Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 19
Visiteurs: 19
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9563246
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Sites soi-disant racistes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites soi-disant racistes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Laïcité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Sites soi-disant racistes Répondre en citant

http://www.commission-droits-homme.fr/travauxCncdh/InternetRaciste.html

Un bon article dans l'ensemble.

Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'aucun site n'a été jugé pour racisme anti-blancs, alors que tous ceux qui trainent dans les forums musulmans vous confirmeront que ce genre de chose atteint son paroxysme là-bas.
(Je ne dis pas que tous les musulmans sont racistes, et d'ailleurs, la plupart le font inconsciemment.)

Par exemple, vous pouvez trouver pleins de messages crachant sur la population occidentale, ou incitant les femmes musulmanes à ne pas se marier avec un autochtone (même converti), mais de préférer un bon mari de père et mère musulman.

Ce qui est bien, c'est que j'ai désormais pleiiiins d'autres adresses de trous à intégristes musulmans.
Un exemple ? Quibla
Dès la page d'accueil, devinez sur quoi on tombe ?
Israel bien sûr !

Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIMEX
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Re: Sites soi-disant racistes Répondre en citant

CourGette a écrit:

Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'aucun site n'a été jugé pour racisme anti-blancs, alors que tous ceux qui trainent dans les forums musulmans vous confirmeront que ce genre de chose atteint son paroxysme là-bas.
(Je ne dis pas que tous les musulmans sont racistes, et d'ailleurs, la plupart le font inconsciemment.)

Par exemple, vous pouvez trouver pleins de messages crachant sur la population occidentale, ou incitant les femmes musulmanes à ne pas se marier avec un autochtone (même converti), mais de préférer un bon mari de père et mère musulman.

Ce qui est bien, c'est que j'ai désormais pleiiiins d'autres adresses de trous à intégristes musulmans.
Un exemple ? Quibla
Israel bien sûr !

Roulement des yeux

Le rabbin Israel David Weiss de Naturei Karta a dit dans une interview avec une agence de presse iranienne : « Israël a été établie au nom du Judaïsme, mais est impure et dénuée de Dieu. Nous sommes confiants qu’elle cessera d’exister ».

Dans l’interview qui a eu lieu à New York, le rabbin Weiss a ajouté : « Nous ne savons pas combien de sang encore devra être répandu jusqu’à ce qu’Israël cesse d’exister, mais nous prions Dieu que ce souhait soit accordé avec un minimum d’effusion de sang et de perte ».

Deux minutes de reflexion digere bien ça et ferme ta gueule pathetique fasciste de merde arrete de taper sur les musulmans ouvre les yeux grosse merde.
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DIMEX ~> Je ne suis pas non plus une fan de la politique d'Israel, mais ces musulmans s'en prennent bien plus qu'à cela : ils attaquent les juifs dans leur ensemble. Or, comme tu viens de le citer, ils ne sont pas tous d'accord avec ce que fait Israel.... (Et d'ailleurs, ils ne sont pas tous non plus israeliens.)

Ce n'est pas sur les musulmans danss leur ensemble que je étape", mais sur les intégristes qui crachent sur les juifs et nous bassinent avec leur complot sioniste à longueur de journée.
D'ailleurs, tu verras bien que l'article parle des sites racistes, et de rien d'autre.

Quant à ton message, je devine que tu fais partie de ces imbéciles qui mettent tout ce qui se passe au moyen orient sur le dos des israeliens, et qui se défend de toute attaque contre les musulmans en mettant le projecteur sur... les juifs... Roulement des yeux
Apparemment c'est pas à moi d'ouvrir les yeux, hein, mais plutot à toi : avec un minimum de réflexion, tu verrais que les polititiens israeliens sont peut être cons, mais que leurs voisins musulmans ne valent guère mieux dans ce domaine.
Maktoub
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Re: Sites soi-disant racistes Répondre en citant

CourGette a écrit:

Un exemple ? Quibla
Israel bien sûr !

Roulement des yeux

Je suis musulman est d'ailleurs nous ne sommes pas racistes enfin il y'a des racistes partout mais en france par exemple les musulmans ou non arrive a se cotoyer je pense plus que c'est les non croyant ou ceux d'autres religions qui sont racistes envers les musulmans... en pralant des mosquées saccagés ou tombes profanées. Ben j'avoue tout de mm qu'il y a des cas de racismes mais c'est plus en tant qu'arabes que musulmans a ne pas confondre! Clin d'oeil
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con de parler de races de religions, je suis d'accord, mais je suppose que nous sommes tous d'accord sur le fait que les religions (particulièrement les monothéismes) sont particulièrement intolérantes envers les autres cultes.
L'islam ne fait pas exeption avec les mécréants, les homos, et les gens du livre. (les juifs, surtout, en prennent plein la gueule.)
Cela dit, je ne pense pas (et heureusement) que les croyants partagent cette opinion.

En ce qui concerne les mosquées sacagées et les tombes profanées, je pense qu'il s'agit plus d'un motif lié à l'origine des musulmans qu'à leur culte en lui même. (Les sites anti-islam ont tendance à souvent confondre musulman et arabe.)
Les seules raisons qui pourraient pousser quelqu'un à détester l'islam sont soit la xénophobie, soit la peur de la conccurence. (pour un autre religieux)
Maktoub
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est logique que l'islam ne sera pas extremement tolerant avec les autres religions!! lol les juifs s'en prennent plein la gueule mais nos freres en palestine s'en prennet plein la gueule aussi!! et de plus en ce qui concerne les homos...ect comment veut tu que l'silam soit tolerant pour une chose qu'il interdit totalement et formellement!... enfin voila quoi mais bon maintenant je tiens a dire que l'islam est tout d'abord une religion qui n'incite pas a la violence juste a la protection de nos valeurs!! alors les trucs genre attentats ect...ca c'est de l'extremisme et les vrais musulmans c'est a dire modérés rejetent totalement ce genre de choses Clin d'oeil
Mck
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:05 am    Sujet du message: Re: Sites soi-disant racistes Répondre en citant

Maktoub a écrit:
CourGette a écrit:

Un exemple ? Quibla
Israel bien sûr !

Roulement des yeux

Je suis musulman est d'ailleurs nous ne sommes pas racistes enfin il y'a des racistes partout mais en france par exemple les musulmans ou non arrive a se cotoyer je pense plus que c'est les non croyant ou ceux d'autres religions qui sont racistes envers les musulmans... en pralant des mosquées saccagés ou tombes profanées. Ben j'avoue tout de mm qu'il y a des cas de racismes mais c'est plus en tant qu'arabes que musulmans a ne pas confondre! Clin d'oeil

Réflexion : selon les religions monothéistes, quelles seraient l'origine des hommes de peau noire ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Question

qu'un croyant puisse ne pas être raciste, cela, tout le monde l'accorde sans problèmes et félicitera ur ce point, mais une religion ?

Si je ne me trompe pas (si tel était le cas, que l'on me dise où...), les trois religions monothéistes ont hiérarchisé les gens en les classant en fonction de leur appartenance religieuse.
Donc, si on place aussi le terme de "racisme" au niveau de la religion, celles-ci seraient bels et bien racistes... (pour le moment, on ne peut faire autrement vu qu'il n'y a pas de termes précis au niveau de l'appartenance religieuse)

Et actuellement, cela s'étends aux origines culturelles ("occidentaux") - Note qu'on trouve aussi la "réciproque" (mot que je n'aime pas car il implique une vision manichéenne), je te "rassure"

Bref, il est important de dissocier croyants et religion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mck
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maktoub a écrit:
Ben c'est logique que l'islam ne sera pas extremement tolerant avec les autres religions!! lol les juifs s'en prennent plein la gueule mais nos freres en palestine s'en prennet plein la gueule aussi!! et de plus en ce qui concerne les homos...ect comment veut tu que l'silam soit tolerant pour une chose qu'il interdit totalement et formellement!... enfin voila quoi mais bon maintenant je tiens a dire que l'islam est tout d'abord une religion qui n'incite pas a la violence juste a la protection de nos valeurs!! alors les trucs genre attentats ect...ca c'est de l'extremisme et les vrais musulmans c'est a dire modérés rejetent totalement ce genre de choses Clin d'oeil

Pas d'accord, les modérés s'éloigne justement des "valeurs" religieuses vu qu'ils n'appliquent pas à la lettre les dogmes religieux !

La modération est une très bonne chose, elle mène à l'ouverture, à la connaissance de l'autre et aux échanges...

Si je me rappele bien, l'islam dit qu'est cnsidéré comme apostat celui qui réfute (en ce copris refuse d'appliquer) une seule lettre du coran... Si quelqu'un ne suit pas chacune de celle-ci, il serait déjà considéré comme apostat...

Que quelqu'un soit modéré et n'applique pas tout signifie la voie versl'apostasie... Donc, oui, les attentats (même sans suicide) par exemple sont l'oeuvre d'extrêmistes, mais ces derniers sont, au vu de l'islam, les "meilleurs" musulmans...

Refuse ce point signifie ne pas être d'accord avec la religion... Toput en y croyant ?
Ca me semble un peu paradoxale...

Je pense que ce squi est le plus souvent accepté de leur part vient juste d'un pint de vue partiellement commun avec la religion.

Etre d'accord avec une partie, pourquoi pas...
Mais si on est pas d'accord avec le reste, comment associer le fait qu'une religion soit divine alors qu'on est pas d'accord avec sa totalité ?

J'ai pour habitude de dire que les modérés sont des "déistes qui s'ignorent" parce qu'ils croient en Dieu et, même s'ils ont quelques points de vue en commun, ne sont pas d'accord avec les dogmes (et donc les religions elles-mêmes). Dans le même temps, il est aisé de comprendre qu'avec la pression, les habitudes de l'entourage proche et l'éducation et bourrage de crâne de certains dogmes, franchir le cap est très souvent inconcevable...

C'est en tout cas mon opinion.. Mais bon, le fait d'être modéré est bien entendu une chose que j'encourage vu que naturellement bien meilleure que l'extrêmisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maktoub
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ta vision des choses est bien penser... Clin d'oeil regarde moi je suis modéré sinon je ne serais pas sur ce site en train de debattre avec plein de gens qui n'aiment pas l'islam, j'essaye de m'ouvrir aux autres pour comprendre ce qui se passe a travers les arguments de chacun.
AT
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'a raison gourgette de dire que ces intégristes mettent tout ce qui se passe au moyens orient sur le dos des Juifs !les intégristes Juifs font de méme et mettent le tout sur le dos des Musulmans!
Laughing
donc on s'y perd mais les athés ont un avantage c'est qu'ils peuvent jugé sans parti_pris
enfin pas tous Cool
the-game
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Re: Sites soi-disant racistes Répondre en citant

CourGette a écrit:

Un exemple ? Quibla
Israel bien sûr !

Roulement des yeux

peut etre que l'orientation ideologique des sites dont tu parle n'as pas pour vocation a diffisuer des propos raciste ou bien d'etre d'extreme droite.

tu confond l'orientation ideologique d'un site et les participant qui y participent et qui sont de sensibilité diverse
MCIR
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pauvre Courgette. C'est d'un comique ces sorties. Cool Tu te relis des fois, crâne de piaf ?

Tu viens d 'émettre un amalgame raciste, tout simplemet. C'est plus fort que toi. Tu es oune sale owaciste. Commela plupart des intervenants de ce forum.
Tes remarques, émises dans un site et forum (assoaime) où tout est dédié contre les musulmans exclusivement, et où le racisme anti-arabes (oui !) est le bienvenu - sont assez cocasses.
T'es pas surprise qu'assoaime n'ait pas été jugé pour racisme anti-musulmans et anti-arabes ? Pourquoi, c'est légal et plus acceptable pour toi, ce dermier racisme ?

SALE OUACISTE ! Laughing

A+ les amis, zorro-MCIR revienndra vous tirer les oreilles (les tétons aux filles) , sans complaisance ni discriminations.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, noble MCIR, Très content

sais-tu que l'artiste danois qui a dessiné les images caricaturales du prophète Mohamed (Paix et Bénédiction d'Allah Sur Lui et Sa Famille) est mort dans un incendie, il a été brulé vif.

De plus, le site islamophobe www.islamla.com a été piraté par des vaillants cyber-djihadistes.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ce qu' ose ecrire un mecreant

Citation:
Cette subtile distinction entre Islam et islamisme a été inventée pour permettre aux Musulmans d'engager un dialogue avec la pensée judeo-chrétienne de l'Occident.

Mais en fait, sur le Dar-el-Islam, dans le monde musulman, ce subtil distingo n'a strictement aucun sens. L'Islam est toujours proclamé comme religion d'Etat dans toutes les Constitutions de ces pays, lorsque ces Constitutions existent. Abandonner l'Islam entraine de très graves conséquences pour un Musulman dans ces pays. On vient d'en être témoins avec ces condamnations à de lourdes peines de prison en Algérie. En Iran, on pend les gens pour ce genre d'action. En Arabie, on prfère décapiter au sabre, en Afghanistan (celui d'aujourd'hui aussi), on lapide.

L'Islam est (avec le judaïsme) un mode de vie doublé de croyances religieuses, mais contrairement au judaïsme qui a perdu son indépendance politique il y a 2000 ans (ce qui a d'ailleurs modifié aussi le Droit pratique en Israël), l'Islam est souverain depuis 1400 ans.

Aussi, on peut mesurer l'incroyable naïiveté qu'avait un homme comme Ataturk quand il pensa pouvoir détacher l'Islam du pouvoir politique. 50 ans après, ce sont bien des Musulmans solidement affirmés, des "islamistes", qui sont au pouvoir en Turquie et la laïcité turque montre ainsi sa faiblesse intrinsèque. Car l'utilisation du garant de la laïcité, à savoir l'armée, serait l'arrêt de mort des prétentions turques à son adhésion à l'Union Européenne.

Il n'y a pas de laiïcité dans le monde musulman, tout au plus des lois dictatoriales et policières qui n'auront pas de suite après un éventuel changement de regime, comme en Tunisie par exemple

mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ISLAM ET L'ISLAMISME sont des synonymes si l'on examine le fond de ce phénomène: LES TEXTES DU CORAN.
QUELQUES VERSETS DU CORAN. Ce type de verset est répété à chaque page. Le fidèle va au paradis et y reçoit des appartements et des vierges, l'infidèle est un pervers, un hypocrite, un méchant, un criminel, qui doit brûler éternellement à l'enfer. Qui est infidèle ? Tout le monde, sauf les musulmans, c'est clairement dit à chaque page du Coran. Le musulman qui accepte ces versets et les applique ne peut être qu'intégriste, et s'il ne les accepte pas il devient un infidèle dangereux et blasphème, et le blasphème dans le Coran c'est la condamnation à mort ? L'Islam contient donc l'islamisme et il n'y a pas de différence, sinon il faut changer tout le coran dont les versets sont à chaque page intolérants pour l'autre (le non-musulman)

Exemples.

(Infidèles) Dieu a apposé un seau sur leurs coeurs et sur leurs oreilles, leurs yeux sont couverts d'un bandeau, et le châtiment cruel les attend. (Sourate II, 6)

Redoutez le feu préparé pour les infidèles, le feu dont les hommes et le pierres seront l'aliment. (Sourate II, 22)*

Mais ceux qui ne croiront pas, qui traiteront nos signes de mensonge, seront livrés au feu éternel. (Sourate II, 37)

Que la malédiction de Dieu atteigne les infidèles (Sourate II, 83)

Le châtiment ignominieux est préparé aux infidèles. (Sourate II, 84)

Dieu hait les infidèles (Sourate II, 92)

Nous t'avons envoyé des signes manifestes, les pervers seuls refuseront d'y croire. (Sourate II, 93)

Ils disent : Dieu a des enfants. Loin de lui ce blasphème. (Sourate II, 110)

S'ils (les juifs et les chrétiens) adoptent votre croyance, ils sont dans le chemin droit, s'ils s'en éloignent, ils font une scission avec vous, mais Dieu vous suffit, il entend et sait tout. (Sourate II, 131)

Ne dites pas que ceux qui sont tués, dans la voie de Dieu ( guerre sainte) sont des morts. Non, ils sont vivants, mais vous le comprenez pas.(Sourate II, 149)

Ceux qui mourront infidèles seront frappés de la malédiction de Dieu, des anges et de tous les hommes. (Sourate II, 156)

O croyants ! la peine du talion vous est prescrite pour le meurtre. Un homme libre pour un homme libre, l'esclave pour l'esclave, et une femme pour une femme. Dans la loi du talion est votre vie, ô hommes doués d'intelligence ! Peut-être finirez-vous par craindre Dieu. (Sourate II, 173-175)

Les infidèles : Touez les partout où vous les trouverez et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation de l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre. (Sourate II, verset 189)

On vous a prescrit la guerre et vous l'avez prise en aversion. (Sourate II, 212)

Combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de luttes doctrinales et qu'il n'y ait pas d'autre religion que celle de Dieu. S'ils cessent Dieu le verra (Sourate 8, 39)

La tentation de l'idolâtrie est pire que le carnage.

N'épousez point les femmes idolâtres tant qu'elles n'auront pas cru. Une esclave croyante vaut mieux qu'une femme idolâtre, quand même celle-ci vous plairait davantage. Ne donnez point vos filles aux idolâtres tant qu'ils n'auront pas cru. Un esclave croyant vaut mieux qu'un incrédule libre, quand même il vous plairait davantage. (Sourate II, 220)

Les infidèles sont les méchants (Sourate II, 255)

Dieu ne dirige point le pervers (infidèle) Sourate II, 260 ils seront voués au flammes où ils demeureront éternellement (259)

Seigneur, Donnez-nous la victoire sur les infidèles (Sourate II, 286)

Ceux qui ne croiront point à nos signes éprouveront un châtiment terrible. Dieu est puissant et il sait tirer vengeance. (Sourate II, 3)

Ceux qui ne croiront pas à nos signes éprouveront un châtiment terrible. (Sourate III, 3)

La religion de Dieu est l'Islam (Sourate II, 17)

Les croyants ne prennent point pour alliés des infidèles plutôt que des croyants (Sourate III, 27)

Jésus s'aperçut bientôt de l'infidèlité des juifs. Les juifs imaginèrent des artifices contre Jésus. Dieu en imagina contre eux, et certes Dieu est le plus habile. (Sourate III, 45-4Cool

Je punirai les infidèles d'un châtiment cruel dans ce monde et dans l'autre. Ils ne trouveront nulle part de secours. (Sourate III, 49)

O croyants ! ne formez de liaisons intimes qu'entre vous : les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre : ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs cours recèlent est pire encore. (Sourate III, 11)

Afin d'éprouver les croyants et de détruire les infidèles (Sourate III, 135)

Nous jetterons l'épouvante dans le cour des idolâtres parce qu'ils ont associé à Dieu des divinités sans que Dieu leur ait donné aucun pouvoir à ce sujet, le feu sera leur demeure ; Qu'il est affreux le séjour des impies. (Sourate III, 144)

Ne croyez pas que ceux qui ont succombé en combattant dans le sentier de ieu soient morts : ils vivent près de Dieu, et reçoivent de lui leur nourriture. (Sourate III, 163)

Car la vie ici bas n'est qu'une jouissance trompeuse (Sourate II, 182)

Dieu a stipulé avec les juifs qu'ils auraient à expliquer le Pentateuque aux hommes et qu'ils ne le cacheront pas. Ilks l'ont jeté par-dessus leurs épaules et l'ont vendu pour un vil prix. (Sourate III, 184)

Si vous craignez d'être injuste envers les orphelins, n'épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi, celles qui vous auront plu. (Sourate IV, 3) Cherchez à vous assurer de leurs facultés intellectuelles jusqu'à l'âge où elles pourraient se marier, et quand vous leur reconnaîtrez un jugement sain, remettez-leur l'administration de leurs biens. Sourate IV 5)

Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles. ( Sourate IV, 12)

Il vous est défendu d'épouser des femmes mariées, exceptées celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves. Il vous est permis dur este de vous procurer avec de l'argent des épouses qu e vous maintiendrez dans les bonnes mours et en évitant la débauche. Celui qui ne sera pas assez riche pour se marier à des femmes honnêtes et croyantes prendra des esclaves croyantes. N'épousez les esclaves qu'avec l'accord de leurs maîtres. (Sourate IV, 28 à 30)

Ne convoitez pas les biens par lesquels Dieu vous a élevés les uns au-dessus des autres. (Sourate IV, 36)

Les hommes sont supérieurs aux femmes à causes des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises., elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance, vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez, mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand. (Sourate IV, 3Cool

Parmi les juifs il y en a qui déplacent les paroles de leurs Ecritures et qui disent : nous avons entendu, mais nous ne voulons pas obéir. Ecoute des choses que tu ne saurais comprendre, et examine-nous (ra'ina). Ils enbrouillent leurs paroles avec leurs langues, et calomnient la vraie religion. (Sourate IV, 4Cool

Celui qui associe à Dieu d'autres créatures commet un crime énorme. (Sourate IV, 51)

Dieu ne pardonnera pas le crime de l'idolâtrie, il pardonnera les autres péchés à qui il voudra, car celui qui associe à Dieu d'autres créatures commet un crime énorme. (Sourate IV, 51) Mais le feu de l'enfer suffira à leurs crimes. (Sourate IV, 5Cool

Les croyants combattent dans le sentier de Dieu (djihad) et les infidèles dans le chemin de Thagout (satan), et certes les stratagèmes de Satan seront impuissants. (Sourate IV, 7Cool

Le monde d'ici-bas n'est que de peu de valeur, la vie future est le vrai bien pour ceux qui craignent Dieu. Là on ne vous trompera pas de plus mince portion. (Sourate IV, 79)

Combats le sentier de Dieu (jhihad) et n'impose des charges difficiles qu'à toi-même. Excite les croyants au combat. Dieu est là pour arrêter la violence des infidèles. Il est plus fort qu'eux,e t ses châtiments sont plus terribles. (Sourate IV, 86)

S'ils retournent à l'infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami.(Sourate IV, 91)

Les infidèles sont vos ennemis déclarés. (Soura IV , 102)

Gardez-vous de vous donc de vous asseoir avec les infidèles jusqu'à ce que la conversation reporte sur un autre sujet, autrement vous deviendriez leurs semblables. Dieu réunira ensemble les hypocrites et les infidèles dans la géhenne. (Sourate IV, 139)

Ils disent : nous avons mis à mort le Messie, Jésus fils de Marie, l'apôtre de dieu. Non ils ne l'ont point tué, ils ne l'ont point crucifié, un autre individu qui lui ressemblait lui fut substitué,e t ceux qui disputaient à son sujet ont été eux-mêmes dans le doute. Il n'en avaient pas de connaissance précise, ce n'était qu'une supposition. Ils ne l'ont point tué réellement. Dieu l'a élevé à lui, et Dieu est puissant et sage. (Sourate IV, 156)

Le Messie, Jésus est le fils de Marie, est l'apôtre de Dieu et son verbe qu'il jeta dans Marie : il est un esprit venant de Dieu. Croyez donc en Dieu et à ses apôtres, et ne dites point : il y a trinité.

Il m'a plu de vous donner l'Islam pour religion. (Sourate V, 5)

Vous couperez les mains des voleurs, homme ou femme, en punition de leur crime. (Sourate V, 42)

Nous croyons, tandis que leurs cours ne croient pas, ni à cause des juifs qui, prêtant avidement l'oreille aux mensonges et aux discours des autres, ne viennent jamais entendre les tiens (Sourate V,45)

O juifs, ne craignez point les hommes, craignez-moi et ne vendez point mes signes pour un prix infime .Ceux qui ne jugeront pas conformément à la vérité que Dieu a fait descendre d'en haut (Coran) sont infidèles (Sourate V, 4Cool

Dans ce code nous avons prescrit aux juifs : Ame pour âme, oil pour oil, nez pour nez, oriellel pour oreille, dent pour dent ; Les blessures seront punies par la loi du talion. Celui qui recevant le prix de la peine, la changera en aumône fera bien, celui lui servira d'expiation de ses péchés. Ceux qui ne jugeront pas d'après les livres (Coran) que nous avons fait descendre sont impies (Sourate V, 49)

O croyants ! ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. (Sourate V, 56)

Les croyants sont la milice de Dieu (Sourate V, 61)

Est infidèle celui qui dit : Dieu est un troisième de la Trinité. Il n'y a point de Dieu si ce n'est le Dieu unique ;S'ils ne désavouent pas ce qu'ils avancent, un châtiment douloureux atteindra les infidèles. (Sourate V, 77)

Les mains de Dieu sont liées, disent les juifs. Que leurs mains soient liées à leur cou, qu'ils soient maudits pour prix de leurs blasphèmes. (Sourate V, 69)

Infidèle est celui qui dit : Dieu est un troisième de la Trinité. Il n'y a point de Dieu si ce n'est le Dieu unique. S'ils ne désavouent ce qu'ils avancent, un châtiment douloureux atteindra les infidèles. ( Sourate V, 77)

La plupart d'entre eux (juifs) ne sont que des pervers (Sourate V,84)

Tu reconnaîtras qu ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les fidèles sont les juifs et les idolâtres, et que ceux qui sont le plus disposés à les aimer sont les hommes qui se disent chrétiens. (Sourate V, 85)

O croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches sont une abomination inventée par Satan, abstenez-vous en et vous serez heureux. (Sourate V, 92)

Pour les fidèles : Voici le tableau du paradis qui a été promis aux hommes pieux : des fleuves d'eau ui ne se gâtent jamais, des fleuves de lait dont le goût ne s'altérera jamais, des fleuves de vin doux à boire. (Sourate XLVII, 16)

Infidèles : En sera-t-il ainsi avec celui qui, condamné au séjour du feu, sera abreuvé d'eau bouillante qui lui déchirera les entrailles ? (Sourate XLVII, )

Dieu dit alors à Jésus : As-tu jamais dit aux hommes : Prenez pour Dieu moi et ma mère plutôt que le Dieu unique ? loin de ta gloire ce blasphème. (Sourate V, 116)

La vie de ce monde n'est qu'un jeu et une frivolité, la vie future vaut mieux pour ceux qui craignent, ne le comprenez-vous pas ? (Sourate VI, 32)

Ceux qui ne veulent pas croire aux miracles : La honde devant Dieu, et le châtiment terrible atteindra les criminels pour prix de leurs fourberies. (Sourate VI, 124)

Et nous exterminâmes jusqu'au dernier ceux qui avaient traité nos enseignements de mensonges et qui ne croyaient pas. (Sourate VII,70)

Le seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles.

(Sourate VIII, 7)

Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles ? Ils frappent leur visage et leurs reins, et leur crient : Allez goûter la peine du feu (Sourate VIII, 52)

Moi je jetterai la terreur dans le cour des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts. (Sourate VIII, 12)

Ce n'est pas vous qui les tuez (les infidèles), c'est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n'estg pas toi qui le lançais, c'était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve, car Dieu entend et sait tout. (Sourate VIII, 17)

Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles. (Sourate VIII, 57)

O prophète ! excite les croyants au combat. Vingt braves d'entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n'ont point de sagesse. (Sourate VIII, 66)

Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les dans toute embuscade, mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux. (Sourate IX, 5)

O croyants n'ayez point pour amis vos pères et vos frères s'ils préfèrent l'incrédulité à la loi. Ceux qui y désobéiraient seraient méchants. (Sourate IX, 23)

Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni aux jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis.(Sourate IX, 29)

Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches, elles ressemblent à celles des infidèles d'autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre !. Qu'ils marchent à rebours ! (Sourate IX, 30)

Dieu menace du feu de la géhenne les hypocrites, hommes et femmes, et les infidèles, ils y resteront éternellement. C'est la portion qui leur est destinée. Dieu les a maudits, un supplice constant leur est réservé. (Sourate IX, 69)

Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu'à ce qu'ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S'ils retournaient à l'infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protection ni ami.

O croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu'ils vous trouvent toujours sévères à leur égard.
(Sourate IX, 124)

Ceux qui ne croient pas auront pour breuvage l'eau bouillante et un châtiment douloureux pour prix de leur incrédulité. ( Sourate X, 4)

Et cependant, avant vous, nous avons déjà anéanti plusieurs générations, lorsque après leurs iniquités, des prophètes vinrent à eux, accompagnés de signes évidents, et qu'ils n'étaient point disposés à y croire. C'est ainsi que nous récompensons les criminels. (Sourate X, 14)

Ce livre (le Coran) n'est point inventé par quelque autre que Dieu (Sourate X, 3Cool

Ils disent Dieu a un fils : loin de sa gloire ce blasphème (Sourate X, 69)

Si Dieu voulait, tous les homme sde la terre croiraient. (Sourate X, 99)

Nous l'avons fait descendre en langue arabe (Coran), afin que vous le compreniez. (Sourate XII, 2)

Les croyants ignorent-ils que Dieu pourrait diriger dans la droite voie tous les hommes s'il le voulait (Sourate XIII, 30)

Dieu vous a choisi des épouses dans votre race. (Sourate XVI, 75)

Dieu vous propose pour exemple un homme esclave qui ne dispose de rien et un autre homme à qui nous avons accordé une subsistance ample. Ces deux hommes sont-ils égaux ? Non, grâce à Dieu. (Sourate XVI,7Cool

Les fidèles et les incrédules sont deux adversaires qui se disputent au sujet de Dieu, mais les vêtements des infidèles seront taillés de feu, et l'eau bouillante sera versée sur leurs têtes (Sourate XXII, 20) Leurs entrailles et leur peau en seront consumées, ils seront frappés de gourdins de fer (Sourate XXII, 21)

Quiconque combat pour la foi combat pour son propre avantage, car Dieu peut se passer de tout le monde. (Sourate XXIX,5)

Heureux sont les croyants qui bornent leur jouissance à leurs femmes et aux esclaves que leur a procurés, dans ce cas ils n'encouront aucun blâme. (Sourate XXIII, 6)

Adultère : Ceux qui accuseront leurs femmes et qui n'auront d'autres témoins à produire qu'eux-mêmes jureront quatre fois devant Dieu qu'ils disent la vérité (Sourate XXIV, 6)

Si quelqu'un de vos esclaves vous demande son affranchissement par écrit, donnez-le-lui si vous l'en jugez digne. Ne forcez point vos servantes à se prostituer, si elles désirent se prémunir contre la prostitution en vue des biens de ce monde. Si quelqu'un les y forçait, Dieu sera indulgent et aura pitié d'elles, de ce qu'ells n'ont fait le mal que par contrainte. (Sourate XXIV, 33)

C'est un religion (l'Islam) immuable, mais la plupart des hommes ne l'entendent pas. (Sourate XXX, 29)

O prophètes ! il t'est permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives que Dieu a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui livrera son cour au Prophète, si le Prophète veut l'épouser. C'est un privilège que nous t'accordons sur les autres croyants.(Sourate XXXIII, 47)

Tu peux à ton gré accorder ou refuser tes embrassements à tes femmes. Il t'est permis de recevoir dans ta couche celle qu tu en avais rejetée, afin de ramener la joie dans un cour affligé. Tu ne seras coupable d'aucun péché en agissant ainsi, mais il serait plus convenable qu'elles fussent toutes satisfaites, qu'aucune d'elles n'eût à se plaindre, que chacune reçut de toi ce qui peut la contenter ; Dieu connaît ce qui est dans vos cours, il savant et humain. (Sourate XXXIII, 49)

Mais les serviteurs de Dieu - ils auront (au ciel) des vierges au regard modeste, aux grands yeux noirs et au teint éclatant, semblables à celui d'une perle dans sa coquille (Sourate XXXVII, 39-47)

Les infidèles sont pleins d'orgueil et vient dans le schisme. Combien de générations n'avons-nous pas anéanties avant eux. Tous ils criaient au secours, mais il n'était plus temps d'éviter le châtiment. (Sourate XXXVIII, 1-2)

Quand vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez les au col jusqu'à ce que vous réduisiez à merci 8 Alors serrez les liens (Sourate XLVII, 4)

Nous vous appellerons à marcher contre les nations puissantes, vous les combattrez jusqu'à ce qu'elles embrassent l'islamisme. (Sourate XLVIII, 16)

Voilà la géhenne que les criminels traitaient de fable (Sourate L, 43),

Là seront de jeunes vierges au regard modeste, dont jamais homme ni génie n'a profané la pudeur (Sourate LV, 56)

Nous créâmes des vierges du paradis par une création à part ; Nous avons conservé leur virginité ; Chéries de leurs époux et d'un âge égal au leur. Elles seront destinées aux hommes de droite.
Et les hommes de gauche, oh ! les hommes de gauche seront au milieu de vents pestilentiels et d'eaux bouillantes. (Sourate LV, 35 à 40)

Les infidèles, ce sont tes ennemis. Evitez-les. Que les extermine. Qu'ils sont faux (Sourate LXII, verset 4)

Dis : O juifs ! si vous vous imaginez d'être les alliés de Dieu à l'exclusion de tous les hommes, désirez la mort, si vous dites la vérité. (Sourate LXII, 5)

Incroyants: Ce sont vos ennemis. Evite-les. Que Dieu les extermine. Qu'ils sont faux!. (Sourate LXIII, 4)

O prophète! Fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, soit sévère à leur égard. La géhenne sera leur demeure. Quel détestable séjour. (Sourate LXVI, 9)

Peu s'en faut que l'enfer ne crève de fureur : toutes les fois qu'on y précipitera une troupe d'infidèles. (Sourate LXVII, Cool

Le Coran est la vérité même. (Sourate LXIX, 51)

Extermine les méchants ( SourateLXXI, 29)

Nous avons préparé aux infidèles des chaînes, des colliers et un brasier ardent. (Sourate LXXXVI, 4)

Les peines dont on vous menace viendront. N'avons - nous pas exterminé des peuples d'autrefois. Ne les avons-nous pas remplacés par des nations plus récentes ? C'est ainsi que nous traitons les coupables.(Sourate LXXVII, 16-17-1Cool

Le Coran est un avertissement pour l'univers. (Sourate LXXXI, 27)

Les infidèles, parmi ceux qui ont reçu les Ecritures, et les idolâtres, resteront éternellement dans le feu de la géhenne. Ils sont le plus pervers de tous les êtres créés. (Sourate XCVIII, 5)

Musulman 682
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Laïcité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: