Posté le: Mar Fév 27, 2007 2:15 pm Sujet du message:
Bonjour à tous;
Citation:
Roland a écrit:
Directemment, je n'en ai aucune idée. Indirectement, oui : les crypto sionistes ont été la force motrice du mouvement des jeunes turcs, lesquels sont responsables du génocide du grand-oncle de ma femme. Et j'ai parfois des cauchemars où je vois son assassin brandir sa tête.
Mais qui est donc cet énergumène? le génocide arméniens a lieu dans le premier quart du XXème siècle, je doute que tu sois né à cette époque Roland, ce que tu appelles cauchemard n'est que ton imagination qui fonctionne un peu trops et non le résultat d'un traumatisme.
Lorie a raison, tu n'es qu'un illuminé qui cristallise ses peurs et ses ( petits) problèmes personnels sur une catégorie de personne que tu estimes être un groupe homogène: dans ton cas, les juifs. On retrouve dans ton discour tous les éléments de l'antisémitisme primaire au premier lieu le fameux complot juifs sois disant dans l'ombre de tous les problèmes de ces 200dernières années. Inutile de préciser que de telles thèses n'ont aucun fondement historique, il ne s'agit que de prétextes pour dire combien les juifs sont méchants, nuisibles, etc...
Le parfait exemple particulièrement puant de racisme au premier degré, franchement, quand je lis que tu viens dans un esprit de dialogue, je me marre, tu viens ici seulement pour vomir ton racisme en espérant gagner un ou deux adepte dans ton prétendu ombat contre un complot imaginaire qui dissimule une vraie xénophobie.
Pourquoi venir ici? Il n'y a pas d'admirateurs du IIIème reich ici, t'as pas des amis à aller embêter avec tes théories fumeuses, parce que nous, on les trouve particulièrement nauséeuses.... _________________ Tout ce qu'il y a de plus nauséabond dans l'homme se trouve résumé en un seul nom: DIEU!
Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:46 pm Sujet du message:
Eh, ducon, je réponds à ton message uniquement parce qu’il y a plusieurs personnes que j’apprécie ici et qui pourraient n’avoir pas lu mes posts et donc se méprendre devant ton salmigondis mensonger et amalgameux.
Il est donc nécessaire de rappeler qu’il s’agit d’une petite clique luciférienne (soit dit en passant d’origine khazare et non sémite) et nullement du peuple juif dans sa grande majorité – qui s’est fait berner maintes et maintes fois tout au long de l'histoire et qui en est la première victime.
Maintenant quel numéro de claquettes y va nous faire le filou pour nous expliquer que l’objectif d’écrémage de la population mondiale tel qu’affiché sur les Georgia guidestones ou encore tel qu’avoué par un Rockefeller n’est pas tout aussi nauséeux qu’un génocide juif ou arménien ? Perso, j’ai mieux à faire que d’attendre qu’un clown nous livre un spectacle à 2 balles.
Posté le: Mer Mar 07, 2007 10:00 am Sujet du message:
Bonjour;
Citation:
Roland a écrit:
Il est donc nécessaire de rappeler qu’il s’agit d’une petite clique luciférienne (soit dit en passant d’origine khazare et non sémite) et nullement du peuple juif dans sa grande majorité – qui s’est fait berner maintes et maintes fois tout au long de l'histoire et qui en est la première victime.
Ben voyons, encore un complot à la gomme, tu n'as même pas le courage d'assumer ce que tu écrit:
Citation:
les crypto sionistes ont été la force motrice du mouvement des jeunes turcs,
Ce genre de discours cache des thèses antisémites, pov'minable.
Citation:
Roland & écrit:
Maintenant quel numéro de claquettes y va nous faire le filou pour nous expliquer que l’objectif d’écrémage de la population mondiale tel qu’affiché sur les Georgia guidestones ou encore tel qu’avoué par un Rockefeller n’est pas tout aussi nauséeux qu’un génocide juif ou arménien ? Perso, j’ai mieux à faire que d’attendre qu’un clown nous livre un spectacle à 2 balles.
Perso, j'en ai rien a carrer de tes thèses loufoques sans le moindre embryon de vérité. Les sois disants complots mondial me font bien rigoler.
Prend du LEXOMIL et va voir un psy, t'en a bien besoin, s'il y a un clown ici c'est bien toi mais ton sketch sur les génocides ne fait rire personne, ils sont pitoyable tout simplement; alors va faire ton numéros de raciste paranoïaque ailleurs merdeux!!! _________________ Tout ce qu'il y a de plus nauséabond dans l'homme se trouve résumé en un seul nom: DIEU!
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum