Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 17
Visiteurs: 17
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9563534
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Chrétiens d'Orient en Péril ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrétiens d'Orient en Péril ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et qu'est ce qu'on fait pour les pays qui persécutent les musulmans, tels que les iraqiens, les palestiniens, les tchétchenes, les chinois musulmans...

un classique de chez mystic...

au risque de me répéter

Irak: Nulle action anti islam puisque c'est bien le pétrole qui intéresse nos amis USA... "l'armée d'occupation chrétienne" décrite par tes amis salafistes n'existent pas en tant que telle...vaste propagande... puisque si les irakiens avaient été bouddhistes ca n'aurait pas changé le problème... Les usa en ont strictement rien à foutre d'une hypotéhtique conversion au chritiannisme des victimes irakiennes... il veulent rouler en 4x4... point barre...

Palestiniens... si les palestiniens musulmans ne se dépéchaient pas une fois autonome de persécuter les minorités chrétiennes palestinniennes à leur tour.. ben il aurait vachement plus de soutien... le hamas n'est pas franchement une victime, mais plutot un bourreau en devenir... instaurer la dhimma une fois au pouvoir n'est pas forcément le truc le plus top à faire si tu veux recevoir de l'aide de l'occident...

Tchéchénie...
les tchéchénes ne furent pas connus pour leur tendresse avec les minorités non-musulmanes, On a dénoncé, on a manifesté, on s'est insurgé devant cette guerre de merde, les chrétiens et l'occident en premiers... reste que c'est la russie et que l'occident hésite un peu avant de se lancer dans un conflit avec la 3e armée du monde, le premier exportateur de gaz... et le premier arsenal nucléaire... ca n'excuse rien mais ca peut se comprendre...
Nous avons le même problème avec la chine et l'arabie saoudites qui maintienne le nettoyage ethnique du darfour pour... le pétrole...

Chine... tout le monde est à la même enseigne... chrétiens et musulmans... on y travaille... tu fais quoi toi ?
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
Mystic a écrit:
]et qu'est ce qu'on fait pour les pays qui persécutent les musulmans, tels que les iraqiens, les palestiniens, les tchétchenes, les chinois musulmans...

Victimisation, quand tu nous tiens... M'enfin, que des musulmans se fassent péter la gueule, c'est vrai, c'est le cas. Mais à une échelle globale, c'est pas du cassage de musulmans qui se passe.

Maintenant, une question existencielle :

Vaut-il mieux être musulman en Occident ou chrétien dans les pays musulmans ?

Laughing

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse évidente Laughing
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire une variante, tu sais :

Vaut-il mieux être musulman en Occident ou musulman dans les pays musulman ?

Laughing

C'est bizarre, c'est la même réponse. Roulement des yeux

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ibar-aibar
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les palestiniens victimes?je bande!!!regardes maintenant pour l'attrait du pouvoir le hamas maintient le peuple palestinien dans la misere,j(espere que sami lira ceci,les palestiniens sont en train de se foutre sur la gueule,parce que le premier ministre du hamas prefere voir les palestiniens crever que de ceder le pouvoir,pourquoi une poignee de juifs arrivent a tout faire et un ocean de musulmans(c'est de sami ça aussi)se chient dessus,des mouches à merde,quand ils arrivent pas à trouver quelqu'un à envoyer se faire sauter en israel,ils se tirent dessus,ils iront tous au paradis,oui sami moi aussi je suis pour un seul etat labas mais israelien,des pays arabes ?il y en a pardi!!!si c'est pour faire comme les autres,un ramassis de pays de merde,ça sert à quoi?la palestine pour les musulmans se resume à une mosquee,la fameuse mosque d'ou s'est envole le cheval avec les ailes(je n'aime pas dire cheval aile,juste pour montrer qu'on peut etre con au point de croire qu'il existe un cheval avec des ailes),le vrai pays des palestiniens s'appelle la jordanie,pays compose de 70%de palestiniens,mais comme les arabes ne veulent pas d'un pays pour les juifs,ils ont cree ce probleme,mais la communaute internationale n'est pas dupe,tout le monde sait que c'est un pays factice ,un pays parasite,qu'ils se niquent entre eux,on aura la paix,j'espere qu'ils se finissent et qu'on en parle plus.
selia,des palestiniens qui niquent d'autres palestiniens,t'appele ça comment toi?parce qu'ils sont musulmans?
sami,amigo,je suis comme toi,je suis pour un seul etat,mais juif,surtout pas arabe.t'en connais au fait un pays arabe ou il fait bon vivre?
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter le racisme populaire et d'état dont sont victimes au quotidien les Palestiniens de Jordanie, qui ont jusqu'à des postes refusés, même s'ils ont été naturalisé. Et la princesse d'origine palestinienne m'a plus l'air d'être une vitrine pour l'Occident et pour se voiler la face qu'une véritable résolution pour ce pays. A noter encore une fois que si Israël fait un centième de ce qui est fait contre les Palestiniens en Jordanie, on a le droit à des prime à la télé et des menaces de destruction venant des officiels religieux des alentours.

Louis Molet
Naka
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote"ibar-abar"]maintenant pour l'attrait du pouvoir le hamas maintient le peuple palestinien dans la misere,j(espere que sami lira ceci,les palestiniens sont en train de se foutre sur la gueule,parce que le premier ministre du hamas prefere voir les palestiniens crever que de ceder le pouvoir,[/quote]
Punaise, t'as pas tort sur ce coup là.
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naka a écrit:
[quote"ibar-abar"]maintenant pour l'attrait du pouvoir le hamas maintient le peuple palestinien dans la misere,j(espere que sami lira ceci,les palestiniens sont en train de se foutre sur la gueule,parce que le premier ministre du hamas prefere voir les palestiniens crever que de ceder le pouvoir,

Punaise, t'as pas tort sur ce coup là.[/quote]

qu'est ce que ça change que ce soit le hamas ou le fatah au pouvoir, le fatah et meme Arafat avaient reconnu cette entité raciste, alors que le hamas (que Dieu leur accorde la vicitoire) reconnaisse son existence ou pas rien ne changera, il faut un mouvement encore plus coriace que le hamas pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas au dessus des lois.
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Axel a écrit:
Mystic a écrit:
]et qu'est ce qu'on fait pour les pays qui persécutent les musulmans, tels que les iraqiens, les palestiniens, les tchétchenes, les chinois musulmans...

Victimisation, quand tu nous tiens... M'enfin, que des musulmans se fassent péter la gueule, c'est vrai, c'est le cas. Mais à une échelle globale, c'est pas du cassage de musulmans qui se passe.

Maintenant, une question existencielle :

Vaut-il mieux être musulman en Occident ou chrétien dans les pays musulmans ?

Laughing

si c'est pas des victimes c'est quoi ? ils l'ont cherché ce qu'ils subissent ? espece de sale enfoiré, quand c'est des musulmans c'est pas grave bon débarras je ne comprend pas comment des gens qui se disent éclairés, humanistes et qui mettent en evidence la sacralité de la vie humaine quand elle est innocente puissent oublier si vite leurs principes quand il s'agit de la vie d'un musulman
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan nan nan nan nan ! C'est pas ça ! Fou
Quand je parle de victimisation, c'est pour toi que je le dis, non pour les victimes en elle-même. Cependant je crois bien que les premiers coupables des victimes musulmanes sont les musulmans eux-mêmes.

Maintenant, je te retourne la pareille : Espèce de sale enfoiré, quand c'est des chrétiens qui s'en prennent plein la gueule, tu dis rien ? Mieux, tu vois rien ? Ils sont où tes grands principes humanistes et plein de sagesse que t'enseigne ton bouquin et dont tu aimes bien en parler ? Hop, délors que c'est pas des musulmans, on ferme sa gueule ? C'est hypocrite ! Faut dire qu'il n'y a jamais de problèmes avec les chrétiens et autre entités religieuses non-musulmanes dans le dar al-islam, jamais !!! C'est ça ? Ah, on oublie très vite le chrétien spollié et assassiné, et on hésite pas à dire qu'il y a moins de chrétiens que ça (Confer les Coptes en Egypte).

Louis Molet
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juju, le mahométan a tous les droits sur le non-mahométan.

Il peut le réduire en esclavage, il peut voler ses biens, il peut tout faire.

Minoritaire, il pratique la takiya.

Majoritaire, comme on le voit partout où règne la la loi du saigneur Allah, les dhimmis subiront le depostisme mahométan.

C'est écrit dans le Coran. Très content
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est réellement tourné pour avoir un maximum pour soi, et rien pour les autres. C'est " Donnez-moi vos droits, et je me contrefous de mes devoirs ". Mentalité à la con ! Fou

Louis Molet
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si c'est pas des victimes c'est quoi ? ils l'ont cherché ce qu'ils subissent ? espece de sale enfoiré, quand c'est des musulmans c'est pas grave bon débarras je ne comprend pas comment des gens qui se disent éclairés, humanistes et qui mettent en evidence la sacralité de la vie humaine quand elle est innocente puissent oublier si vite leurs principes quand il s'agit de la vie d'un musulman

Mais t'es vraiment plus bas que tout, mystic !!!

T'es le premier à oublier la souffrance des minorités en pays d'islam pour nous saouler avec I/P !!!!!!!!! Tu te fous de qui ?

Combien de post m'a t'il fallu pour que tu reconnaisse du bout des ongles les exactions dont sont victimes les chrétiens, les apostats, les "autres" dans les pays muslims ???? Et même, tu parles à ce moment là d'erreur humaine...

Mais c'est au nom de l'islam que sont torturés, persécutés massacrés, violés, exilés ceux des non-musulmans qui tentent de "respirer" autrement que l'air hallal dans les pays musulman !

t'es à gerber mec ! Juju à raison, mieux vaut être musulman en pays occidental que chrétiens en pays musulmans, voire que musulmans en pays musulmans ! Dictateurs soutenus par l'étranger ? La société musulmanes portent en elle tous les bases du dictatorship ! c'est endogène, que ce soit par un homme ou un groupe d'hommes... peut appeler l'iran pays de tolérance !!!

Ton problème mystic c'est que si tu accpetais d'ouvrir les yeux sur tes potes islamistes, tes frères en religions tu apostasierais !!! voilà pourquoi tu préfères t'accrocher à tes petits palestiniens gentils aggressé par ces "sales juifs de tsahal" ! Ton jusque-boutisme aura ses limites et bientôt tu verras les choses comme nous ! le nombres des chrétiens morts en pays d'islam est 10 à 100 fois à ceux des palestiniens mort depuis le début de l'intifada !!! pourtant rare ceux les victimes chrétiennes qui font le 20 heures !!! faudrait pas vexer nos pays musulmans "amis" ni notre population musulmane "déja grandement stigmatisée"...

les chiffres de amnistie intl sont formel la religion la plus persécutée est de loin le christiannisme et 85 % des martyrs chrétiens le sont en terre d'islam !
tu réponds quoi à ça ???

Pire, tes amis gentils du hamas, ont comme fondement de leur nouvel ordre la dhimma ! c'est à dire l'impot pour les autres confessions !
Tu te vois payer un impot pour avoir le droit d'être musulman en France ?
Tu te vois te voir refuser le droit de prosélytisme, de manisfestation publique ? Tu te vois interdire de consommer du hallal ?
Et bien les chrétiens palestiniens pourtant millénaires vont devoir vivre en pariah dans leur propre pays...

Moi je en pleures plus sur les palestiniens musulmans... les vrais victimes sont les chrétiens de la bas.. cxar eux se font tapper dessus et par tsahal et par le hamas...

Mais tu ne réponds rien,là, car tu es d'accord avec ces fachistes !

T'es à gerber !
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Naka
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un bon post, Axel tout est dit !
A force de pleurer sur les Palestiniens, les musulmans oublient beaucoup de choses qui se passent également sur leur sol. Pourquoi le Darfour ne les inquiète pas ? Là aussi y'a des milliers de musulmans qui périssent, pourquoi ça n'inquiète personne que des chrétiens se fassent tuer à cause de leur foi ?!
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ton problème mystic c'est que si tu accpetais d'ouvrir les yeux sur tes potes islamistes, tes frères en religions tu apostasierais !!!

Quoi ??????????????????? Tu m'avais habitué à mieux Axel ! Qu'est ce qui t'arrive ? Bref !

Pour ta gouverne, ON APOSTASIE PAS D'UNE RELIGION A CAUSE DE BETISE HUMAINE MAIS SI CES GENS LA SE RECLAMENT D'UNE RELIGION !!!!!!!!!!!!!!!

Elle tient sur quoi ta Foi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: