Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 29
Visiteurs: 29
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10103445
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Perles d'Assoaime
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perles d'Assoaime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
Lorie..s'il te plait..

Elle ne merite pas...et ca rend le fil ennuyeux........

Mira

T'as raison ... je vais aller faire mumuse ailleurs ...

Tiens je t'offre une méga perle rien que pour toi ... sur islamla je viens de me faire traiter d'ex musulmane !!! ...

Tu as bien lu ... çà c la perle de janvier .. au moins !!!

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=25955#25955

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie a écrit:
mira1 a écrit:
Lorie..s'il te plait..

Elle ne merite pas...et ca rend le fil ennuyeux........

Mira

T'as raison ... je vais aller faire mumuse ailleurs ...

Merci ma copine ...

Citation:
Tiens je t'offre une méga perle rien que pour toi ... sur islamla je viens de me faire traiter d'ex musulmane !!! ...

Tu as bien lu ... çà c la perle de janvier .. au moins !!!

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=25955#25955[/quote]

Ah celui la a qui tu le dis..et moi je me suis fait traitee de deabuchee et de nudiste.

Tiens ca m'a drolement rappele une certaine Selia qui jure ses grand dieux que je n'ai quitte l'islam que pour forniquer...

D'ailleurs comme j'ai parle d'elle et que j'ai eu la flemme de lui repondre sur Aime , je vais mettre moi aussi le lien.

Ah en plus, le meme lien contient une perle PHENOMENALE championne des conneries toute categorie et ca a pour titre "la voie droite".
La geometrie a de quoi se lamenter...
Figurez vous qu'il s'agit d' magnifique presentation d'une non moins magnifique religion, j'ai nomme l'islam.
Les amis , A NE SURTOUT PAS LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE.

Celle la c'est la perle de web surtout le paragraphe des interdits. Pour vous donner un avant gout:

- ne pas exagerer l'excision
- ne pas utiliser la main droite pour uriner
- ne pas dormir sur le ventre
- ne pas prier au coucher du Soleil car celui ci se couche entre les cornes de Satan Laughing Laughing

Un perle je vous dis! de quoi pleurer de rire pour le restant de la soiree!

C'est long mais vraiment ca vaut le detour. Si vous avez la flemme pour tout lire , lisez au moins les interdits. Et preparez vous a une franche rigolade.

Si Selia est interessee par ce qui se dit derriere son dos , elle peut lire mon post tout en bas de la page.

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1815#25953

Mira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

Toi tu es malade tout court. Tu trouves tjs la faille pour tout mettre sur le compte de l'islam. Arrêtes de boire.

Laughing Laughing Les failles de l'islam vont bientôt t'apparaitre comme des gouffres. Laughing

Ce n'est pas demain qu'on verra en Algérie une femme présidente.

En Algérie, grâce à l'islam la femme est mineure à vie.

http://www.coranix.com/200rem/islam_paix_tolerance_max.htm
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahomet a écrit:
Selia a écrit:

Toi tu es malade tout court. Tu trouves tjs la faille pour tout mettre sur le compte de l'islam. Arrêtes de boire.

Laughing Laughing Les failles de l'islam vont bientôt t'apparaitre comme des gouffres. Laughing

Ce n'est pas demain qu'on verra en Algérie une femme présidente.

En Algérie, grâce à l'islam la femme est mineure à vie.

http://www.coranix.com/200rem/islam_paix_tolerance_max.htm

Just wait and see, OK ?

Pas la peine de me mettre ce genre de lien, je n'y vais pas. Si je veux approfondir mes connaissances en islam je sais quoi faire ou surtout sur quel site aller. Quand je suis malade je ne vais pas chez le boucher ..
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Selia, les femmes attendent depuis des siècles leur émancipation.

Elle ne viendra jamais.Tous les oulémas sont d'accord pour dire que la femme est awra.

L'enfer est peuplé de femmes.

La femme c'est la complice de satan.

Si tu ne consultes que les sites islamophiles, tu ne seras jamais éclairée. Moqueur
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mahomet a écrit:

Elle ne viendra jamais.Tous les oulémas sont d'accord pour dire que la femme est awra.

Si tu ne consultes que les sites islamophiles, tu ne seras jamais éclairée. Moqueur

C'est toi le pauvre, si tu savais !

Arrêtes un peu de croire qu'ici la femme est mieux que la bas ! C'est totalement faux. Tu es vraiment naïf de penser que ces femmes sont maltraitées, non respectées. Au fait sur koi te bases tu pour affirmer ça ? Sur les 2-3 histoires de malheureuses qu tu as lu ? C'est un peu faible ! Sur les médias ? On sait de source sûr qu'ils sont peu fiables.

Vas faire un tour la bas et on en reparle OK ?
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il t'arrive, Sélia, de lire la presse algérienne ?

Voici quelques chiffres

Citation:
Les Chiffres Clés (Algérie)

* 150 000 morts, plus de 20 000 disparus (un nombre bien plus élevé que celui de l'Argentine ou le Chili !), tels sont les conséquences directes du conflit algérien.

* Les ONG des droits des femmes algériennes estiment à plus de 5 000 le nombre de femmes agressées sexuellement ou violées durant le conflit.

* 19 femmes appartiennent à l'élite de la magistrature.

* 11 des 380 membres du parlement sont des femmes...

* 25 % des juges sont des femmes.

* 72% des filles scolarisées achèvent le premier cycle, le seul obligatoire, contre 86% pour les garçons du fait de la discrimination scolaire.

* Dans la tranche d'âge des 15/24 ans, 37,5% des filles ne savent ni lire ni écrire contre 13,8% pour les garçons.

* Seulement 610 000 femmes environ occupent effectivement un emploi ce qui représente 13,2% de l'activité globale du pays.

* Le tabou des violences domestiques apporte son lot de chiffres : du 1er janvier au 15 septembre 1996, 279 femmes (dont 30 mineures) ont été victimes de coups et blessures volontaires, 198 femmes (dont 169 mineures) ont été victimes d'attentats à la pudeur, 149 femmes (dont 7 mineures) ont été victimes de vol, 99 femmes dont 51 mineures ont été victimes de viol consommé ou tenté, 39 mineures ont été victimes d'incitation à la débauche.

* Les chiffres sur 4 ans montrent que dans plus de 50% des cas (75% en 1996) la victime d'un viol est une mineure dont la moyenne d'âge est de 14 ans (niveau social, éducatif et scolaire faible).

* 4000 enfants sont abandonnés par suite de grossesses dues à un viol, soit depuis 1997 un enfant par jour à la seule maternité d'Alger.

mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:
mahomet a écrit:

C'est toi le pauvre, si tu savais !

Arrêtes un peu de croire qu'ici la femme est mieux que la bas ! C'est totalement faux. Tu es vraiment naïf de penser que ces femmes sont maltraitées, non respectées. Au fait sur koi te bases tu pour affirmer ça ? Sur les 2-3 histoires de malheureuses qu tu as lu ? C'est un peu faible ! Sur les médias ? On sait de source sûr qu'ils sont peu fiables.

Espece de pouffiasse!

Nous le monde musulman on y a vecu!!!!!
On connait , on a pas besoin de Claire Chazal ou PPDA pour se la raconter!
Contrairement a toi moi j'ai VU des femmes et lers fillettes mises a la rues au nom de ton Coran!
J'ai vu des creatures malmenees et spoliees au nom de votre livre de malheur et votre miserable prophete!

Cette realite j'en ai ete spectatrice avant meme que NPS existe!

Je l'ai vue de mes deux yeux et entendue de mes deux oreilles!!!!
J'aurais pu en etre victime si Dieu n'a pas eu pitie!

Il aurait suffit que mon unique frere meure dans un accident, que mon pere decede, qu'il ne me laisse qu'un toit pour que je me retrouve SDF parce que c'est le Coran qui veut ca!

Il aurait suffit que je tombe amoureuse d'un cretin, que je me vende a lui, pour me retrouver battue , violee, humiliee, esclave a vie!

Des femmes dans cette situation, je les aies Vues et entendues! Des femmes qui n'ont plus de vie pour que la volonte de ton prophete soit faite!
Tu oses te faire complice de l'inadmissible!
C'est facile de perorer lorsqu'on est bien au chaud chez Jacques Chirac!

Espece de gourgandine! Tu me degoutes ! Tu exasperes en moi tout ce qu'il y'a de mauvais!

Toi qui n'a jamais quitte Marianne ou il te suffit de le decider pour que personne ne peut se permette de lever la main sur toi sous peine de represailles, tu oses faire la lecon a des AllahAssghar, Mahomet, Goul, Mira, des gens qui eux ont vecu au coeur tes merdiques de bleds mahometans!

Je comprends le ral le bol d'Alain!

Citation:
Arrêtes un peu de croire qu'ici la femme est mieux que la bas ! C'est totalement faux

Citation:

Si ca servait a quelque chose de briser cet ordinateur! J'ai envie de te l'envoyer sur la tete!

Qaund je lis des enormites comme ca, j'ai des envie de meurtre!
Tu merites d'etre giflee au fer a repasser!

Espece de cretine! Je rale, j'enrage, je fulmine de voir la vie si mal faite!!!!

Car s'il y'avait une justice sur cette terre, elle se serait occupee de te jeter dans l'enfer de cet eldorado dont tu nous rabats les oreilles et qui n'existe que dans ton poix chiche de cervelle!

Lhmara! lberghla! Sir Allah khli ha sal3a!

Et merde!!!!!
Lwila el kehla , je suis hors de moi!

Mira

ps: les garcons pour l'amour du Ciel, fichez lui la paix a cette connasse..du moins sur ce fil... je le voulais pour la rigolade et voila que je suis sur le point de faire un infractus!!
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:

Espece de pouffiasse!

Espece de cretine!

Lhmara! lberghla! Sir Allah khli ha sal3a!

Et merde!!!!!
Lwila el kehla , je suis hors de moi!

fichez lui la paix a cette connasse..du moins sur ce fil...

Citation:
Ma pauvre Selia,

Crois en ma vieille experience..il n'ya rien de plus avilissant et de plus degradant pour une femme que d'etre vulgaire...

Mais tu sais Selia, ce n'est pas parce que j'ai abandonne une religion que je vais aussi abandonne mes valeurs , mon education et surtout ma dignite.

Tu en es la preuve vivante. Des que tu perds controle, tu commence a parler comme un soudard. Et le fait que tu sois en colere ne t'excuse pas. Une personne authentique ne change pas de principes en fonction des etats d'ames. La colere ne nous autorise pas a oublier ce qui est cense etre le socle de notre education..si toutefois nous en avons une... c'est meme a ces moments la , ces moments ou l'on ne se controle plus, ces moments ou l'on est hors de soi, qu'on montre vraiment ce qu'on est et ce qu'on vaut.

En l'occurence Selia tu te comportes comme une racaille. Deja que la vulgarite est difficilement tolerable chez un homme - bon en ce qui me concerne ca me degoutera toujours- mais venant d'une femme c'est carrement l'inadmissible. Tu fais honte a ta race, ta religion et tes pauvres parents. Tu fais honte meme a Mira en tant que femme et maghrebine. Si j'avais une fille qui oserait dire des gros mots comme toi, a coup sur je lui casserais la machoire.

Ecrit le 04/01/2007 17:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enrages enrages, moi je rigole Mme Honneteté ! Tu n'es qu'une menteuse. Mais bon je n'avais pas besoin de ce post pour le savoir.
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:

Nous le monde musulman on y a vecu!!!!!

Oui et .. ?! Ca te donne plus de crédibilité ? Je ne pense pas mais bon.

Citation:
On connait , on a pas besoin de Claire Chazal ou PPDA pour se la raconter!

Ce ne sont pas des références pour moi, évites donc de les citer. Les médias ne m'inspirent plus confiance !

Citation:
Contrairement a toi moi j'ai VU des femmes et lers fillettes mises a la rues au nom de ton Coran!

Cette realite j'en ai ete spectatrice avant meme que NPS existe!

Je l'ai vue de mes deux yeux et entendue de mes deux oreilles!!!!
J'aurais pu en etre victime si Dieu n'a pas eu pitie!

Il aurait suffit que mon unique frere meure dans un accident, que mon pere decede, qu'il ne me laisse qu'un toit pour que je me retrouve SDF parce que c'est le Coran qui veut ca!

Il aurait suffit que je tombe amoureuse d'un cretin, que je me vende a lui, pour me retrouver battue , violee, humiliee, esclave a vie!

Des femmes dans cette situation, je les aies Vues et entendues! Des femmes qui n'ont plus de vie pour que la volonte de ton prophete soit faite!
Tu oses te faire complice de l'inadmissible!

Elles l'ont été au nom de la bétise humaine, au nom du machisme primaire des arabes ET SUREMENT PAS AU NOM D'ALLAH ! Et je te mets au défi petite sotte de me sortir UN SEUL texte justifiant ces injustices !!!!!!!!!!!!!!! Prouves, Coran à l'appui, qu'il est autorisé de chasser ces filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prouves que les femmes ont le droit d'être aussi mal traitées CORAN A L'APPUI !!!!!!

Sinon tu fermes ta gueule !

Pauvre imbécile !

Que crois tu que tu vas me faire avaler espèce d'hystérique ! Je n'accepte RIEN venant de toi concernant ALLAH Sobhano et Sa Religion ! Tu ne fais que mentir, pester sur ce dont tu n'as aucune compréhension. Oui compréhension ma ptite ! Que veux tu que je pense qu'une blédarde qui aurait découvert le vrai visage de l'islam en France. Merde comme si la France était une référence en matière de religion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors vas te faire voir Mira ! Je commence à en avoir ras le bol de tes amalgames à 2 balles ! Tu n'es qu'une écervelée ! Aucun esprit d'analyse! Incapable de prendre du recul !

Tu viens du bled ET APRES ??????? Je vais avaler tout ce tu me chantes ???? Tu rêves ! Je vis pt ê en France MAIS JE ME RENSEIGNE MOI !!

Sur ce crèves !
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh non ma pauvrette je sais parfaitement ce que je fais meme quand je suis hors de moi! Faut pas etre naive! Laughing Laughing

La vulgarite je l'evite spontanement car rien n'est aussi avilissant qu'elle.
Il suffit de lire nuizta pour cela c'est a degeuler...

Les insultes enrabes sont tout ce qu'il y'a de plus banal..les parents les font souvent a leurs enfants..tu ne le savais pas? Nulle meme en arabe dialectal? Pauvre Selia!

Quant aux insultes en francais..pour moi elles sont peut etre grossieres mais nullement vulagaire..

Merde est ce qu'il y'a de plus commum ..pour moi c'est va au diable!
Poufiasse c'est comme becasse et pimbeche...
Ey si par hasard je fais confusion, le francais n'etant pas ma langue maternelle, je ne demande qu'a etre eclairee comme je te l'ai deja ecris sans que tu daignes y repondre bien sur...

Rien a voir avec tes "Ta gueule", tes "lache moi la g..." tes "...de mes deux".
Mes deux quoi Selia? Franchement pour une femme..musulmane de surcroit!Laughing LaughingLaughing

Bref faudra trouver autre chose...pour demonter que je suis menteuse...on a vu ce que c'etait avec Ribat..tu n'as meme pas pris la peine de t'excuser ce qui je le reconnais ne m'etonne pas du tout ..alors n'en rajoute pas dans la debacle...

A part ca, balak! Allez ouste la porte!

Dieu du Ciel! Si tu ne veux pas quitter ce pays de Sodome et Ghomorre ou tu es trop bien, quittes au moins ce fora...

Que fais tu ici? Defendre ta religion? La sauver de l'humiliation? Walou tu peux toujours rever! C'est pas nous qui humilions ta religion, c'est vous les Muslims ainsi que vos textes a la noix....Nous ne faisons que pointer le doigt la dessus et on y peux rien si ca vous gene! Mais tu peux etre sure que nous le ferons toujours que tu sois la ou non...nous le ferons jusqu'a la fin de notre vie que ca soit ici ou ailleurs...il en ira ainsi tant que vous vous contunurez a vous conduire comme les imbeciles et les sauvages que vous etes.....Donc tu perds ton temps et en plus tu te risque a te frotter a des kouffars ce qui est expressement prohibe par "ton manuel de dressage"...

Oui Selia, je repete, tu me degoutes comme seule peut degouter une traitresse! Tu es ecoeurante d'opportunistme , d'egocentrisme, de mauvaise foi et de...vulgarite!

Pauvres beurettes! Pauvres Musulmanes! Pauvres femmes! Tu ne leur fait pas honneur!

Mira

Ps: j'exige que tu quittes ce fil..c'est moi qui l'ai ouvert et c'est pour rigoler ..or il n'ya rien de drole en toi!
Va ailleurs..t'as tout aime pour toi...c'est pas moi qui irais te chercher...
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà ... sélia est partie du forum ... elle vient de nous faire ses adieux ... touchants .. tristes et .. et .. et ...INUTILES parce qu'elle reviendra ...

Comme à son habitude quand elle se sent ridicule et acculée à trop de stupidité elle nous fait le coup de :"Je pars .. je ne peux rester auprès de gens aussi stupides" ...

Voilà mira .. elle a quitté le forum et ton topic par la même occazzzz ... pas de panique elle reviendra .... Laughing

Cela devait être noté dans ce topic ... just for fun

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois qu'il est plus que temps de ressortir ce fil...les perles de safir franchement ca ne demerite pas...

Mais avant tout , j'aimerais vous faire partager une de ces fatwas comme je n'en ai encore jamais lu...

Apres la fatwa qui interdit la roue de secours, et celle qui juge les chevres se doivent de voiler un derriere trop indecent..voici maintenant la fatwa sur le foot...

J'envie presque les saoudiens qui a defaut de liberte ont au moins la consolation de rigoler....si le Monde pouvait etre aussi insolite, assurement que je m'abonnerai a vie...

Lisez, et amusez vous bien...

Citation:
MEME LE FOOTBALL !!!

Une fatwa sur le football

The New York Times a publié le 16/10/2005 l’article [2], contenant la traduction de certains passages d’une fatwa [1] publiée dans le quotidien saoudien Al Watan.

Sachant que la presse n’est pas libre en Arabie Saoudite et qu’il y a dans ce pays une police religieuse particulièrement vigilante, on peut considérer que la fatwa est approuvée par les autorités de ce pays, comme tout ce que publie Al Watan.

Ayant trouvé cette fatwa particulièrement surprenante pour un occidental, j’ai voulu la traduire en français pour la publier sur Internet.

Avant de le faire, j’ai pris soin de vérifier auprès d’un ami universitaire islamologue que le texte n’était pas choquant pour un musulman wahhabite [3] et que l’article du New York Times n’était pas un simple poisson d’avril.

Il ne faudrait pas cependant conclure du texte ci-dessous que toutes les fatwas sont comme celle-là, c’est-à-dire que toutes les décisions des oulémas sont aussi incompatibles avec le monde occidental et notre conception du bon sens !

Voici la traduction française des passages cités par The New York Times.

Au nom de Dieu miséricordieux et bienveillant :

1. Jouez au football sans délimiter le terrain par quatre lignes, car c’est là une règle internationale inventée par les hérétiques.

2. La terminologie internationale utilisée par les hérétiques et les polythéistes, avec ses expressions comme "faute", "penalty", "corner", goal", "sortie", etc. devrait être abandonnée et ces mots ne devraient jamais être prononcés. Quiconque les prononce devrait être puni, réprimandé et exclu de la partie. On devrait lui dire publiquement "Tu as imité les hérétiques et les polythéistes et c’est interdit."

3. Ne criez pas "faute" et n’arrêtez pas la partie si quelqu’un tombe et se foule un poignet ou une cheville, ou si la balle touche sa main, et ne donnez pas un carton jaune ou rouge à quiconque est responsable de la blessure ou du tacle. L’action doit être jugée selon les lois de la charia [4] qui régissent les fractures et les blessures. Le joueur blessé doit invoquer les droits que lui accorde la charia conformément au Coran, et vous devez témoigner en sa faveur que l’autre joueur lui a fait mal exprès.

4. Ne suivez pas les habitudes des hérétiques, des juifs, des chrétiens et particulièrement des Américains malfaisants concernant le nombre de joueurs. Ne jouez pas avec 11 joueurs, mais utilisez-en plus ou moins.

5. Jouez vêtus de vos vêtements habituels ou de vêtements qui leur ressemblent, mais pas avec des shorts colorés et des maillots portant un numéro, car les shorts et les maillots ne sont pas des vêtements musulmans. Ce sont des vêtements d’hérétiques et d’occidentaux, et prenez garde à ne pas imiter leur mode.

6. Si vous remplissez les conditions précédentes et que vous avez l’intention de jouer au football, jouez pour fortifier votre corps, pour le rendre plus apte au combat pour Dieu et pour le préparer aux luttes du jihad. Le football n’est pas pour passer le temps ou pour se réjouir d’une soi-disant victoire.

7. Ne limitez pas la durée du jeu à 45 minutes, qui est la durée officielle des juifs, des chrétiens et de tous les pays hérétiques et athées. C’est là la durée utilisée par les équipes qui se sont écartées de la voie droite. Vous devez vous distinguer des hérétiques et des corrompus et ne leur ressembler en rien.

8. Ne divisez pas une partie en deux mi-temps. Jouez plutôt en une mi-temps ou trois mi-temps, pour bien marquer votre différence avec les hérétiques, les polythéistes, les corrompus et les désobéissants.

9. Si aucune des deux équipes ne bat l’autre (ou "gagne", comme on dit) et qu’aucune ne met le ballon entre les poteaux, n’ajoutez pas du temps additionnel ou des tirs au but jusqu’à ce qu’une équipe gagne. Quittez plutôt le stade, car gagner grâce à du temps additionnel ou des tirs de penaltys constitue le summum de l’imitation des hérétiques et des règles internationales.

10. Au jeu de football ne nommez pas d’arbitre, car il n’y en a pas besoin lorsqu’on s’est débarrassé des règles internationales concernant les fautes, les penaltys, les corners, etc. Sa présence constituerait une imitation des hérétiques, des juifs et des chrétiens, et un respect des règles internationales.

11. Il ne devrait pas y avoir de spectateurs pour vous regarder jouer. Car si vous êtes là pour l’amour du sport et la fortification de votre corps comme vous le prétendez, pourquoi quelqu’un vous regarderait-il ? Vous devriez les inviter à se joindre à vous pour votre mise en forme et votre préparation au jihad, ou leur dire : - « Allez et faites du prosélytisme, faites la chasse aux actes moralement condamnables sur la place publique et dans la presse, et laissez nous à notre préparation physique. »

12. Lorsque vous avez fini de jouer au football, ne parlez pas de votre partie en disant « Nous avons été meilleurs que nos adversaires » ou « Untel joue bien », etc. Occupez-vous plutôt de vos corps, de leur force et de vos muscles, et dites « Nous n’avons fait que nous entraîner à courir, à attaquer et à battre en retraite, et à nous préparer au jihad au nom de Dieu. »

13. Vous devriez cracher au visage de quiconque met le ballon entre les poteaux, puis court trouver ses amis pour que ceux-ci le suivent et le prennent dans leurs bras, comme le font les joueurs en Amérique ou en France ; et vous devriez le punir et le réprimander, car quel rapport y a-t-il entre se réjouir ou s’embrasser et le sport que vous pratiquez ?

14. Vous devriez utiliser deux poteaux au lieu de trois barres de bois ou d’acier délimitant l’espace où il faut mettre le ballon, en enlevant la barre transversale pour ne pas imiter les hérétiques, et pour refuser complètement le despotisme des règles internationales du football.

15. Ne remplacez pas un joueur qui ne peut plus jouer par un autre, car c’est là une pratique des hérétiques d’Amérique et d’ailleurs.

Voilà les règles et principes que des jeunes gens de bonne moralité doivent suivre pour ne pas risquer d’imiter les hérétiques et polythéistes lorsqu’ils jouent au football. L’Enfer est promis à ceux qui meurent après avoir joué au football selon les règles des pays hérétiques, à la tête desquels il y a l’Amérique.

Texte de Geoff D. Porter, traduit de l’américain par Daniel MARTIN

mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant comme promis , cedons la place aux genies d'assoaime...

J'avais l'intention de vous mettre un chef d'oeuvre de betise, a savoir le dernier post de safir....puis voila t il pas que moustarchid nous a ramene sa fraise...et le chef d'oeuvre s'en est retrouve encore meilleur..ne me demandez pas comment est ce possible...jugez plutot:

moustarchid a écrit:
safirbleu a écrit:
j'intervient , juste pour une seule raison, monsieur Botchan , t'as fais un grande mensonge, quand t'as dit que le un dizieme des hommes sur terre sont des gays, et je dit bien un mensonge et non, une erreure . et comme tout mensonge a sa raison et but d'etre, ce veut mensonge ne veut qu'une seule chose, que t'es un gay.

Waaaaw ! Très bonne analyse.

Laughing Laughing Laughing

Citation:
Je vais pas entrer dans le probleme de la liberté sexuel de chaqu'un, mais je voudrais juste dire ce que personne n'osera refuter :
un homme qui fait du sex avec un homme est une dénature
c'est tout, ne va m'explique que et que , mais t'accepte d'abord que c'est une dénature, et apres tu pouras analyser, deffendre, ou donner raison a l'indeffendable.
autre chose , actuelement, ce probleme n'est pas posé , car la nature a trouvé solution , tu te rappel la theorie de l'evolution des espece ?
La nature a crée le syndrome du sida , la nature repare lentement ce que l'homme gay a denaturé , et d'içi des années , la nature reprendra son equilibre, et les gays n'existeront plus, mais a quel prix ?bc d'innencents mouront de sida avant .
autre chose : bc de maladies mst , sont en retoure et se revoltent contre les medicaments. la nature mene sa guerre contre tous ce qui est decadent, la nature d'elle meme donne raison aux religions , et ça c'est fatal, c'est atroce , et c'est horrible ,mais tu sais la nature n'a jamais ete tendre .
homme + homme = dénature
personne ne changera ca .

Applause Applause Applause

Félicitation Safir, tu es excellent !

Je vois que tu donnes de très bonne leçons aux mécréants et que tu les connais très bien.

Tu as tout mon soutien. Clin d'oeil

Laughing Laughing Laughing Laughing

Le plus hilarant c'est bien d'imaginer que nos deux comperes sont sinceres!

Laughing Laughing Laughing

Enfin je suppose... Roulement des yeux bon pour safir la question ne se pose meme pas..ce type est incroyable de betise...et bien qu'il m'ait fallu du temps , j'ai fini par me rendre a l'evidence: Safir est souvent sincere mais en tout cas toujours naze... donc je peux vous dire que c'est bien lui: un bleu aussi bien en ecriture que pour tout le reste...

Mais Moustarchid ....pas que ce soit une lumiere..c'est juste que j'ai du mal a realiser...voyez vous, je n'ai jamais cru que Moustarchid pouvait etre fou...mais la je ne sais plus... peut etre qu'il se paie la tronche de safir..ce qui somme toute est tres comprehensible..on ne compte plus tout ce que moustarchid s'est pris de la part du roi des cons... oui je compatis presque..

Quelque soit l'hypothese retenue..nos muslims sont inimitables de tartufferie ..avec eux , on ne s'ennuie pas! c'est deja ca! Laughing

Mira
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Safirbleu, l'âne de Mahomet,

après avoir réussi à convertir à la plus noble des religions le Mahométisme une chèvre avec qui il vit maritalement et qui attend pour l'été un heureux évenement, essaye de convertir un cochon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: