you found my answers useful, and I too would like to hear your results. Could you also tell us how the evaluators take the report?
Gracías señor. |
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Mickey
va visiter ce site
http://www.islamla.com/index.php?sid=af165788e928c01be3df202a93d52a4a _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
|
|
 |
MMaddocks Nouveau né(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Chers participants,
La soumission des questionnaires est terminée et je voudrais remercier tous les participants qui ont répondu à mon questionnaire. J’ai informé la personne qui a été choisie pour recevoir le chèque-cadeau Amazon par courrier électronique. Si vous avez des questions, prière de me contacter par mail (221060@soas.ac.uk).
Merci et meilleures salutations,
Max Maddocks |
|
|
 |
|