Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 26
Visiteurs: 26
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10104174
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - ordre moral ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ordre moral ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 7:46 pm    Sujet du message: ordre moral ... Répondre en citant

encore au détriment des femmes comme d'hab

Citation:
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=42426

Les gardiens du temple moral récidivent
Un nouveau tract distribué à Alger

Un tout nouveau tract intitulé “Pour toi fille d’Algérie” est actuellement distribué à Alger, plus exactement à Bab El-Oued. Ne portant aucune mention ou référence (maison d’édition et pays de provenance), cet écrit moralisateur, qui s’adresse aux femmes algériennes, comporte entre autres des conseils sur la tenue vestimentaire et le type de relations qui doivent régir les hommes et les femmes pour “empêcher la dissolution des mœurs”. Les auteurs dudit tract, imprimé sous forme de dépliant de six pages, informent les femmes que leur sort dans l’au-delà sera scellé en fonction de l’application des commandements contenus dans ce tract.

et en Indonésie demande d'instauration des tests de virginité avant mariage :

http://www.lefigaro.fr/international/20050809.FIG0025.html?195556

j'ai vraiment du mal à comprendre cette fixette maladive sur les femmes comme s'il n'y avait pas plus urgent que de leur retirer la moindre occasion de plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacqueline, mécréante, tu refuses ma voie droite.

Apprend que les vrais musulmans ont raison.

La preuve par une impie comme toi.

Docteur en droit et en civilisation islamique, Anne-Marie Delcambre considère, à partir de l’analyse des textes du Coran et des interdits de l’islam, que les intégristes sont les seuls "vrais musulmans".
D’une manière incisive, elle montre que les blocages par rapport à la modernité, dans lesquels se trouve l’islam, sont imputables aux seuls textes.
"... si la vie du Prophète et son comportement ne contenaient aucune trace d'appel à la vengeance, bref, si le Coran, la Sunna (imitation du Prophète) étaient au-dessus de tout soupçon concernant ce qui est reproché aux intégristes islamistes, comment ces derniers pourraient-ils justifier l'imposition du voile à la femme, la polygamie, la peine de flagellation pour la femme adultère, l'amputation de la main pour vol ? Ces versets sont bien dans le Coran. Ils n'ont jamais été supprimés et le musulman, même le plus modéré, peut lire ces prescriptions."
Un ouvrage qui devrait faire réfléchir musulmans et non musulmans[/b]

mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Re: ordre moral ... Répondre en citant

jacqueline a écrit:
encore au détriment des femmes comme d'hab

Citation:
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=42426

Les gardiens du temple moral récidivent
Un nouveau tract distribué à Alger

Un tout nouveau tract intitulé “Pour toi fille d’Algérie” est actuellement distribué à Alger, plus exactement à Bab El-Oued. Ne portant aucune mention ou référence (maison d’édition et pays de provenance), cet écrit moralisateur, qui s’adresse aux femmes algériennes, comporte entre autres des conseils sur la tenue vestimentaire et le type de relations qui doivent régir les hommes et les femmes pour “empêcher la dissolution des mœurs”. Les auteurs dudit tract, imprimé sous forme de dépliant de six pages, informent les femmes que leur sort dans l’au-delà sera scellé en fonction de l’application des commandements contenus dans ce tract.

et en Indonésie demande d'instauration des tests de virginité avant mariage :

http://www.lefigaro.fr/international/20050809.FIG0025.html?195556

j'ai vraiment du mal à comprendre cette fixette maladive sur les femmes comme s'il n'y avait pas plus urgent que de leur retirer la moindre occasion de plaisir.

ça te choque Jack ?

chez nous, ce qui distingue une femme d'une s..... c'est ce qu'elle a fait de son corp avant son mariage, il faut dire que se donner à un inconnu pour une nuit ou une semaine n'est pas dans nos moeurs, si vous ça ne vous dérange pas c'est simplement que nous n'avons pas les mêmes moeurs, maintenant dis moi en quoi ceux qui n'ont pas les même habitudes que vous te dérange.

tu peus te faire niquer comme tu veus ou te faire echanger par ton mari ça nous regarde pas alors occupe toi de ta c.... et casse nous pas les c.......
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre vieux mystic, te laisser abuser comme un c..., sache que la fixette sur ce pauvre orifice permet de ne pas regarder tous les autres.

tu risques de te choper une chtouille magistrale avec ta pucelle.
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la France ou tout le monde s'en fiche....
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mystic...repond moi franchement... .est ce que ta femme (c'est tu as une femme)est chaude au lit. ...est ce que ta femme te demmande au lit....ca veut dire lui faire plaisir . ... .
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la France ou l'on a le droit d'etre , ce qu'on veut : une salope ou une sainte...
Une strip teaseuse, une madone ou juste madame tout le monde....
Une marie couche toi la , une nonne ou juste une femme

Merci la France de m'avoir donne la liberte de choisir mon statut, et mon destin... sans pour autant y risquer le moindre de mes droits...

Ce n'est parce que j'ai choisi d'etre prostituee qu'on va me lapider ou me priver de mon droit a la secu...

Merci mon Dieu et a toi Marianne, je te dis ma reconnaissance eternelle...

Mira
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystic, cet idiot encoraniqué, se fait des illusions sur la virginité des mahométanes.

De plus en plus, elles se font réparer ca en clinique.

Ne crois surtout pas qu'elles se privent. Laughing Laughing
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:
Mystic, cet idiot encoraniqué, se fait des illusions sur la virginité des mahométanes.

De plus en plus, elles se font réparer ca en clinique.

Ne crois surtout pas qu'elles se privent. Laughing Laughing

C'est une des rares hypocrisies qui me soient comprehensibles et pardonnables...parcontre quand je rencontre des beurettes qui decident de se la jouer vierge effarouchee parce que son petit beur de copain en a voulu ainsi, je fulmine!
Je me souviens d'une tunisienne, qui apres 5ans de vie commune avec un antillais, a decide de jouer la madone des qu'elle a rencontre un tunisien qui lui exige que sa copine soit vierge sans quoi elle n'aura meme pas la poussiere de ses godasses!

De mon point de vue , ce n'etait qu'un morveux qui aurait mieux fait d'aller piocher sa conjugaison! Une vrai tete a claque...j'avais du mal a lui trouver du charme mais comme on dit les gouts ne se dicutent pas...

Pazrcontre voir la miss se plier a la comedie dans l'espoir de garder son soupirant me revulsait au plus haut point! le plus marrant c'est que nous etions toutes deux musulmanes mais j'etais la seule a juger que seul Dieu merite le sacrifice de rester chaste aussi longtemps qu'il faudrait...

D'ailleurs le dit soupirant l'a quittee le lendemain de son anniversaire - celui du mioche- je m'en souviens tres bien parce que deux jours auparavant, je l'ai accompagnee acheter le cadeau pour le bambin : une gourmette a son nom...c'etait plus que touchant mais honnetment vu l'individu j'avais du mal a comprendre...
Enfin bref quand le saligaud l'a quittee j'etais la seule incapable de la consoler. Ca aurait ete hypocrite et je n'ai jamais ete douee pour cela. Resultat je l'ai felicitee et que Dieu me pardonne mais au moins j'ai ete sincere: un macho pareil a peine sorti de ses couches et qui dicte deja ses lois , franchement elle vaut mieux!

Le gamin veut une copine vierge! voyez vous ca! et il est vierge lui????le cretin! Y'a pas a dire c'est bon debarras!

Au derniere nouvelles , elle a fini par epouser un gars du bked que lui a impose sa mere qui avait l'obsession de la voir casee avec un bon musulman. Bien sur on a rafistole l'hymnen pour trois sous, juste pour que la miss soit dans les normes exigees par tous les cretins de l'acabit de moustic....et je ne peux pas lui enreprocher d'avoir fait ce qu'elle a pu pour eviter que des salopards la traitent de salope...

Mira
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me fait rigoler c'est qu'il s'exite le pinceau sur un post du mois d'août 2005.

Quand j'ai vu sa réponse j'ai éclaté de rire.

quel veau marin... j'en pouffe encore.
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vasi moustic repond moi. ....et c'est tu as une soeur chaude mais de mieux comme selia..je veus bien la rencontrer.
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yor_amazigh a écrit:
vasi moustic repond moi. ....et c'est tu as une soeur chaude mais de mieux comme selia..je veus bien la rencontrer.

je te suggere de voir direct avec ta soeur et si c'est trop dur met du Zit ouzemour brulante
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystic, es-tu mon partisan ou partisan de Satan le Lapidé. Triste

Tu conseilles à Yor, le zendiq, de pratiquer la zina avec sa propre soeur.

Ce n'est pas ça l'islam. #Mad

Demande fissa pardon à Yor, sinon tu seras privé de hourris.

Et je demanderai à Safirbleu de venir regler ton compte.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est Safirbleu, mon disciple bien aimé, est devenu Calife clandestin du Maroc. Très content

Avec ses partisans, des musulmans modérés, il fait appliquer la loi Divine, la charia, aux dénatures, aux voleurs, et aux adultéres. Sourire

Le Maroc va enfin retrouver sa pureté islamique. Cool

Maroc : pour les islamistes, qui sévissent dans des tribunaux illégaux à Fès, les homosexuels devraient être « poussés d'un lieu assez élevé pour que la chute entraîne la mort »

C'est au terme d'un « procès » de trois heures et demie qu'un jeune étudiant en sciences économiques de la faculté de Fès s'est vu exclure de la cité universitaire en raison de son homosexualité qui représente « une menace à la culture » et un « défi à la virilité de tous les résidents

Selon l'article 489 du code pénal marocain, l'homosexualité est bien un crime, puni par des peines de prison allant de six mois à trois ans ou par des amendes de 120 à 1200 dirhams (11 à 110 euros).
Le procès dont a été victime le jeune étudiant, qui tient à conserver l'anonymat, n'est cependant pas un procès comme les autres. Il ne s'est déroulé ni devant un tribunal, ni devant des juges ou des jurés, mais à l'université, devant une assemblée d'étudiants chargés de statuer sur son sort.

De nombreux journaux marocains ont rapporté les faits et beaucoup parlent d'une parodie de procès organisée par des islamistes appartenant notamment à l'organisation Attajdid (Ndlr. : il s'agit de l'organisation Al Islah Wa Attajdid - Réforme et Renouveau - fondée en 1990 et dont les concepteurs voulaient faire un parti politique. Projet qui a échoué à deux reprises).
Un des représentants de Attajdid à l'université de Fès, Rachid Adouni, réfute ces accusations, insistant sur le fait que l'étudiant était connu pour son comportement « délinquant ».
En outre, il prétend être en possession de témoignages d'étudiants ayant eu des relations sexuelles avec lui, ou ayant été victimes de harcèlement de sa part.
L'étudiant aurait avoué devant l'assemblée avoir eu des relations sexuelles avec des étudiants de l'université ainsi qu'avec des touristes étrangers. Pour Adouni, la position du groupe Attadjid sur la question de l'homosexualité est claire : tout comme la consommation d'alcool, ces mœurs sont étrangères aux valeurs de la société marocaine et doivent être combattues.

Selon son témoignage, la victime aurait eu, en un premier temps, ses papiers d'identité et sa carte d'étudiant confisqués et aurait été sommée de quitter sur-le-champ la cité universitaire.
Après sa demande de soumettre son cas à l'ensemble des étudiants, un « procès » a donc été organisé. Les 24 propositions de jugement auraient été énoncées uniquement par des islamistes, dont certains sont inconnus à l'université.
Treize se sont prononcés pour son exclusion de la cité universitaire, cinq pour son expulsion de l'université, quatre pour son expulsion de la ville de Fès et deux pour une peine de vingt coups de fouet avec expulsion de l'université.

Cette affaire, au centre de laquelle se trouve l'organisation Attadjid, n'est pas sans rappeler les tribunes homophobes de la presse, en particulier celles du quotidien répondant au même nom - bien qu'il n'y ait pas de lien entre les deux -, le journal « Attadjid ». Après avoir publié une lettre ouverte aux homosexuels du Maroc, dans laquelle le rédacteur en chef, Hassan Sarrat, appelait les homosexuels à « faire leur mea culpa et cesser de faire affront à Dieu, à la famille et à la société », « Attadjid » avait publié en mars 2005 une « fiche pédagogique » traitant de l'homosexualité et du châtiment des homosexuels dans l'islam. La mort, comme la juste punition pour les homosexuels L'auteur de la fiche, Mohammed Rouki, expose différents types de châtiments selon deux « courants de pensée ». Selon le premier, les deux partenaires méritent la peine de mort quelle que soit la position de l'acte sexuel. Rouki propose lui-même un exemple de peine capitale : pousser les partenaires d'un lieu assez élevé pour que la chute entraîne la mort. Selon le second « courant », la mort doit avoir lieu par lapidation. Seuls les convertis peuvent bénéficier d'une graduation de la peine, qui n'est pas précisée dans l'article. Sinon, dans tous les cas, la mort apparaît comme la juste punition pour homosexualité.

En 2004 déjà, « Attadjid » publiait un article : « Le tourisme sexuel et le tsunami - une alerte préventive au Maroc avant que ce ne soit trop tard » « Attadjid » n'en est pas à ses premiers pas dans ce domaine. Il y a quelques années, l'association marocaine ALCS (Association de Lutte contre le Sida) avait été mise en cause par le journal pour « incitation à la débauche et à la promotion de la sodomie et de l'homosexualité » en raison de ses diverses campagnes préventives, dont la distribution de préservatifs. En janvier 2005, un article de « Attadjid » avait provoqué un tollé de protestation. Au lendemain du tsunami qui s'est abattu en décembre 2004 sur l'Asie, Sarrat avait publié l'article suivant : « Le tourisme sexuel et le tsunami : une alerte préventive au Maroc avant que ce ne soit trop tard ».

Officiellement, « Attadjid » est le journal du MUR (Mouvement de l'Unité et de la Réforme).
De nombreux membres de cette association - née en 1996 de l'unification de divers groupes islamistes - sont également des dirigeants et adhérents du parti PJD (Parti de la Justice et du Développement) - le fruit de la fusion en 1997 d'Attadjid Wal Islah avec le MPDC (Mouvement Populaire Démocratique et Constitutionnel). Première force d'opposition au Parlement, le PJD s'efforce de prêcher une ligne non extrémiste afin de soigner aux yeux des Occidentaux une image modérée.
Il est souvent présenté comme le futur vainqueur potentiel des élections législatives d'automne 2007. En 2005, le secrétaire général du PJD, Saâd Eddine Othmani, affirmait que le journal « Attadjid » n'a « à aucun moment été l'organe du parti et que seuls les communiqués officiels du PDJ expriment ses positions ».
Peu convaincant lorsque l'on sait que le président du conseil national du PJD, Abdelilah Benkirane, est aussi directeur d' « Attadjid »…

goul
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 7:09 am    Sujet du message: Re: ordre moral ... Répondre en citant

mystic a écrit:

chez nous, ce qui distingue une femme d'une s..... c'est ce qu'elle a fait de son corp avant son mariage, il faut dire que se donner à un inconnu pour une nuit ou une semaine n'est pas dans nos moeurs, si vous ça ne vous dérange pas c'est simplement que nous n'avons pas les mêmes moeurs, maintenant dis moi en quoi ceux qui n'ont pas les même habitudes que vous te dérange.

tu peus te faire niquer comme tu veus ou te faire echanger par ton mari ça nous regarde pas alors occupe toi de ta c.... et casse nous pas les c.......

Chez vous au talibanland, vous ne distinguez que ce qui saute aux yeux

Et comment tu fais pour savoir si elle est vierge du trou du Q ?

Mon pauvre, la sodomie est un sport national sur les terres des barbues, qui plus est, elle se pratique le plus souvent avec des proches (cousins, frères de lait…) ..bonjours l'ambiance dans la famille

Un ami me racontait que son ex femme se faisait labourer par le frère de l'une de ses copines "moutahadjiba" justes derrière le mur qui le séparait de la chambre ou elle se faisait sauter. Lui, il sirotait son thé tranquillement dans le salon réservé aux hommes. Un jour, il a eu des soupçons, mais il ne pouvait pas aller voir sa femme parce que le secteur ou elle se faisait sauter était soi-disant réservé aux femmes. Le bonhomme a fini par connaître la vérité que parce que sa femme avait décidé de le quitter, elle lui a raconté ça dans le détail

Mon pauvre, vous avez faux partout; votre hypocrisie est votre vice radical
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: