Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 25
Visiteurs: 25
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10105268
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - LIBERTE D'EXPRESSION
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIBERTE D'EXPRESSION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luciole
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis depuis un moments ce « débats » sur ce sujet , enfin débats est un bien grand muslimafrique fixe ses propre règles et débat avec lui même.
C’est d’un inutile et des que je vois un pro muslim se défendre c’est toujours la même chose répondre a coté, attaquer la personne ,de la gueguerre de citation pour bien enlever les phrases de leur contexte …

Je ne sais vraiment pas comment axel fais pour trouver la force de te répondre encore et encore…

Juste montre moi une voire deux réponse que tu as fourni, juste ça, un quote ira très bien pour montrer que tu as essayé d’établir un dialogue.
Enfin peut être que toute capacité d’introspection ont déjà disparu chez toi ,c’est vrai que relire cinq fois par jour les meme récits apocryphe xénophobe et aliénant ne vont pas de ce sens. Vous êtes intellectuellement déjà mort .Enfin j’espère de tout cœur me tromper .

<3 AllahAssghar <3 continues ce que tu fais en leur mettant leur nez dans leur gros caca à chaque fois. J’adore la façon qu’ils ont de t’ignorer xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Luciole et merci. Sourire

Les mahométans ne recherchent pas la vérité, ils sont dans le déni.

Le mahométisme est parfait.Il n y a rien à y changer.
Seuls les mahométans doivent s'améliorer en l'appliquant.

C'est le discours des islamistes algériens tel Ali Belhadj qui clame haut et fort qu'il n y a pas de droits de l'homme, il y a des droits d'Allah, que la démocratie c'est du koufr, que la liberté d'expression s'arrête quand on touche au mahométisme.

Ils ont égorgé des centaines de journalistes, des écrivains tels Tahar Djaout.

Il y a un écrivain algérien refugié en France qui rappele tous leurs méfaits "Chroniques de l'Algérie amère" de Anouar Benmalek.
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luciole a écrit:
Salut,

Je suis depuis un moments ce « débats » sur ce sujet , enfin débats est un bien grand muslimafrique fixe ses propre règles et débat avec lui même.
C’est d’un inutile et des que je vois un pro muslim se défendre c’est toujours la même chose répondre a coté, attaquer la personne ,de la gueguerre de citation pour bien enlever les phrases de leur contexte …

Je ne sais vraiment pas comment axel fais pour trouver la force de te répondre encore et encore…

Juste montre moi une voire deux réponse que tu as fourni, juste ça, un quote ira très bien pour montrer que tu as essayé d’établir un dialogue.
Enfin peut être que toute capacité d’introspection ont déjà disparu chez toi ,c’est vrai que relire cinq fois par jour les meme récits apocryphe xénophobe et aliénant ne vont pas de ce sens. Vous êtes intellectuellement déjà mort .Enfin j’espère de tout cœur me tromper .

<3 AllahAssghar <3 continues ce que tu fais en leur mettant leur nez dans leur gros caca à chaque fois. J’adore la façon qu’ils ont de t’ignorer xD

Puisque selon toi je suis intellectuellement mort je t'invite à aller lire d'autres post plus intéressant si celui çi te semble inutile.
Personne ne te force à lire mes post puisque t'as tellement de merde dans les yeux que tu y vois plus rien.

il n'ya de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager.

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personne ne te force à lire mes post puisque t'as tellement de merde dans les yeux que tu y vois plus rien.

La merde des tes posts, mon cher.
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais courgette en attendant personne n'a pu répondre à ce que j'vous dis depuis les 6 premières pages. Que d'esquives , que de palabres , que d'insultes mais AUCUNE REPONSE et j'ai maintes fois prouvé votre mauvais fois car c'était au final le but de ce post. C'est ce qu'il y a de rassurant dans ce forum quelqu'un ne serais ce qu'un peu critique ne pourrais avaler toutes vos salades au contraire vous allez juste titiller les esprits ouverts qui feront d'autres démarches pour en avoir le coeur net tandis que les idiots vous suivronts sans réfléchir. Je vous remercie tous pour votre participation car votre désinformation sera bénéfique Merci AIME!!!!! je vais recommander ce forum promis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Luciole
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne soit pas si nombriliste, la discussion en elle meme m’intéresse, pas tes posts stéréotypé au possible heureusement que certain comme axel ou AllahAssghar relève le niveau.

Mais tu n’as toujours pas répondu a aucune question … Allez juste un ou deux quotes de réponses rendu 

Enfin peut être que tu n’as tout simplement aucun argument et que tu veux éviter de t’embrouiller , de mentir , alors autant continuer de se mentir a soi meme et de ne pas voir l’éléphant dans son salon c’est tellement plus simple que d’entreprendre une remise en question qui pourrais faire bobo .
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'être aussi con c'est un plasir pour les yeux de voir autants de cons réunis dans le même lieux. C'est moi qui vous ai posé des questions tu sais pas lire ou quoi merde????Et j'usqu'a présent personne ne peut y répondre.
Sonne moi quand t'as un truc moins con à dire car ça vaut même pas la peine de te répondre.

CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la réponse pour toi, mon cher MuslimAfrique.
Tout cela est un complot, un complot contre lequel tu n'y peut rien.
http://www.mossad.gov.il/default.aspx
Luciole
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
shock: Choqué Choqué Choqué

Moi plus comprendre.
Moi croyais parler francais.
Moi dois retourner au bahut.
Moi une question pour Muslim: si hadith faible alors pourquoi hadith exister??????????

Moi attends reponse.
Moi pas t'insulter.
Moi veux juste comprendre.

Moi te respecter.
Moi t'aimer.
Toi beau.
Islam joli.

Hadith faible POURQUOI?

Embarassé Crying or Very Sad Roulement des yeux Choqué Triste

Moi Mira

Waw se mettre aussi profondément des œillère ce n’est vraiment pas encourageant et je vais pas m’amuser a quoté les douze page de ce thread donc tu as gagné le droit de rester « soumis » .

Juste deux dernière question toi qui répond toujours mais qui n’est malheuresement jamais compris

L’islam est il compatible avec la république ?
L’islam est il un religion de paix ?

N’importe quel réponse suffirait .
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L’islam est il un religion de paix ?

Il aura du mal à répondre à cette question. Surtout qu'Allahassghar va lui mettre une tartine des versets faisant l'apologie de la violence dans le Coran. Laughing
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il était réellement muslim, il n'oserait jamais poster ici.

(Je sens une réponse chaleureuse à venir.. Ne vous donnez pas de surnons, qu'il a dit .. Bah... de jolis mots pourtant, quelle tristesse!)
Luciole
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

MuslimAfrique a écrit:
Ouais courgette en attendant personne n'a pu répondre à ce que j'vous dis depuis les 6 premières pages. Que d'esquives , que de palabres , que d'insultes mais AUCUNE REPONSE et j'ai maintes fois prouvé votre mauvais fois car c'était au final le but de ce post. C'est ce qu'il y a de rassurant dans ce forum quelqu'un ne serais ce qu'un peu critique ne pourrais avaler toutes vos salades au contraire vous allez juste titiller les esprits ouverts qui feront d'autres démarches pour en avoir le coeur net tandis que les idiots vous suivronts sans réfléchir. Je vous remercie tous pour votre participation car votre désinformation sera bénéfique Merci AIME!!!!! je vais recommander ce forum promis.

Mais il te faut un prix nobel , peut tu honnetement relire ce thread et dire qui fait, Que d'esquives , que de palabres , que d'insultes ?
C'est hallucinant cette capacité de denni .

MuslimAfrique a écrit:

Puisque selon toi je suis intellectuellement mort je t'invite à aller lire d'autres post plus intéressant si celui çi te semble inutile.
Ouais courgette en attendant personne n'a pu répondre à ce que j'vous dis depuis les 6 premières pages

Regarde les post d’axel ou de mira, nan mais faut pas pousser mémé dans les orties, tout est vérifiable.
A chaque fois axel fais un énorme argumentation, toi tu n'as rien tu te défend vainement pour essayer de te prouver a toi meme que tu n'es qu un esprit ouvert qui se défend contre l'argumentation d'imbécile qui ne voit pas la vert en allah ?

Alors honnêtement dis moi
Sur le domaine de la raison.
Les personne vivent le mieux dans un pays musulman ou européen ?
Tu voilerai ta fille car toute tes potes sont des males frustré ?
Tu sais pourquoi les pays musulman sont arriéré ? (nan je ne me suis pas trompé de nom arriéré pas de sécu ça pete de partout ,les livre de science ces des citation du coran a n'en plus finir)
A t-on avis pourquoi dans la torah moise casse la table de la loi avant de la réécrire ?

Ouvre les yeux prend du recul , tiens un truc très fun qui ont rendu fou bcp d'amis chretin peut tu dire ici , toi l'esprit ouvert ,qu'il y a une toute petite possibilité que Mahomet ne soit pas divin de l'ordre du 0.00000008%
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Luciole"]
MuslimAfrique a écrit:

Ouvre les yeux prend du recul , tiens un truc très fun qui ont rendu fou bcp d'amis chretin peut tu dire ici , toi l'esprit ouvert ,qu'il y a une toute petite possibilité que Mahomet ne soit pas divin de l'ordre du 0.00000008%

Mahomet n'a jamais etait devin , l'islam n'a jamais jamais devinisé autre que le seul dieu . l'islam se base sur la chahadat , ou la reconnaissance de deux verités: 1 : dieu est unique. 2) mahomet est messager .
et la personnalité du messager , sa vie, sa façon de voir les choses......est totalement en dehors du message apporté .
et si les musulmans ont devinisé mahomet , les lieux de la meque , les personnalité ..... etc , c'est leur probleme , c'est pas le probleme de l'islam .
donne des fleurs a un ane , ça sera pas sa faute s'il les mange .
Luciole
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

L’islam n’existe en grande majorité que par des musulmans qui ne voit pas forcement les choses avec autant de recul que toi , bien évidement je généralise mais honnêtement pour une personne comme toi je croise 50 muslimafrique …
Et bien entendu il n’y aurait pas tout les problème qu il y as aujourd’hui .

Je pense pouvoir changer d’avis facilement sur beaucoup de chose. 
S’il te plait pourrait tu me dire ce qu’as apporter de positif l’islam dans ta vie ,ce n’est pas ironique. Je voudrais juste comprendre. Qu’est ce qui fait de toi une musulmane par choix .

Merci d’avance.
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok luciole
je serais claire au maxi , quand une personne demande mon amitie , je ne vais pas me demander ce qu'il va m'apporter , ça ne sera plus de l'amitie, de meme , si je crois en dieu , c'est pas pour un paradis promis , et je n'ai aucun faible ni pour les houria , ni le vin, ni la disgrasse d'un eden promis, non plus, je n'ai aucun crainte d'un creel enfer, comme j'ai supporté la vie, je supporterais bien l'enfer, et je m'en passerais d'un probable paradis .
pourtant je crois fermement en dieu , pour assez de raisons , et là, j'essaye pas de te convertir en religions auquelles je crois pas de toute façon, car la croyance , n est en aucun cas la religion , la religion est une etat que forme les dogmes et les religieux .
quand je parle de l'islam , c'est tj dans le sens du mot "islam" qui veut dire la soumission a un dieu unique et absolu , en aucun cas , je ne fais refference aux musulmans, qui ne sont que des religieux parmis d'autres .
et quand je dis "soumission" , je veux pas dire "esclavage" car ça n'a rien a voir , mais regarde autour de toi, aucune personne sur cette terre, n'est totalement libre , chaque personne est necessairement soumis a qlq chose, ou a qlq . c'est la lois de la vie . la soumission a dieu, implique la liberté envers tous le reste , et nier dieu, implique la soumission au reste des choses .
c'est pas le choix qui est defficile , mais ce qui est defficile c'est de connaitre certains verités .
un jour, luciole , j'ai eu un tres grave accident , les medecins m'ont condamné , leur logique scientifique aussi , mais je m'en suis sorti, au millieux d'evenements reel, mais sans vraiment de logique , se sont ces evenements qui m'ont fait sentir la presence du dieu ,
je te dirais simplement, que si dieu veut que tu y crois , il te donnera mille raisons, et toi, tu refuse d'y croire, il te donnera aussi mille raison .
je me contente de si peu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

Sauter vers: