Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 24
Visiteurs: 24
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10104106
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - LIBERTE D'EXPRESSION
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIBERTE D'EXPRESSION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu me demandais une preuve Muslim@frique...

Outre ton adhésion totale a cet islam rigoriste, cette char'ia que tu ne dénonces jamais (qui ne dit mot...). Outre ton abscence de recul critique sur ta religion et ta oumma qui traduit un esprit communautariste des plus bas de plafond... il ya ce genre de phrase qui n'est pas la première...
Tu sais ce genre de phrase que tu écris lorsque quelqu'un manifeste sa crainte de l'islamisme qui monte...

Citation:
Hey Assghar t'as raison ça va chier alors t'as intéret à récolte beaucoup de torche du genre lol

meme si ta phrase dénonce une propagande (c'est propagande quand ca va pas dans ton sens...) l'aspect jubilatoire de ton ton sur la radicalisation de l'islam en occident, me rappelle que oui, a chaque qu'on parle d'avancer de l'islam non pas théologique mais démographique, on chaque fois qu'on énonce le triomphe de l'islam radical par des moyens radicaux, tu nous éjacules de joies ces petites phrases et ces lol lol lol crétins qui signe ton style adolescent...

Oui c'est aussi par ses réactions qu'on peut voir ton adhésion jouissive a cet islamisme...sorte de petit cyber-rictus nerveux

D'ailleurs si tu étais un religieux et non pas un conquérant, tu nous parlerais spiritualié et non pas chiffre démographique, tu nous montrerais la beauté de l'islam et non pas son triomphe inexorable qui te fais frissonné les ovaires...Nous parlerais pas de martyre ni de I/P mais bien de la beauté poétique troublante de certaines sourates...

Ou est ta spiritualité ? peut tu nous parler comme Abdel Khader, toi qui veux nous convaincre de "ton amour" des autres ? peux tu nous parler comme un mystique comprend l'absolu. non tu es comme les islamistes... axé sus r le trimophe de la oumma, plutot que du bien être du croyant et plus axés sur la loi que l'esprit !

Or rien ne respire l'humanisme, ni l'écoute de l'autre dans ton style, mais bien au contraire il pue les pulsions frénétiques de petit nazillon bas de plafonds. Comme tes congénères islamistes tu ne réponds jamais à aucune question argumentées et préfères la parade discursive et l'invective... j'attends toujours d'ailleurs ton brillant discours sur l'humanisme présumé de la dhima...
Comme d'ailleurs tu cultives l'ignorance mélée d'arrogance et ta mauvaise n'a rien à envier à un supporter du PSg parlant avec un pro OM...

bref tout ceci me conforte dans l'idée que oui, tu n'es peût-être pas dangereux parce que pas super fute-fute...mais que tu es clairement dans une disposition et une posture islamiste ... Clin d'oeil
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Charlie hebdo et son directeur Philippe Val, qui doivent tenir une conférence de presse mardi prochain, se défendent en invoquant la liberté d'expression et expliquent qu'ils n'ont pas voulu viser les musulmans mais les islamistes fanatiques

http://www.liberation.fr/actualite/societe/233582.FR.php :
Libération a écrit:
«De l'Elysée et l'Intérieur, on a reçu des conseils pour savoir si on devait aller devant la justice civile ou pénale», reconnaît un responsable musulman. Finalement, ils optent l'été dernier pour le tribunal correctionnel. Selon Charlie Hebdo, Dalil Boubakeur aurait pris cette décision avec l'aval d'un chef de l'Etat soucieux des répercussions de l'affaire dans le monde arabe comme en France. «Boubakeur prend assez peu d'initiative sans en référer à l'Elysée. Et coïncidence ? Il a pris comme avocat Francis Szpiner, qui conseille Jacques Chirac», remarque Me Malka.

UOIF, CFCM, la Mosquée de Paris vont plaider, non pas la caricature de la religion, cause perdue d'avance, mais "atteinte à l'image des musulmans". Notamment concernant l'image de leur prophète préféré coiffé d'une bombe. On se demande où les caricaturistes ont été pêcher cette idée Clin d'oeil

Tout le monde a remarqué que le monde politique, du moins celui aux affaires, est assez peu réactif sur le droit à la critique dans cette affaire. (quoique le candidat Sarkozy se soit récemment exprime). Villepin / Chirac avait demandé au rédac chef de Charlie Hebdo de ne pas publier ces dessins, bien sûr pour éviter les ennuis avec les musulmans. On crie à l'abandon des libertés, Chirac cède aux pressions musulmanes, le pétrole fait la loi, etc. Mais la raison est bien plus prosaïque : la majorité des hommes politiques européens ont intégré certains paramètres des pays arabes (L'Iran suit une toute autre voie http://cemoti.revues.org/document656.html et bien sûr la Turquie et d'autres pays musulmans).

En 1er lieu, les pays arabes ont peu influence dans la marche du monde, des politiciens comme Villepin / Chirac tendent donc à céder parce que ce sont tout bêtement des faibles enjeux d'Etat, le "chantage au pétrole" qu'on exhibe régulièrement n'existe pas, le pétrole doit être vendu car sans l'argent du pétrole ces pays coulent.

En second lieu, de plus en plus d'hommes politiques, considèrent les sociétés arabes comme irréformables dans un futur proche (l'islam étant le principal indicateur de blocage). Pas de signe encourageant dans les pays d'Afrique du Nord, les progrès constatés sont de l'importation occidentale, du kitch comme à Dubaï, avec les problèmes de fond que posent inévitablement des emprunts simplement plaqués sur une société. Alors où vont ces pays ? L'homme politique lambda se le demande … Il ne perçoit pas de programme, de projet politique, contrairement au Japon des années 60 et la Corée, l'Inde des années 70 (malgré ses castes et ses inégalités extrêmes), la Chine d'aujourd'hui. C'est pourquoi Sarkozy va en Algérie sans grande conviction, que S. Royal n'a pas mieux mais, de gauche, elle évoque des excuses pour la colonisation (simple projet passif), à tout hasard on évoque un vague traité d'amitié, des échanges basiques, des colifichets, pas grand-chose.

Bref, après ce détour, je reviens à cette histoire de caricature. Compte tenu de ces constats, l'homme politique français lambda qui a à gérer ces relations diplomatiques au jour le jour, ne voit pas l'intérêt à tenter de contrarier des inévitables problèmes importés provenant de sociétés en crise, après tout ils sont suffisamment insérés dans l'ordre capitaliste d'aujourd'hui et sans grande influence, il y a pour lui des questions internationales à régler plus pressantes. Du coup c'est la société civile qui reçoit la patate chaude de l'islam en Europe, qui gère la question de son intégration, l'école, les collectivités diverses, les hopitaux, les administrations et comme ici la presse, de simples journaux, qui se retrouvent en charge de dénoncer les problèmes sociaux provoqués par l'islam et tenter de les résoudre.
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
tu me demandais une preuve Muslim@frique...

Outre ton adhésion totale a cet islam rigoriste, cette char'ia que tu ne dénonces jamais (qui ne dit mot...). Outre ton abscence de recul critique sur ta religion et ta oumma qui traduit un esprit communautariste des plus bas de plafond... il ya ce genre de phrase qui n'est pas la première...
Tu sais ce genre de phrase que tu écris lorsque quelqu'un manifeste sa crainte de l'islamisme qui monte...

Citation:
Hey Assghar t'as raison ça va chier alors t'as intéret à récolte beaucoup de torche du genre lol

meme si ta phrase dénonce une propagande (c'est propagande quand ca va pas dans ton sens...) l'aspect jubilatoire de ton ton sur la radicalisation de l'islam en occident, me rappelle que oui, a chaque qu'on parle d'avancer de l'islam non pas théologique mais démographique, on chaque fois qu'on énonce le triomphe de l'islam radical par des moyens radicaux, tu nous éjacules de joies ces petites phrases et ces lol lol lol crétins qui signe ton style adolescent...

Oui c'est aussi par ses réactions qu'on peut voir ton adhésion jouissive a cet islamisme...sorte de petit cyber-rictus nerveux

D'ailleurs si tu étais un religieux et non pas un conquérant, tu nous parlerais spiritualié et non pas chiffre démographique, tu nous montrerais la beauté de l'islam et non pas son triomphe inexorable qui te fais frissonné les ovaires...Nous parlerais pas de martyre ni de I/P mais bien de la beauté poétique troublante de certaines sourates...

Ou est ta spiritualité ? peut tu nous parler comme Abdel Khader, toi qui veux nous convaincre de "ton amour" des autres ? peux tu nous parler comme un mystique comprend l'absolu. non tu es comme les islamistes... axé sus r le trimophe de la oumma, plutot que du bien être du croyant et plus axés sur la loi que l'esprit !

Or rien ne respire l'humanisme, ni l'écoute de l'autre dans ton style, mais bien au contraire il pue les pulsions frénétiques de petit nazillon bas de plafonds. Comme tes congénères islamistes tu ne réponds jamais à aucune question argumentées et préfères la parade discursive et l'invective... j'attends toujours d'ailleurs ton brillant discours sur l'humanisme présumé de la dhima...
Comme d'ailleurs tu cultives l'ignorance mélée d'arrogance et ta mauvaise n'a rien à envier à un supporter du PSg parlant avec un pro OM...

bref tout ceci me conforte dans l'idée que oui, tu n'es peût-être pas dangereux parce que pas super fute-fute...mais que tu es clairement dans une disposition et une posture islamiste ... Clin d'oeil

Mes phrases ne sont pas la pour te plaire Axel, je ne suis pas la non plus pour m’excuser de quoique ce soit.
Dénoncer ceci et dénoncer cela, tu es persuadé que je suis un intégriste car tu me le répète à longueur de journée non ??? Et la seule pseudo « preuve » que t’as trouvé c’est venir me dire ça ????
Je t’en remercie, une fois de plus tu prouver que tu parles pour rien dire et sans aucune preuve.

Je sais que tu admires mon style et je suis heureux que tu le soulignes.
Les torche culs de Assghar sont pure propagande et tu l’avoues c’est un bon début.
C’est ce que je reproches aussi à d’autres qui ne sont pas complet dans l’info et qui font ressortir que ce qui semble incriminer les musulmans.

Je sais pas à qui t’as parlé tout ce temps petit gars mais j’ai pas parlé de ses choses la à moins d’y être invité par vous.
Vous ressentez cela comme une invasion et ce sont les chiffres démographiques et les martyres qui vous intéressent.

Je ne suis pas danger et je sais que mon intelligence te fait fantasmer
C'est normal je te comprends, être aussi borné et nul à ton âge
ça doit être déprimant.
Mais saches que je ne suis pas plus brillant qu'un individu normal ,c'est juste que c'est toi qui est en dessous de la moyenne

Merci

il n'ya de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager.

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lidiasch
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un texte de la MENA à propos de ce procès (pardon, un peu long, mais cela fait si longtemps que je ne poste rien, que vous saurez m'excuser Sourire ) :

Citation:

Charlie Hebdo : un procès qui pressait (info # 010802/7) [Analyse]

Par Viviane Miles © Metula News Agency

Ces 7 et 8 février se tient, au tribunal correctionnel de Paris, un procès contre Charlie Hebdo. Le directeur du journal, Philippe Val, est poursuivi par l’Union des Organisations Islamiques de France, la Grande Mosquée de Paris et la Ligue Islamique Mondiale, pour avoir publié, il y a tout juste un an, des caricatures de Mahomet jugées insultantes pour les musulmans. Il s’agit de trois caricatures, dont deux sont reprises du journal danois Jullands Posten dans une livraison de septembre 2005, et la troisième est un dessin original de Cabu, de l’équipe de Charlie Hebdo.

L’accusation invoque pour motif une « injure stigmatisant un groupe de personnes à raison de sa religion », en s’appuyant sur la loi de 1881 qui prévoit que « sera puni tout organe de presse auteur d'une injure publique à l'égard d'un groupe de personnes en raison de leur religion », et stigmatise même « un acte délibéré d’agression visant à heurter » les musulmans.

La 17ème Chambre correctionnelle de Paris, en charge des dossiers concernant la presse, est exceptionnellement dirigée par le président du tribunal de grande instance, Jean-Claude Magendie. C’est ce même tribunal qui accueille, depuis octobre 2006, la série non close des faux-procès de l’affaire A-Dura, intentés par France 2 et Charles Enderlin contre différents media et sites Internet, accusés de diffamation à l’encontre du journaliste de la chaîne de télévision publique, pour avoir répercuté des articles de la Ména sur la controverse de Nétzarim. Les plaintes contre Philippe Karsenty de Media-Ratings, de Charles Gouz, animateur du portail desinfos.com et de Pierre Lurçat datent de 2002.

Le délai entre les dépôts de plainte en 2002 et l’ouverture du procès de ces trois affaires, au dernier trimestre 2006, est donc de quatre ans. Philippe Val, quant à lui, a publié les caricatures incriminées le 8 février 2006, et c’est aujourd’hui que s’ouvre son procès, un an après, jour pour jour. On est ainsi invité à constater la diligence bionique du juge. Le fait d’avoir outré une partie de la communauté musulmane tricolore s’avère donc, pour ce tribunal, quatre fois plus grave que celui d’avoir favorisé, par une imposture médiatique, le déclenchement de la 2ème Intifada, qui a, depuis, provoqué son lot d’environ 5 000 morts.

Me Francis Szpiner, qui assiste Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée et président du Conseil Français du Culte Musulman, est aussi l’avocat attitré du président de la République. Difficile, sinon impossible, de ne pas voir dans cette inférence une explication de la célérité avec laquelle cette procédure est traitée.

Il apparaît, en tous cas, que Jacques Chirac attache une très grande importance à la 17ème Chambre correctionnelle de Paris et à ses affaires de media, dans lesquelles il se permet d’intervenir à loisir. D’où la possibilité prodigieuse de pouvoir régler ce dossier symbolique avant les prochaines élections présidentielles de mai prochain.

On se rappelle qu’au moment de la publication des caricatures dans Charlie Hebdo, Chirac s’était immédiatement positionné en protecteur des musulmans et avait condamné une « provocation manifeste », susceptible, à ses yeux, « d’attiser dangereusement les passions ». Cette déclaration péremptoire du président français, qui pourrait servir de fil conducteur à la Cour, n’est pas sans rappeler les circonstances de la phrase qu’il avait adressée à l’ancien premier ministre israélien Ehud Barak, en visite à Paris en novembre 2000, peu après la diffusion du reportage de Charles Enderlin sur Mohamed A-Dura : « Ce n’est pas une politique de tuer des enfants ! ». Dans cet autre cas, Jacques Chirac s’était aligné sur le journaliste de France 2, sans avoir pris, au préalable, la peine de vérifier sérieusement les faits et leur impact possible.

Il semble bien que, dans les deux cas, une partie au moins de l’enjeu véritable de ces procès consiste en la nécessité de préserver l’infaillibilité des affirmations de Jacques Chirac, surtout lorsqu’elles sont prononcées à la hâte, sans en avoir suffisamment analysé les conséquences. A la 17ème Chambre de faire alors le sale boulot d’endossement juridique des dérives du président. D’endosser l’"esprit du président".

Abdallah Zekri, qui représentait le Culte Musulman ce mercredi, en l’absence des plaignants, a déploré, à l’issue de la première journée d’audience, « la politisation du procès », relativement au soutien et aux témoignages apportés à la défense par de nombreuses personnalités de tout l’échiquier politique. Pour François Hollande, « la liberté d'expression et le droit de critique, comme la valeur de laïcité, ont besoin d'être réaffirmés avec solennité, dans un monde où la résistance aux fondamentalismes est un enjeu majeur ». François Bayrou a aussi défendu « le pilier central de nos sociétés qui est la liberté d'expression ». Quant à Nicolas Sarkozy, il « préfère l'excès de caricatures à l'absence de caricature ». Si, en effet, il y a une politisation, on peut considérer qu’elle n’est pas l’apanage de la seule défense : ce serait plutôt l’ensemble de la classe politique de l’Hexagone contre son président en fin de course, tenté par la concentration intempestive des pouvoirs de la république.

De toutes façons, un tel procès comporte forcément une dimension politique, car c’est de la liberté d’expression dans un Etat démocratique dont il est question. Et les garants du respect de cette liberté sont nos représentants élus. Si la liberté de la presse venait à être limitée, ce sont les fondements mêmes de la République laïque qui chancelleraient. Philippe Val, défendu par Mes Georges Kiejman et Richard Malka, a tenté de démontrer, au cours de l’audience, que sa démarche n’avait pas pour but d’insulter les musulmans, mais de dénoncer l’usage de l’islam qu’en font les terroristes islamiques extrémistes. C’était également une réaction de solidarité envers le directeur de France-Soir, limogé pour avoir publié certaines des caricatures du journal danois.

Charlie Hebdo, qui se définit lui-même comme un journal satirique, se veut le chantre de la liberté d’expression et a pour vocation de poser un regard critique, et souvent corrosif, sur la société dans laquelle il évolue. Caricaturer les travers de cette société, y compris lorsque ceux-ci touchent à la religion, est un exercice que j’estime en tous points conforme à sa mission dans un pays libre. Monsieur Val est atypique dans le paysage médiatique français : se réclamant de gauche, il n’en dénonce pas moins fermement le terrorisme et la démonisation d’Israël ; cela en fait une cible idéale pour Jacques Chirac, comme d’ailleurs certains rédacteurs de la Ména, exactement pour les mêmes raisons.

Philippe Val, une cible idéale

Les organisations musulmanes, qui condamnent la violence des attaques du journal qui a publié les caricatures, n’ont pas condamné, de la façon claire qui s’imposait, la flambée de violence qui s’en est suivie dans de nombreux pays arabes, où des ambassades ont été incendiées et des gens d’Eglise sauvagement assassinés.

Les sociétés occidentale et islamique possèdent deux grilles de lecture de la vie antinomiques. Pour l’Occident, la liberté, qu’elle soit d’expression, de la presse ou de la pensée, est la valeur fondamentale qui cimente les relations entre individus et entre Etats. Or, pour l’islam, le principe de liberté n’est pas prioritaire, subordonné qu’il est aux règles de vie inspirées par le dogme religieux, extrêmement restrictives, notamment en ce qui concerne les femmes. Cette non acceptation de la diversité provoque, chez certains musulmans, une incompréhension et une victimisation dès lors qu’on les critique.

En revanche, la République Islamique d’Iran d’Ahmadinejad s’octroie le droit d’organiser un concours officiel de caricatures, au cours duquel on se moque des six millions de victimes juives de la Shoah et, comme si cela ne suffisait pas à fonder l’abjection, l’Iran propose de massacrer le reste de la population juive et les survivants. Les islamisants ne voient décidément pas la poutre dans leur œil, mais ne tarissent pas de rancoeurs sur la paille dans celui du voisin ; ils doivent pourtant être conscients qu’ils ne peuvent pas exiger qu’aucune caricature ne s’exprime contre les icônes de leur religion, alors que la plus grande république islamique du monde proclame ouvertement – illustrations comiques à l’appui - sa volonté d’éradiquer l’Etat d’Israël et tous ses habitants.

Le fait de choisir, pour des musulmans, de vivre dans un pays occidental implique d’accepter les valeurs fondamentales des pays qui les accueillent. C’est ce qu’ont rappelé à la barre les témoins à décharge. Le procès intenté à Charlie Hebdo est un procès qui n’aurait pas dû avoir lieu dans un pays où existe, en droit, la liberté de critiquer toutes les institutions et les religions.

Les lecteurs de la Ména ont encore en mémoire les reportages sur le sac des églises à Beyrouth, des lieux saints coptes en Egypte, des synagogues dans la bande de Gaza et des tombeaux des prophètes juifs en Cisjordanie. Il est ainsi très difficile de prendre en compte les exigences des organisations musulmanes lorsque, ailleurs, des monstres, au nom du même islam, s’arrogent le droit de porter physiquement atteinte non seulement aux victimes de la Shoah, mais encore à tous ceux qui ne partagent pas leurs convictions religieuses. Ici, ils exigent que l’on mette nos caricaturistes en cages afin qu’ils s’abstiennent de présenter le lien indiscutable existant entre le terrorisme et une certaine partie non négligeable de l’islam.

Les musulmans ont une sensibilité exacerbée, ce qui rend le verdict de ce procès, qui sera prononcé dans une quinzaine de jours, très attendu. Au Danemark, dans le procès contre le Jullands Posten, en décembre dernier, pour la publication des caricatures de Mahomet, le directeur des pages culturelles, Fleming Rose, a été relaxé. Aujourd’hui, comme dans les faux-procès A-Dura, le Ministère public a requis la relaxe de Charlie Hebdo. Mais, dans cet étrange tribunal des media, et dans cette ambiance détestable de fin de système, il arrive très souvent que les juges de la 17ème préfèrent suivre le contenu des lettres ou les envolées improvisées du président de la république plutôt que les recommandations du procureur, en l'’occurrence, Madame Anne de Fontette.

Metula News Agency ©

AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les sociétés occidentale et islamique possèdent deux grilles de lecture de la vie antinomiques. Pour l’Occident, la liberté, qu’elle soit d’expression, de la presse ou de la pensée, est la valeur fondamentale qui cimente les relations entre individus et entre Etats. Or, pour l’islam, le principe de liberté n’est pas prioritaire, subordonné qu’il est aux règles de vie inspirées par le dogme religieux, extrêmement restrictives, notamment en ce qui concerne les femmes. Cette non acceptation de la diversité provoque, chez certains musulmans, une incompréhension et une victimisation dès lors qu’on les critique.
Tout à fait vrai.

Les mahométans d'Occident, endoctrinés par le funeste gourou de la secte diabolique préférent voir l'Occident reculer sur la liberté d'expression plutôt que de voir des caricaturistes taquner la barbe du célébre Pédophile.

Minoritaires, ils font des pressions psychologiques pour avoir des mosquées, majoritaires ils useront certainement des violences comme en Algérie pour imposer leur débile religion.

Le mahométisme est incompatible avec les valeurs occidentales.
Respect absolu et total à leur Sainte Trinité:Allah le Coran le Prophète.

En revanche, les mahométans méprisent le christianisme, "religion de femmes", Jésus "impuissant et faible", le judaïsme "religion des tueurs de prophètes, "les juifs fabriquent leur pain azyme avec le sang des mahométans". Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lidiasch
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:

En revanche, les mahométans méprisent le christianisme, "religion de femmes", Jésus "impuissant et faible", le judaïsme "religion des tueurs de prophètes, "les juifs fabriquent leur pain azyme avec le sang des mahométans". Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui, mais dans ce dernier point, ils ne l'ont pas inventé, faut le dire: c'était un prétexte assez couru pendant l'Inquisition, bien repris par la suite en Europe de l'Est pour déclencher des pogroms.

Mais c'est comme les Protocoles des Sages de Sion qui circulent très librement dans les pays musulmans: ils ont été écrits par des malades de racisme tzaristes.
Depuis, la fausseté a été demontrée et prouvée mille fois!
Qu'à cela ne tienne: on continue d'empoisoner de gens incultes avec ce genre de choses! Fou #Mad
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les mahométans d'Occident, endoctrinés par le funeste gourou de la secte diabolique préférent voir l'Occident reculer sur la liberté d'expression plutôt que de voir des caricaturistes taquner la barbe du célébre Pédophile.

Laughing Laughing

Ils devraiment t'inviter à la télé, un jour.
J'adore ton style ! Sourire
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mes phrases ne sont pas la pour te plaire Axel, je ne suis pas la non plus pour m’excuser de quoique ce soit.
Dénoncer ceci et dénoncer cela, tu es persuadé que je suis un intégriste car tu me le répète à longueur de journée non ??? Et la seule pseudo « preuve » que t’as trouvé c’est venir me dire ça ????
Je t’en remercie, une fois de plus tu prouver que tu parles pour rien dire et sans aucune preuve.

Je sais que tu admires mon style et je suis heureux que tu le soulignes.
Les torche culs de Assghar sont pure propagande et tu l’avoues c’est un bon début.
C’est ce que je reproches aussi à d’autres qui ne sont pas complet dans l’info et qui font ressortir que ce qui semble incriminer les musulmans.

Je sais pas à qui t’as parlé tout ce temps petit gars mais j’ai pas parlé de ses choses la à moins d’y être invité par vous.
Vous ressentez cela comme une invasion et ce sont les chiffres démographiques et les martyres qui vous intéressent.

Je ne suis pas danger et je sais que mon intelligence te fait fantasmer
C'est normal je te comprends, être aussi borné et nul à ton âge
ça doit être déprimant.
Mais saches que je ne suis pas plus brillant qu'un individu normal ,c'est juste que c'est toi qui est en dessous de la moyenne

Merci

Pas la peine de me pondre ce genre de ligne pour m'accuser de ne pas t'avoir pour le coup ici fait what1000 copié/collé de tes "lol lol lol" et de tes éjaculations verbales à peine controllé dès lors qu'il sagit d'un post sur la conversion d'un "blanc" à l'islam ou de l'avancé démographique de la ouma.

Pas la peine non plus de développer sur la fait que nullment sur ce site tu n'a été capable de pondre la moindre once de débat théologique ou philosophique ? me trompes-je ? En aucune façon.

Ainsi on constates sans peine que la seule chose que tu sais faire c'est : annoner ad libitum dans le sens de la oumma, prendre faite et cause sans aucun recul pour toutes tentatives de désatabilisatioon par la oumma des principes de liberté fondamentale (qui la gène pour progresser), ou tel un petits militant abruptie brandir ton étendard vert à toute critique des textes... dire apres cela que tu n'es qu'un imbécile islamiste, c'est un pléonasme !

Le fait que tu t'en défende (d'être un nazislamiste), prouves que tu n'es pas très à l'aise dans ce costume (ta conscience te travaille enfin ?). ouf !

Donc il faut prendre notre intéressement à ton cas, comme preuve de notre altruisme, et de notre volonté de te libérer de ses chaines vertes que tu t'es mis toi même, le jour ou tu t'es posé la question du sens de la vie...Le fait que tu dises "je" est encore le signe d'un espoir, car à vous lire tous, il faudrait vous donner des numéros, car rien ne vous distingues les uns des autres...
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

la ouma, ce mot me fait toujours rigoler.

la grande ouma ... je pouffe de rire.

Tiens est-ce que tu sais qu'il faut un visa aux algériens pour aller en Libye ?

vachement accueillante la ouma.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 ans de prison ferme pour avoir critiqué l'islam, 1 an de plus pour insultes à Moubarak. Choqué Choqué

Citation:
Un égyptien condamné à prison pour insultes envers l'islam et le président

Canadian Press

Thursday, February 22, 2007

ALEXANDRIE, Egypte (AP) - Un internaute égyptien qui avait critiqué sur un site Internet le pouvoir et la grande université islamique Al-Azhar a été condamné jeudi à quatre ans de prison pour insultes envers l'islam et le président Moubarak, malgré les critiques des défenseurs des droits de l'homme.

Abdel Kareem Nabil, un ancien étudiant de 22 ans qui a été renvoyé d'Al-Ahzar après ses prises de position, avait plaidé non-coupable. Il est le premier internaute condamné en Egypte.

Sous le pseudonyme de Kareem Amer, il avait critiqué Al-Azhar sur son blog, la qualifiant d'"université du terrorisme" et l'accusant de supprimer la liberté de penser. L'université l'a renvoyé et a poussé le parquet à le poursuivre.

Le jeune blogueur avait aussi attaqué le régime de Moubarak qu'il décrivait comme un "symbole de la dictature". Il risquait jusqu'à neuf ans de prison.

Un juge d'Alexandrie l'a condamné à trois ans de prison pour insultes envers l'islam et incitation à la sédition, et à une année supplémentaire pour insultes envers le président égyptien. Il a été immédiatement emmené par ses gardiens et n'a pas pu commenter sa condamnation.

Pour Hafiz Abou Saada, qui dirige l'Organisation égyptienne des droits de l'homme, cette condamnation est "très dure" et représente "un message très fort pour tous les blogueurs", qui sont "placés sous surveillance" et risquent "des punitions très fortes".

Les autorités égyptiennes ont arrêté l'an dernier un grand nombre d'internautes, dont la plupart avaient des relations avec la mouvance démocratique égyptienne. Les autres ont été libérés et seul Nabil a été jugé.

http://www.canada.com/topics/news/en_francais/story.html?id=419666d8-d67d-4509-b7a2-1f1c3fe821e4&k=66025
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me demande parfois pourquoi vous éprouver tant de plaisir à lire des paplars partiaux de l'islam???? C'est un antidépresseur , ç ça??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MuslimAfrique a écrit:
J'me demande parfois pourquoi vous éprouver tant de plaisir à lire des paplars partiaux de l'islam???? C'est un antidépresseur , ç ça??

Il est vrai que si nous lisions tous les papiers pro islam tu nous considèrerais comme des gens bien ... c'est çà ???? Laughing Laughing

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que tu ne comprends pas ou je veux en venir.
Je ne vous demande pas de lire du pro islam mais quelque chose de plus neutre et surement de plus fiable.
On dirait que vous fabulez dès qu'il ya du sang ou des morts.
Nécrophiles ou quoi???

safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait le chien aboit, et la caravane passe
mnt
des milliers de chiens fanatiques aboient , et la caravane de l'evolution de l'humanité continue son chemin , et aucune melasse bourée de haine n'arretera sa marche victorieuse.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Traiterais-tu MuslimAfrique de chien mais alors là tu t'égares d'un égarnement certain.

MuslimAfrique est un très bon musulman, il croit en Allah, il croit au Saint Coran et au chemin droit que j'ai indiqué.

Je te demande d'implorer son pardon et de promettre que tu ne recommenceras pas.

Je te l'ai déjà dit, réserve-toi pour la longue et lourde tâche qui t'attend et qui consiste à ramener le Maroc vers la vraie Civilisation, vers l'idéal des Khoulafas el mourchidoune où ni le vin ni les jeux ni la barbarie occidentale avec ses films décadents, sa musique, sa littérature, sa poésie n'empoisonnaient les Croyants tout confits dans les prières et la récitation du Saint Coran.

Puis prépare ce peuple à ouvrir l'Espagne à la vraie Foi en les amenant par le djihad à renoncer à leur vile jahiliya qui a fait d'eux presque des singes et des porcs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

Sauter vers: