Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 29
Visiteurs: 29
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10103490
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Combattre l'islam, est-ce du racisme?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combattre l'islam, est-ce du racisme?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais tu sais, ça ne changera absolument rien au résultat. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois que tu ne m'as pas lu. Il ne faut pas confondre courants et Islam.

Losque ces courants contredisent les autres que "doigts" t'on comprendre ?

Catholicisme ou protestantisme sont des courants du christiannisme, selon ta vision... mais à cause de ces courants contradictoire, on ne peut appeler le christiannisme seulement UN... ?

A la limite il se décline en plusieurs entités qui forme un majoritaire, c'est ça ?
C'est ta vision de l'islam c'est ça ? UN peu un islam façon façon trinité: un soufisme, un sunnisme, un chiisme qui forme un islam unique... tu vois que tu comprends la trinité ! Très content

Donc selon ce que tu dis l'islam de l'ijtihad, et donc de la réforme est une vision légitime de cet islam unique que tu défends ?

Ca me va.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont bien compris Moustarashid, ils font semblant c tout.

il n'ya de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager.

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MuslimAfrique a écrit:

un nouveau ???? Laughing

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MuslimAfrique a écrit:

Analyse psy de cas

Pseudonyme : MuslimAfrique

-deux mots, chaque un débute par un majuscule.
-Afrique : ce mot respective tj : la famine, la destabilité , esclavage…..etc
Ce mot donne connotation de son opposé historique : l'Europe, la puissance, la science……..etc
Le choix de ce mot dans un pseudo détermine la sensation d'infériorité .
Muslim : Le choix de "musslim" et non, "musulman" , représente non pas le choix de la religion, mais le choix du souvenir d'une civilisation jadis puissante ,
On remarquera le complexe psy du cas, sa sensation d'infériorité du fait de son origine d'Afrique . et son désir de se sentir supérieure, on puisant dans un passé qui selon lui, le fera respecté de son entourage, sûrement européen.

La photo :

Sur la photo, il est bien claire que c'est la photo d'un monstre, et en plus un monstre moqueur . Le choix du monstre preuve le désire du cas, à se faire respecter par la crainte, et le rire , implique sa satisfaction virtuelle bien sur , de cette crainte, de cette peur qu'il fait a l'autre, cet autre n'est bien sur que l'européen .
N'oublions pas que l'icône du monstre moqueur fait allusion en générale au démon .

Bismillahi rahmani rahim :

Traduction ; "au nom du dieu clément miséricordieux".
Cet introduction, utilisé uniquement dans le coran, et qui introduit un texte du coran, seul texte qui peut être au nom de dieu ,
Cette introduction n'a pas à être içi , et elle révèle la sensation du cas , qu'il parle au nom de dieu , pour lui,il se croit le secrétaire de dieu parmi les athées

Une fausse traduction de la chahada , içi le mot "dieu" est utilisé par le traducteur faussement , une façon de dire que le dieu des français n'est pas "l'Allah des musulmans .
La traduction exacte :
Il n y a de deviné qu'Allah, et Mohamed son messager.
L'unicité de Dieu , d'Allah , qlq que soit le nom , le sens est un et unique .

Cette phrase n'a aucun sens dans la mesure ou un assassin utilise sa force pour tuer, si cette force lui vient de dieu, tuer ne lui vient pas de dieu , cette phrases est de contenu hautement spirituelle, et échappe a la compréhension du cas, qui se fait connaître comme le monstre moqueur et moslime d'afrique.

Conclusion :

Le cas est un immergé en France sûrement , qui vie les séquelles du racisme l'environnant , qui fait un travail subalterne , et qui refoule le sentiment d'infériorité , mais une fois sur e site, il devient " MUSLIMAFRIQUE , le fameux grand monstre moqueur que tout le monde içi craint , pour une fois, il n'est plus l'employé passif doux de tous les jours de sa petite vie .
Fin d'analyse.
[/b]
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa tu peux faire la même analyse pour tt le monde ?
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Safir, t'as pas fini de m'epater! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne suis que de passage et j'ai lu plein de conneries sur les blondes, les immigres, les administres musulmans , inepties auxquelles je voudrai tant reagir malheureusement le temps me manque mais la! la! je ne pouvais plus manquer le coach ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Pauvre Muslim , c'est la premiere fois qu'il me fait pitie! enfin j'essaie d'avoir pitie parce que la rigolade ca ne laisse place a aucun autre sentiments! ca tue le coeur comme l'avait bien dit le grand Mahomet!

Et en parlant d'avatar, t'aurais du venir sur islamla! Ah la! la! Le muslim of Africa nous a mis une image face a laquelle le lion narquois d'assomaime passerait pour un enfant de choeur! Que Dieu ait pitie de nous! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mira
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre islam , avec des cons pareils , c'est normal , que l'islam meme devint juste un monstre .
goul
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
Pauvre islam , avec des cons pareils , c'est normal , que l'islam meme devint juste un monstre .

C’est pour ça que je trouve que la caricature de Charlie hebdo est géniale et très sympathique avec momo

yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est dur d'etre aimer par des cons. ...mouh a raison. ... .pour toi safir je vois que tu es du genre de elkadaffi.... .c'est une maladie qui touche des gens du genre de amour de zaama. safir tu es un pur arab. pas dans ta race mais dans ta maladie.
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goul a écrit:
safirbleu a écrit:

C’est pour ça que je trouve que la caricature de Charlie hebdo est géniale et très sympathique avec momo

En effet , ce caricature montre une realité pas belle a accepter pour un musulman, mais malheureusement vrais .
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis d'accord, mais des cons, y en a partout.
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
MuslimAfrique a écrit:

Analyse psy de cas

Pseudonyme : MuslimAfrique

-deux mots, chaque un débute par un majuscule.
-Afrique : ce mot respective tj : la famine, la destabilité , esclavage…..etc
Ce mot donne connotation de son opposé historique : l'Europe, la puissance, la science……..etc
Le choix de ce mot dans un pseudo détermine la sensation d'infériorité .
Muslim : Le choix de "musslim" et non, "musulman" , représente non pas le choix de la religion, mais le choix du souvenir d'une civilisation jadis puissante ,
On remarquera le complexe psy du cas, sa sensation d'infériorité du fait de son origine d'Afrique . et son désir de se sentir supérieure, on puisant dans un passé qui selon lui, le fera respecté de son entourage, sûrement européen.

La photo :

Sur la photo, il est bien claire que c'est la photo d'un monstre, et en plus un monstre moqueur . Le choix du monstre preuve le désire du cas, à se faire respecter par la crainte, et le rire , implique sa satisfaction virtuelle bien sur , de cette crainte, de cette peur qu'il fait a l'autre, cet autre n'est bien sur que l'européen .
N'oublions pas que l'icône du monstre moqueur fait allusion en générale au démon .

Bismillahi rahmani rahim :

Traduction ; "au nom du dieu clément miséricordieux".
Cet introduction, utilisé uniquement dans le coran, et qui introduit un texte du coran, seul texte qui peut être au nom de dieu ,
Cette introduction n'a pas à être içi , et elle révèle la sensation du cas , qu'il parle au nom de dieu , pour lui,il se croit le secrétaire de dieu parmi les athées

Une fausse traduction de la chahada , içi le mot "dieu" est utilisé par le traducteur faussement , une façon de dire que le dieu des français n'est pas "l'Allah des musulmans .
La traduction exacte :
Il n y a de deviné qu'Allah, et Mohamed son messager.
L'unicité de Dieu , d'Allah , qlq que soit le nom , le sens est un et unique .

Cette phrase n'a aucun sens dans la mesure ou un assassin utilise sa force pour tuer, si cette force lui vient de dieu, tuer ne lui vient pas de dieu , cette phrases est de contenu hautement spirituelle, et échappe a la compréhension du cas, qui se fait connaître comme le monstre moqueur et moslime d'afrique.

Conclusion :

Le cas est un immergé en France sûrement , qui vie les séquelles du racisme l'environnant , qui fait un travail subalterne , et qui refoule le sentiment d'infériorité , mais une fois sur e site, il devient " MUSLIMAFRIQUE , le fameux grand monstre moqueur que tout le monde içi craint , pour une fois, il n'est plus l'employé passif doux de tous les jours de sa petite vie .
Fin d'analyse.
[/b]

Dis moi le Freud de bas de gamme fous toi un plume dans l’cul ça va t’ouvrir l’esprit lol

Muslim :
- EN premier
-Car avant d’être de l’Afrique je suis musulman

Afrique
-Est reconnu pour être le berceau de l’humanité
-En attendant c'est mon berceau.
-Je ne me sens ni supérieur ou inférieur à qui que ce soit

La photo :
-Cette photo représente la peur que vous inflige le regard d’un muslim
-Cette peur de tout ce qui vous semble étrangère ou lointaine.
-C’est votre complexe d’infériorité qui resurgit, on s’excite sur le clavier mais on chie dans son froc et on ose rien dire quand on vois le muslim en question

Bismillahi rahmani rahim
Cette introduction n’est pas uniquement utilisée avant la lecture d’une sourate
T’as encore dis une connerie safir lol

il n'y a de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager
Tu m’excuseras bouffon en pleine puissance mais avant de me critiquer relis-toi.

C’est quoi ça ??? « il n y a de deviné qu'Allah, et Mohamed son messager »
En attendant j’ai pas deviné moi lol .

Cette phrase au contenu hautement spirituel c’est à toi qu’elle échappe vu l’exemple pourri que tu donnes pour la critiquer bouffon et rebouffon de première

Conclusion
-Oui je suis un immigré en France, c’est d’ailleurs la seule chose vraie dans tes conneries lol
-Je fait pas de travail de subalterne, je suis étudiant et je n’ai pas besoin de ça al hamdoulilah.
-Ce sont les personnes de ce forum qui refoulent leurs islamophobie dans la vie puisqu’ils n’ont pas les corrones d’agir contre les musulmans dans la réalité, ils se défoulent ici.
-Ah bon, on me craint ??? t’es le seul à avouer avoir mouillé ton slip devant moi

En gros merdasse t’es à côté d’la plaque comme à ton habitude.
Tu me fais pitié retourne prendre des cours de psycho et de psychanalyse .
T’as lu deux page sur Freud ça y est t’y as cru ou quoi bouffon apprends à t’exprimer avant de t’improviser psycho de pacotille lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Safir, t'as pas fini de m'epater! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne suis que de passage et j'ai lu plein de conneries sur les blondes, les immigres, les administres musulmans , inepties auxquelles je voudrai tant reagir malheureusement le temps me manque mais la! la! je ne pouvais plus manquer le coach ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Pauvre Muslim , c'est la premiere fois qu'il me fait pitie! enfin j'essaie d'avoir pitie parce que la rigolade ca ne laisse place a aucun autre sentiments! ca tue le coeur comme l'avait bien dit le grand Mahomet!

Et en parlant d'avatar, t'aurais du venir sur islamla! Ah la! la! Le muslim of Africa nous a mis une image face a laquelle le lion narquois d'assomaime passerait pour un enfant de choeur! Que Dieu ait pitie de nous! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mira

C'est vrai la truie à trjs des larmes à verser quand c'est pas pour son douloureux passé de mouslima c'est pour le pauvre muslim.
Ben merci quand même ravis que ça t'ailles plus .
J'parie que ça t'aurais soulagé d'me savoir dans le cas qu'il décrit malheureusement pour toi la ridée ce n'est que pure fiction.

d'ailleur j'me demande s'il à pas reporté ces propres complexes sur moi??
En tous cas bien essayé l'idiot en bleu.

MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey safir sache si tu m'cherches tu va souvent mouiller ton string bleu fluo.
C'est pas croyable on s'absente quelques jours et ils prennent confiance Laughing Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: