| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JoeBlack Jeune

|
Posté le: Ven Déc 19, 2003 5:29 pm Sujet du message: Lectures recommandées |
|
|
Salut
Pour ceux qui sont intéressés par la question de Dieu, je vous recommande le dernier hors- série du magasine « Sciences & Avenir ». Il aborde Dieu vu par les savants.
Bonne lecture _________________ "Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre." Omar Khayyam (1048-1122) |
|
|
 |
JoeBlack Jeune

|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Le dernier numéro double ( 2042-2043 : 24 décembre 03 au 7 janvier 04) du magazine "Le nouvel observateur" publie un dossier très riche sur les 3 religions monothéistes, que je suis en train de lire actuellement et dont je vous recommande la lecture.
Prix : 4 euros
Bonne lecture _________________ "Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre." Omar Khayyam (1048-1122) |
|
|
 |
lovelysummer Jeune

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2004 3:12 pm Sujet du message: publications presse |
|
|
Le Monde publie un nouvel abt "le monde des religions", bimestriel. le N°3 janvier-février 04 s'intitule "les religions menacent-elles la république ?" (6euro)
en outre, le "monde de l'éducation" publie un spécial laïcité pour janvier (4.( euros). Avec un entretien intéressant par son approche auto qualifiée de '"mauvais musulman".. de Abdelwahad Meddeb auteur de "la maladie de l'islam". _________________ "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" devise shadok |
|
|
 |
JoeBlack Jeune

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Le dernier hors série du magazine "La recherche" aborde le thème de "Dieu, la science et la relgion".
A se procurer abosulement !! _________________ "Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre." Omar Khayyam (1048-1122) |
|
|
 |
|