Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:20 am Sujet du message:
Axel a écrit:
T'es le premier à oublier la souffrance des minorités en pays d'islam pour nous saouler avec I/P !!!!!!!!! Tu te fous de qui ?
Axel,
Le jeu de Mystic est de nous mettre face à nos valeurs et nos visions humanistes. Donc nous devons, à juste titre, plaindre et regarder chaque victime des tyrans, fut-elle musulmane. Et cet exercice me convient puisqu'elle est en accord avec mes principes.
Maintenant, ce qui est vrai pour nous n'est pas forcément vrai pour Mystic. Mystic n'a jamais réellement affirmé cet humanisme là, sinon hypocritement pour faire croire qu'il a cette vision politiquement correcte, mais à affirmé sa position positive vis-à-vis de l'islam, et pas de l'islam des plus libéral. Le but de Mystic n'est pas de défendre, même oralement, un chrétien ou un animiste se faisant massacrer. Son but n'est même pas de le voir ! Et s'il le voit, c'est réellement parce qu'on le force. Son but clairement affiché est de voir chaque point où l'islam peut être vainqueur ! Notre culture humaniste met sur un pied d'estale les victimes ? Alors Mystic trouvera des victimes musulmanes à nous foutre sous les yeux. On s'intéresse à la sagesse ? Mystic nous donnera des exempes de " sagesses " islamiques. On veut organiser une société ? Mystic nous citera la charia. Et je parie que si nous nous tournons avec grand intérêt sur les différents massacres que nous pourrions faire, Mystic nous donnerait des exemples de massacres qu'Allah à accordé aux musulmans. Toute la personnalité de Mystic est tournée pour ses intérêts, qui sont au fond très humains, c'est à dire participer d'une manière plus ou moins active à l'expansion de sa culture. Un peu de la même manière qu'agit l'Agence Mondiale pour la Francophonie : Maintenir, certes, mais également étendre la langue française. A ceci près qu'il y a une diffusion de valeurs vraiment humanistes.
Alors demander à Mystic d'avoir nos valeurs et d'agir en conséquence de celles-ci est en soit un jugement de valeur puisque ce n'est pas ce pourquoi il est culturellement programmé et il ne le sera pas à moins de faire un véritable brainstorming à ce niveau.
Donc oui, je pense que Mystic se fout de nous et ce sans même s'en rendre complètement compte. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Ven Déc 22, 2006 9:04 am Sujet du message:
Selia a écrit:
Citation:
Ton problème mystic c'est que si tu accpetais d'ouvrir les yeux sur tes potes islamistes, tes frères en religions tu apostasierais !!!
Quoi ??????????????????? Tu m'avais habitué à mieux Axel ! Qu'est ce qui t'arrive ? Bref !
Pour ta gouverne, ON APOSTASIE PAS D'UNE RELIGION A CAUSE DE BETISE HUMAINE MAIS SI CES GENS LA SE RECLAMENT D'UNE RELIGION !!!!!!!!!!!!!!!
Elle tient sur quoi ta Foi ?
Tu te trompe Sélia, je ne pense pas qu'Axel appelle qui que ce soit à apostasier; il souhaite simplement faire comprendre qu'il est inadmissible que des gens soient persécutés à cause de leur croyance ou de leur non croyance. Contrairement à ce que veut faire croire Mystic, personne ne pensent que les musulmans sont inférieur à qui que ce soit.... Mais Mystic est persudé que les islamistes du HAMAS sont des héros alors que leur but n'est que la conquête du pouvoir et l'instauration de la charia!
Ils se moquent bien des soufrances que peuvent causer cette lutte fraticide au peuple palestinien qui a eu largement son compte de soufrances.
Pour ma part, je pense que même si la bêtise humaine ne pousse pas forcément à apostasier, elle doit faire réfléchir et se poser la question sur ce qui motive cette bêtise; tu ne trouve pas, je veux dire par là que la pratique du doute par rapport à ses propres certitudes est un exercice sain qui permetde prendre du RECUL....Tu devrais essayer... _________________ Tout ce qu'il y a de plus nauséabond dans l'homme se trouve résumé en un seul nom: DIEU!
Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:47 am Sujet du message:
pour Naka:
Citation:
Ca c'est un bon post, Axel tout est dit !
A force de pleurer sur les Palestiniens, les musulmans oublient beaucoup de choses qui se passent également sur leur sol. Pourquoi le Darfour ne les inquiète pas ? Là aussi y'a des milliers de musulmans qui périssent, pourquoi ça n'inquiète personne que des chrétiens se fassent tuer à cause de leur foi ?!
Bien sur ! mon but n'est aps de faire oublier les victimes musulmanes, au darfour par ex, des milliers de musulmans blacks sont massacrés par des milices musulmanes arabes.
Mais il y aune explication à cet oubli...
Mon but était de faire réfléchir Mystic et Selia (en vain...) sur leur diatribe pro-musulmane qui oublie que de victime ou bourreau, l'islam est souvent le bourreau... Selia et mystic ont en commun une chose (que beaucoup d'islamistes ont) leur incapacité (volontaire ou involontaire) de reconnaitre le sang sur els mains des islamistes alors que ceux ci sont omnubilé par celui musulmans sur les mains des juifs et des "croisés"...
J'ai mit 152489 post sur ce sujet à ne rien obtenir...
Alors que des chrétiens militent pour la paix en tchétchénie, au darfour (tentant de protéger musulmans et chrétiens), en Angola, au Rwanda que le pape à tenter (en vain) de s'opposer à une guerre en irak (qui n'a pourtant rien de confessionnel)... AUCUNE association musulmanes n'a manifesté le moindre mot CONTRE les massacres confessionnels des chrétiens par les musulmans aux molluques, au soudan, palestine, liban, nigéria, niger, turquie, pakistan, Kosovo, Bosnie, ni CONTRE les persécutions des chrétiens par la population musulmane et l'état au Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie, Egypte, Jordanie...
S'empressait-on (10 ans) de bombarder les serbes ces "vils bourreaux" (je suis croate) pour sauver les bosniaques innocents...que les islamistes nous assénaient d'injures à cause des massacres anti-musulmans...
ON sait maintenant que les massacres anti-serbes (donc anti-chrétiens) par les bosnaiques furent aussi important que ceux des serbes par les bosniaques !!! l'occident à menti (5000 morts au lieu de 100 000!) pour obtenir une opinion anti-serbe afin de déclencher les hostilités.
Loin de moi l'idée d'innocenter les nationalistes serbes et croates, mais sais t-on que si l'occident à lâcher les bosniaques parce que une fois les armes reçues des occidentaux leur dirigeants ont voulu instaurer une république islamique façon somalie et pogrommer les chrétiens ??? peu.
Bonjour les "victimes" ! Savais on aussi que les bosniaques se comportèrent comme des porcs avec les chrétiens lorsque ceux-ci dominaient... Si les bourreaux sont souvent d'ancienne victimes, les vicitimes sont souvent d'anciens bourreaux...
Alors pourquoi ne pas reconnaitre les victimes pour le prix du sang et non fonction de leur religion ou de leur intéret de propagande ?
Il a une explication à cela : le fachisme et le racisme.
Le sang d'un musulman est plus important que le sang d'un autre. racisme
Les actes ultra-violent musulmans sont justifiable au yeux de Dieu car la fin (le triomphe de l'islam) justifie TOUS les moyens pour les islamistes. fachisme.
L'abscence d'auto critique, la mauvaise foi, manifeste sont les symptomes évidents d'un fachisme larvé, d'un racisme accepté et presque proné pour les "autres" ceux qui ne font pas parti de la oumma.
Selia et Mystic 'nont jamais reconnu ceux que nous disons, n'ont jamais manifesté la moindre once d'humanité pour les "autres" ceux qui sont victimes de l'islam !
Pourquoi parce qu'on ne peut pas partagé les dérives violentes de ceux qu'on fustige (tashal, croisés) car la martyria palestinienne est un socle recruteur énorme, c'est le fédératuer de la oumma...quiconque ose s'apitoyer sur les victimes du hamas ets un "harki" !
Comment veux tu justifié les bombes, les meutres, les viols si ce n'est pas "l'autre" l'agresseur ? Comemnt justifié ta violence "noble" si tu accpetes au final de partager les mêmes pulsions meurtrières et la même inclinations aux génocides que tes ennemies ? ??????
C'est pour cela que le moindre enfant palestinien qui meurt est pleuré, filmé, vengé alors que les 10 000 enfants qui meurt des mains musulamnes sont heu... ben... ils n'existent pas...
Tu sais les pleurres pro-palestiniennes me rappelle les films du pentagone... a chaque fois qu'un G.I meurt y a une musique, et quand 145876 "viets/bougnouls/negro/fritz" meurt à l'écran,... rien !
Pourquoi ne reconnaise t'il pas l'horreur des massacres sur les chrétiens ? Ca serait reconnaitre que les musulmans ne sont pas mieux que els autres... mais comment lorsqu'on est une "religion supérieure" être comme ceux des "religions inférieurs" ?
La même chose pour els racistes blacks... les noirs ont été exclaves d'autres noirs des arabes, des indiens, etc... mais non, être esclave du blanc c'est pire... on ne sait pas pourquoi, mais c'est pire...
C'est du racisme...
le musulman islamiste est supérieure en tout, sa viande est pur, la notre impure, nos fêtes sont dégénérés, les leurs pour la gloire d'Allah, leur union sont " raisonnable", les notres fragiles, leur bite sont propre, les notres non... leur femmes sont pures, pudiques, les notres ne sont que des putes... les convertis à l'islam sont "beaux", les convertis aux christiannime sont condamnés à mort (sorte d'abomination imcompréhensible)
Leur crime sont justifés par l'agression, les notres ne sont qu'horreur et inqualifiable cruauté judéo-chrétienne...
Selai ne sait ou se trouve le darfour, ni l'indonésie apperrment, mais sais ou se trouve gaza et les deux tours... pourquoi ? Moi je sais ous e toruve la tchéchénie...
Mystic est raciste, pour lui les autres ca ne compte pas... Il est fachiste aussi car il partage avec les fachistes vert la frustation de voir leur ancien esclave dominer... pourquoi ce retour aux choses, le voile, la charia... etc... c'est le retour à une époque où l'islam regnait en maitre sur la méditerranéé, où le snon-musulmans n'étaient que des chiens vendables ou des gens "à protéger" en attendant qu'il se convertisse...
Pourquoi les cathos intégristes reviennent aux latins ? même axiome.. même but...
J'ai toujours trouvé cela étrange cet abscence d'auto critique islamiste, ce refut de voir la poutre dans leur yeux... mais j'ai compris. je suis un sous-religieux, un kofares, pire un blanc... mon avis est dégénéré, mes arguments ne sont que des artifices pour les faire se détourner du livre...
Ils sont racistes et fachistes... nous sommes des untermenschen...
peut rien faire pour eux
n'est ce pas muhammad qui a dit:
Citation:
reprendre sa parole à un infidèle, n'est pas un crime
Citation:
n'écoutez pas ceux qui argumenteront sur le livre avec les leurs, ce sont des égarés...
et
Citation:
Allah sait mieux..
ben avec sa on est pas sortie de l'auberge... _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:13 pm Sujet du message:
Citation:
Ton problème mystic c'est que si tu accpetais d'ouvrir les yeux sur tes potes islamistes, tes frères en religions tu apostasierais !!!
Quoi ??????????????????? Tu m'avais habitué à mieux Axel ! Qu'est ce qui t'arrive ? Bref !
Pour ta gouverne, ON APOSTASIE PAS D'UNE RELIGION A CAUSE DE BETISE HUMAINE MAIS SI CES GENS LA SE RECLAMENT D'UNE RELIGION !!!!!!!!!!!!!!!
Elle tient sur quoi ta Foi ?
Je crois que Phil 29 à résumer ma pensée...
Je n'apostaise pas le christ parce que mes ancetres chrétiens se sont comporté comme des porcs, mais ca m'aide à prendre un énorme recul...vital et nécessaire sur la religion et non pas la spiritualité, sur le groupe et l'individu en générale...
Mon but est de t'aider à comprendre le monde hors de la vision oummatique liberticide et idéeophage et à te sortir de ta cécité islamiste...
Mon but est d'établir un équilibre, de montrer aux musulmans que leur "camp" est loin d'être innocent ! pourquoi ? pour qu'ils apprennent l'autocritique, qui elle seule est le clef de toute compréhension et de tout humanisme !
Citation:
Sur quoi repose ta foi ?
Le christ et son message... Qui pour moi est un socle d'humanité mais nil y en a d'autres: Gandh'i, rabyya, rama, bouddha... ou même Yoda !
hors l'église ne l'applique pas, plus, ou à peine maintenant... qui sont ces croisés, ces rois, ces inquisiteurs qui ont trahi le christ ? et en son nom en plus ?
je n'ai aps cité Ton prophète, alors qu'il se targue d'être la continuité de Christ (!!!???), Pourquoi ? Au vue de ses sourates, je doutes que muhamamd ai pu comprendre l'essence même de la mystique chrétienne, l'essence même de l'acte de foi du christ, son message et sa passion... que Christ fusse Dieu, prophète, homme ou inventé d'ailleurs... Je m'en fout ! Rien n'enlève la beauté troublante du message christique.. mais aussi la tristesse de penser que c'est si dur à appliquer... toi qui critique Noel, tu ne sais même pas qui fut l'homme dont on célèbre la naissance ! Ne le cherche pas dans le coran, c'est homme qu'on on appelle Issa, ce n'est pas lui... c'est un autre, 2 millions d'années lumières de l'homme que l'on découvre dans la bible...
Me dire que le coran est la continuité du message christique c'est comme me dire que napoléon fut la continuité de Gandhi...
Comment un homme qui invoque le nom de christ comme son prédécesseur peut inventer:
le mariage temporaire, la notion de guerre sainte
cautionner:
l'esclavage, la polygammie, la lapidaition, la peine de mort.
quand bien même le coran fusse poétique et "sympa" à certaines sourates
????
je me le demande...
Alors non je ne te demandes pas d'apsotasier... mais tu es loin, très loin de même pouvoir reconnaitre l'horreur de ceux que tu défend...Alors que tu es bien prompte à dénoncer les "notres"...
Je suis désolé et je suis triste pour toi. prends du recul il est encore temps... _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:48 pm Sujet du message:
Depuis 'apparition de l'islam, jusqu'à maintenant jamais les musulmans n'ont fait leur auto-critique.
Leurs ancetres sont quand même responsables de millions de morts, de brigandages, de piraterie maritime, de mise en esclavage de millions de blancs chrétiens et de noirs animistes.
Ils regardent même maintenant leurs femmes comme des objets leur appartenant.
Violant tous leurs droits en tant que personnes, les excisant, donnant aux pères un droit de tutelle à vie sur ses filles, le sort que les Etats islamiques réserve à la moitié de l'humanitéest pire que tout.
Ils oublient tous les peuples qu'ils ont colonisés et déculturés.
Tous ceux qui osent porter un oeuil critique sur leur soi-disante civilisation est tout de suite diabolisé sinon réduits au silence.
Dans tout Dar-el-Islam Kemal Atatyrk est considéré par les muslmans comme un juif.
Sadate qui a fait la paix avec Israël a été lui aussi considéré comme un juif par les fanatiques mausulmans.
Kadhafi comme oraison funèbre a dit "il a vécu et est mort comme un juif".
L'antijudaîsme du Coran est éffrayant; les enfants élevés dans ce culte croient que les juifs sont des monstres.On a enlevé dans leurs esprits toute humanité.
Quand aux chrétiens, ils sont à peine mieux considérés. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:10 am Sujet du message:
Citation:
Pourquoi parce qu'on ne peut pas partagé les dérives violentes de ceux qu'on fustige (tashal, croisés) car la martyria palestinienne est un socle recruteur énorme, c'est le fédératuer de la oumma...quiconque ose s'apitoyer sur les victimes du hamas ets un "harki" !
Comment veux tu justifié les bombes, les meutres, les viols si ce n'est pas "l'autre" l'agresseur ? Comemnt justifié ta violence "noble" si tu accpetes au final de partager les mêmes pulsions meurtrières et la même inclinations aux génocides que tes ennemies ? ??????
C'est pour cela que le moindre enfant palestinien qui meurt est pleuré, filmé, vengé alors que les 10 000 enfants qui meurt des mains musulamnes sont heu... ben... ils n'existent pas...
Quand on regarde les dirigeants de pays du Moyen-Orient, il ne fait aucun doute que ceux-ci ne veulent pas de la Paix entre Israëliens et Palestiniens. Le martyr du peuple palestinien, c'est leur fonds de commerce et tant que les Palestiniens seront tués ce sera toujours bon de faire appel aux sentiments de la oumma, de jouer sur la victimisation des musulmans dans le monde. Bien sûr je ne dis absolument pas que leurs vies ne vaut rien et un musulman tué, un chrétien tué et c'est une vie brisée dans tous les cas.
Regarde le Hamas qui ne lâche pas la grappe alors que son peuple crève la dalle, qui est prêt à déclencher une guerre civile, tout ça pour le pouvoir et les paillettes. C'est drôle mais avant les élections c'est le hamas qui était très proche du peuple, qui multipliait les actions sociales, qui donnait à manger....et depuis leur élection (pour cause, d'ailleurs) ils n'ont fait qu'aggraver la situation des Palestiniens. Si effectivement Israël a sa responsabilité dans ce conflit, aussi, je ne mets pas tout sur son dos. J'étais contre la recente destruction de la bande de Gaza et notamment cette centrale électrique qui a causé pas mal de dégats sanitaires, j'étais contre la guerre au Liban, mais je n'oublie pas dans cette affaire les soldats Israëliens enlevés, les pluies incessantes de roquettes sur la population israëlienne etc.
Je comprends de jour en jour pourquoi je me sentais si souvent en décalage avec cette notion de "oumma"...pour moi c'était simplement une entité spirituelle et surtout pas une cause politique à n'importe quel prix.
Posté le: Sam Déc 23, 2006 1:48 pm Sujet du message:
Bravo! Tres tres bien! Excellentissime!
Axel, Naka, Juju, Mahomet on vous remercie!
Axel, tes posts c'etait du regal! Selia va en maudire le baba nouel
Mais mon pauvre ami, faudrait que tu m'expliques? Qu'est ce que t'es entrain de nous raconter sur la Bosnie????????? Plus soft que les bosniaques ca n'existe pas! Hein? Dites moi pas que c'est pas vrai!
Axel a écrit:
ON sait maintenant que les massacres anti-serbes (donc anti-chrétiens) par les bosnaiques furent aussi important que ceux des serbes par les bosniaques !!! l'occident à menti (5000 morts au lieu de 100 000!) pour obtenir une opinion anti-serbe afin de déclencher les hostilités.
Loin de moi l'idee de douter de ta sincerite..mais Axel, j'arrive pas a capter...
Que les bosniaques aient trempe dans des massacres aussi immondes que ceux de leurs ennemis, c'est fort probable...je ne me fais aucune illusion sur la nature humaine...mais qu'ils aient ete aussi meurtriers que les serbes, me laisse pantoise. Pour autant que je sache , ils subissaient l'embargo et n'avaient pas les moyens de leurs ennemis. Pourquoi l'Occident aurait menti ? Quel etait son interet d'aller faire la guerre au Serbes. Mon ami , je ne connais rien a la geopolitque mais c'est une guerre que j'ai suivi de pres. A l'epoque j'etais musulmane et meurtrie parce que subissaient les bosniaques. J'ai honte d'avouer que cette guerre m'a laisse completement indifferente jusqu'au jour ou j'ai decouvert que les bosniaques etaient Musulmans. Pire , j'etais meme tres satisfaite de voir les Occidentaux donneurs de lecons sur la civilisation s'etriper comme des sauvages. Pour une fois, ca ne se passait pas en Afrique ou chez les Arabes mais dans au sein de la prestigieuse Europe ! Quand je vous disais que je n'etais qu'une peronnelle une pimbeche ne valant pas mieux que Selia. Sauf que moi, je n'avais personne pour me le dire ! J'en aurais peut etre ouvert les yeux...
Le comportement de Selia a l'egard de la guerre du Darfour est malheureusement on ne peut plus classique. Nous sommes formates par l'esprit de la oumma et tout ce qui lui est etranger nous l'est egalement. C'est triste mais ce sont les ravages de l'endocrinement musulman qui ne permet pas de developper une conscience universelle. Comme l'a dit Mahomet, notre copain sur le forum, le prochain pour le mahometan , c'est le mahometan.
Aujourd'hui je ne ne te pose la question que pour connaitre la verite historique. que les Bosniaques soient Musulmans athées ou raeliens ne me fait ni chaud ni froid. La vie est decidemment une farce...
Citation:
Loin de moi l'idée d'innocenter les nationalistes serbes et croates, mais sais t-on que si l'occident à lâcher les bosniaques parce que une fois les armes reçues des occidentaux leur dirigeants ont voulu instaurer une république islamique façon somalie et pogrommer les chrétiens ??? peu.
Ah bon?????????????????????????T'as des sources?! Dieu du Ciel, je ne veux meme pas le croire!
Citation:
J'ai toujours trouvé cela étrange cet abscence d'auto critique islamiste, ce refut de voir la poutre dans leur yeux... mais j'ai compris. je suis un sous-religieux, un kofares, pire un blanc... mon avis est dégénéré, mes arguments ne sont que des artifices pour les faire se détourner du livre...
Mon povre Axel! Faut pas te la raconter! Tu es presque ausi basane que Mira! Et encore uniquement quand elle a oublie son ecran total!
Au fait ta proposition pour faire de moi une Marie France, ca tient toujours? Euh avec la remise?
Blanc..ca se discute mais sinon pour le reste , je plussoie!
De toute facon mon ami, tu n'y couperas pas. Blanc noir ou vert, ton destin c'est d'aller rotir en enfer! Heureusement tu ne risques pas d'endurer la solitude. On vient tous avec toi! Ce n'est pas si triste finalement...
Allez seche tes larmes, amuse toi bien et joyeux Noel!
Mira _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1007 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Lun Déc 25, 2006 11:42 am Sujet du message:
Citation:
A l'epoque j'etais musulmane et meurtrie parce que subissaient les bosniaques. J'ai honte d'avouer que cette guerre m'a laisse completement indifferente jusqu'au jour ou j'ai decouvert que les bosniaques etaient Musulmans. Pire , j'etais meme tres satisfaite de voir les Occidentaux donneurs de lecons sur la civilisation s'etriper comme des sauvages.
Très intéressant, ça... on le retrouve chez trop de gens, hélas... malheureusement, peu osent le reconnaître, comme toi, Mira... et continuent à être centrés sur leur "communauté"... _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Mais Mystic est persudé que les islamistes du HAMAS sont des héros alors que leur but n'est que la conquête du pouvoir et l'instauration de la charia!
Ils se moquent bien des soufrances que peuvent causer cette lutte fraticide au peuple palestinien qui a eu largement son compte de soufrances.
Leur but est de libérer la Palestine. De créer un état indépendant. Et oui, d'y établir la charia. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Mais Mystic est persudé que les islamistes du HAMAS sont des héros alors que leur but n'est que la conquête du pouvoir et l'instauration de la charia!
Leur but est de libérer la Palestine. De créer un état indépendant. Et oui, d'y établir la charia.
C'est pas vrai! Dis Selia, admettons que le reve se realise..finalement c'est plus que probable car comme tu me l'as explique , Allah s'en est porte garant..alors maintenant imaginons que la Palestine soit devenue un etat independant ou regnera la charia dans toute sa splendeur humaniste...est ce que tu feras tes bagages...je veux dire es tu prete a faire ta hijra et aller y vivre ton fichu din??????????? Jacqueline, Lorie et Mira te promettent de te porter les bagages jusqu'a Orly..alors ca marche? _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Mon but est de t'aider à comprendre le monde hors de la vision oummatique liberticide et idéeophage et à te sortir de ta cécité islamiste...
ET si elle me convenait ? Pkoi ne cesserais tu pas d'essayer de m'en faire sortir comme tu dis ? Tu ne peux pas dire ça Axel ! Je pensais qu'avec le temps tu aurais compris que je suis Musulmane et surtout que je veux le rester par choix. Imagines 2 minutes qu'on inverse les rôles et que je veuille, avec les mêmes intentions que toi, t'ouvrir les yeux sur ta religion. Quelle serait ta réaction ? Quelle serait elle sachant que ton choix de rester chrétien est un choix réfléchi et mesuré ?
Citation:
Mon but est d'établir un équilibre, de montrer aux musulmans que leur "camp" est loin d'être innocent ! pourquoi ? pour qu'ils apprennent l'autocritique, qui elle seule est le clef de toute compréhension et de tout humanisme !
Tu fais fausse route. La Oumma a bien des choses à se reprocher, certes. Vous usez d'ailleurs des défauts de certains Musulmans pour critiquer l'islam. Mais cela ne vous rend pas plus crédibles pour autant, car on peut facilement se renvoyer la balle. Nettoyer d'abord devant votre porte, et laissez nous le faire en toute tranquilité.
Ensuite, tu me parles d'humanisme. Ca a tendance à franchement m'énerver. Un Musulman est il forcément violent, cruel, xénophobe, raciste et sans coeur ?! Doit on passer par une remise en cause de notre si belle religion pour avoir un coeur ?! Arrêtes ça Axel !
Citation:
hors l'église ne l'applique pas, plus, ou à peine maintenant... qui sont ces croisés, ces rois, ces inquisiteurs qui ont trahi le christ ? et en son nom en plus ?
Le jour où les Chrétiens ont associé Jesus (alayh salam) au Créateur (Sobhano), ils ont trahi Jesus qui ne s'est jamais affirmé comme étant Dieu lui même ou encore son fils. Elle est là la trahison.
Citation:
je n'ai aps cité Ton prophète, alors qu'il se targue d'être la continuité de Christ (!!!???), Pourquoi ? Au vue de ses sourates, je doutes que muhamamd ai pu comprendre l'essence même de la mystique chrétienne, l'essence même de l'acte de foi du christ, son message et sa passion... que Christ fusse Dieu, prophète, homme ou inventé d'ailleurs... Je m'en fout ! Rien n'enlève la beauté troublante du message christique.. mais aussi la tristesse de penser que c'est si dur à appliquer... toi qui critique Noel, tu ne sais même pas qui fut l'homme dont on célèbre la naissance ! Ne le cherche pas dans le coran, c'est homme qu'on on appelle Issa, ce n'est pas lui... c'est un autre, 2 millions d'années lumières de l'homme que l'on découvre dans la bible...
Jesus et Issa sont une seule et même personne. Un Prophète remarquable qui a servi Dieu jusqu'au bout. Si Axel, je le trouve dans le Coran. N'en déplaise.
Tu doutes que Mohamed (alayh salat wa salam) ait pu comprendre le message de paix de 'Issa (alayh salam). Alors qu'il donnait de l'argent aux pauvres en étant pauvre lui même ? En accordant son pardon à toute personnes lui faisant du mal ? En rendant visite à son voisin Juif (qui fut irrespectueux) quand ce dernier est tombé malade ? En restant à son chevet car il le savait seul ? En se contentant de ce que Dieu lui donnait sans réclamer plus ? En réconciliant les peuples jusqu'alors en guerre ? En passant des pactes de solidarité avec les non musulmans ? Il ne s'énervait quasi jamais, ne jugeait pas, ne se considérait jamais supérieur à qui que ce soit, il respectait, aimait et aidait ses femmes. Je te retourne tes propos : tu ne connais pas Mohamed (alayh salat wa salam).
Citation:
le mariage temporaire
Interdit en islam.
Citation:
la notion de guerre sainte
La guerre sainte est le "Jihad an nafs", la lutte contre son âme à commettre des pêchés. La guerre armée ne vient qu'en dernière position, et c'est une guerre AUTO DEFENSIVE. Je ne sais pas combien de fois je l'ai expliqué, ni conbien de preuves j'ai exposé. Vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre.
Citation:
l'esclavage
Kes ki est mieux ? Tuer son adversaire ou en faire un captif pour le libérer ensuite ? Juste un rappel : les esclaves ne sont que des captifs de guerre.
Citation:
la polygammie
La polygamie n'a pas été institué pour satisfaire les désirs charnels de l'homme. De nombreuses femmes se retrouvaient seule abandonnées et sans personne qui subviendrait à leur besoin. Je te rappelle au passage qu'à cette époque peur de femmes travaillaient. En se mariant, elles avaient un toit et surtout qq1 qui prennent soin d'elle. Selon TES valeurs, il aurait fallu faire koi ?
Citation:
la lapidaition, la peine de mort.
Contentes toi de comprendre l'essentiel, ensuite tu me parleras de ce sujet. J'en ai d'ailleurs parlé pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de fois !
Citation:
Alors non je ne te demandes pas d'apsotasier... mais tu es loin, très loin de même pouvoir reconnaitre l'horreur de ceux que tu défend...Alors que tu es bien prompte à dénoncer les "notres"...
Et toi tu es très loin de me comprendre ou de comprendre l'islam.
Citation:
Je suis désolé et je suis triste pour toi. prends du recul il est encore temps...
Ne le sois pas. Me concernant c'est tout vu. Evites juste d'imaginer une Selia tuant son prochain, lui cranchant dessus ou l'insultant sous prétexte qu'il ne serait pas Musulman. Evites aussi de penser que je ne viens jamais en aide aux necessiteux (quand je le peux) sans que je fasse une quelconque distinction de religion ou de classe sociale. ALLAH Sobhano m'en est témoin : je n'ai de la haine pour personne. Je condamne la bétise humaine où qu'elle se trouve, fusse t elle dans ma communauté. Je ne cautionnerais jamais l'injustice. Alors essayes de sortir de ta vision erronnée de l'islam si tu veux me comprendre. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
ET si elle me convenait ? Pkoi ne cesserais tu pas d'essayer de m'en faire sortir comme tu dis ? Tu ne peux pas dire ça Axel ! Je pensais qu'avec le temps tu aurais compris que je suis Musulmane et surtout que je veux le rester par choix. Imagines 2 minutes qu'on inverse les rôles et que je veuille, avec les mêmes intentions que toi, t'ouvrir les yeux sur ta religion. Quelle serait ta réaction ? Quelle serait elle sachant que ton choix de rester chrétien est un choix réfléchi et mesuré ?
Citation:
Tu fais fausse route. La Oumma a bien des choses à se reprocher, certes. Vous usez d'ailleurs des défauts de certains Musulmans pour critiquer l'islam. Mais cela ne vous rend pas plus crédibles pour autant, car on peut facilement se renvoyer la balle. Nettoyer d'abord devant votre porte, et laissez nous le faire en toute tranquilité.
Ensuite, tu me parles d'humanisme. Ca a tendance à franchement m'énerver. Un Musulman est il forcément violent, cruel, xénophobe, raciste et sans coeur ?! Doit on passer par une remise en cause de notre si belle religion pour avoir un coeur ?! Arrêtes ça Axel !
Citation:
Le jour où les Chrétiens ont associé Jesus (alayh salam) au Créateur (Sobhano), ils ont trahi Jesus qui ne s'est jamais affirmé comme étant Dieu lui même ou encore son fils. Elle est là la trahison.
Citation:
Jesus et Issa sont une seule et même personne. Un Prophète remarquable qui a servi Dieu jusqu'au bout. Si Axel, je le trouve dans le Coran. N'en déplaise.
Tu doutes que Mohamed (alayh salat wa salam) ait pu comprendre le message de paix de 'Issa (alayh salam). Alors qu'il donnait de l'argent aux pauvres en étant pauvre lui même ? En accordant son pardon à toute personnes lui faisant du mal ? En rendant visite à son voisin Juif (qui fut irrespectueux) quand ce dernier est tombé malade ? En restant à son chevet car il le savait seul ? En se contentant de ce que Dieu lui donnait sans réclamer plus ? En réconciliant les peuples jusqu'alors en guerre ? En passant des pactes de solidarité avec les non musulmans ? Il ne s'énervait quasi jamais, ne jugeait pas, ne se considérait jamais supérieur à qui que ce soit, il respectait, aimait et aidait ses femmes. Je te retourne tes propos : tu ne connais pas Mohamed (alayh salat wa salam).
Citation:
le mariage temporaire
Interdit en islam.
Citation:
la notion de guerre sainte
La guerre sainte est le "Jihad an nafs", la lutte contre son âme à commettre des pêchés. La guerre armée ne vient qu'en dernière position, et c'est une guerre AUTO DEFENSIVE. Je ne sais pas combien de fois je l'ai expliqué, ni conbien de preuves j'ai exposé. Vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre.
Citation:
l'esclavage
Kes ki est mieux ? Tuer son adversaire ou en faire un captif pour le libérer ensuite ? Juste un rappel : les esclaves ne sont que des captifs de guerre.
Citation:
la polygammie
La polygamie n'a pas été institué pour satisfaire les désirs charnels de l'homme. De nombreuses femmes se retrouvaient seule abandonnées et sans personne qui subviendrait à leur besoin. Je te rappelle au passage qu'à cette époque peur de femmes travaillaient. En se mariant, elles avaient un toit et surtout qq1 qui prennent soin d'elle. Selon TES valeurs, il aurait fallu faire koi ?
Citation:
la lapidaition, la peine de mort.
Contentes toi de comprendre l'essentiel, ensuite tu me parleras de ce sujet. J'en ai d'ailleurs parlé pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de fois !
Citation:
Et toi tu es très loin de me comprendre ou de comprendre l'islam.
Citation:
Je suis désolé et je suis triste pour toi. prends du recul il est encore temps...
Ne le sois pas. Me concernant c'est tout vu. Evites juste d'imaginer une Selia tuant son prochain, lui cranchant dessus ou l'insultant sous prétexte qu'il ne serait pas Musulman. Evites aussi de penser que je ne viens jamais en aide aux necessiteux (quand je le peux) sans que je fasse une quelconque distinction de religion ou de classe sociale. ALLAH Sobhano m'en est témoin : je n'ai de la haine pour personne. Je condamne la bétise humaine où qu'elle se trouve, fusse t elle dans ma communauté. Je ne cautionnerais jamais l'injustice. Alors essayes de sortir de ta vision erronnée de l'islam si tu veux me comprendre.
il est trés sympa Axel on peut dire qu'il a l'amour de son prochain, il se décarcasse tant pour te montrer le chemin droit et te sauver du joug de l'islam méchant et cruel et patati et patata, il veut te sauver du carcan islamiste barbu khamisé avec les poches toujours pleines de caillou pour te lapider
viens Sélia dans mon paradis stringué, tu peus te pochetronner la geulle, t'habiller en mini-jupe meme à -5°, comme ça moi Axel je pourrai te baver dessus, je te propose aussi de manger du jambon à ta guise, parce que tout est bon dans le cochon, tu pourra feter le beaujolais nouveau, tu pourra mentir, voler, injurier les autres juste pour le plaisir au diable la morale, que t'a inculqué ta religion archaique, viens Sélia dans le monde moderne, tu pourra prendre ds crédits jusqu'a te ruiner et endetter tes proches. tu pourras tromper ton mari et gacher ta vie de couple c'est autorisé par la laicité et si tu en a marre de tes bébés tu pourras les congeler ou les jeter dans des sacs poubelle
viens Sélia dans mon paradis parce qu'il n y a pas d'enfer chez nous, l'enfer c'est les autres ...
alors ça t'interesse, viens dans ma secte tu auras les cheveux au vent et le vent en poupe
il est trés sympa Axel on peut dire qu'il a l'amour de son prochain, il se décarcasse tant pour te montrer le chemin droit et te sauver du joug de l'islam méchant et cruel et patati et patata, il veut te sauver du carcan islamiste barbu khamisé avec les poches toujours pleines de caillou pour te lapider
viens Sélia dans mon paradis stringué, tu peus te pochetronner la geulle, t'habiller en mini-jupe meme à -5°, comme ça moi Axel je pourrai te baver dessus, je te propose aussi de manger du jambon à ta guise, parce que tout est bon dans le cochon, tu pourra feter le beaujolais nouveau, tu pourra mentir, voler, injurier les autres juste pour le plaisir au diable la morale, que t'a inculqué ta religion archaique, viens Sélia dans le monde moderne, tu pourra prendre ds crédits jusqu'a te ruiner et endetter tes proches. tu pourras tromper ton mari et gacher ta vie de couple c'est autorisé par la laicité et si tu en a marre de tes bébés tu pourras les congeler ou les jeter dans des sacs poubelle
viens Sélia dans mon paradis parce qu'il n y a pas d'enfer chez nous, l'enfer c'est les autres ...
alors ça t'interesse, viens dans ma secte tu auras les cheveux au vent et le vent en poupe
Tu vois c'est la conception qu'on la plupart des apostats. Du moins c'est la conclusion que j'en tire après tout ce que j'ai pu entendre ou lire. Argent, alcool, défonce à gogo, impudeur. Voilà ce qu'ils revendiquent. Les valeurs du chaytane. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Tu vois c'est la conception qu'on la plupart des apostats. Du moins c'est la conclusion que j'en tire après tout ce que j'ai pu entendre ou lire. Argent, alcool, défonce à gogo, impudeur. Voilà ce qu'ils revendiquent. Les valeurs du chaytane.
le jour au le chaytan a vu Mira et Lorie il a pris ses jambes à son cou et a courru sans jamais se retourné il ne fait pas le poid