Posté le: Mar Nov 28, 2006 6:48 pm Sujet du message:
La liberté d'expression n'existe pas dans les pays mahométans comme l'Algérie la Tunisie la Libye etc.
Le mahométisme est un totalitarisme qui n'agrée que des "penseurs" sclérosés comme Hassan El Benna, El Mawdudi, Saîd Kotb.
Avec lui, ni liberté d'expression, ni liberté tout court rien que des litanies sinistre et des agissements sanguinaires comme ce qui se passe actuellement en Somalie, en Irak et au Soudan.
Ni bien sûr emancipation de la femme.
Tiens, regarde cette liste faite par reporters sans frontières sur le triste état des Etas mahométans concernant la liberté d'informer.
http://www.rsf.org/rubrique.php3?id_rubrique=638 _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Sincèrement, je vois pas le rapport avec Redeker...
Les insultes racistes sont interdites par la loi, je te le rappelle : "la liberté s'arrête là où commence celle des autres", et le droit à un individu d'être respecté (en tant qu'individu) est ici bafoué.
Les "Israel vaincra" suivit de dégradations sont aussi punissables que les "A bas les juifs".
Ces gens là ne sont surement pas sous couverts de la liberté d'expression, et tout ce que tu as réussi à montrer, c'est que certains juifs sont aussi cons que les musulmans, et que le conflit israelo-palestinien commence vraiment à faire chier.
Comme d'hab, les muzz nous sortent un film complètement à côté de la plaque...
S'il n'y avait pas liberté d'expression, tu penses bien que ceci ne serait jamais passé aux infos...
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:24 am Sujet du message:
Ce qui me choque dans cette histoire c que Dieudonné en a pris plein la gueule par rapport à ce qu'il a dit et fait alors que lui aussi a droit à la liberté d'expression. Est-ce que je me trompe? Eclairez-moi, où est la limite dans la liberté d'expression?
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:02 am Sujet du message:
Salut Mowa
Dans "plein la gueule" il faut distinguer les choses.
D'abord le tableau :
Quelques procès intentés à son encontre pour ses propos limites sur les juifs, qualifiés d'antisémites si l'on veut, propos et attitudes que les français ne veulent plus entendre sur leur sol. C'est acquis, définitif et non négociable. Ceci non pas par suite d'un "lobby juif", invention stupide des islamistes qui fait florès dans les pays musulmans, soumis à une propagande intensive, mais pour ne pas voir revenir en France de vieux démons d'origine chrétiennes, qui ont conduit aux massacres des juifs européens (et à leur supplice car leur transport et leur mort dans les camps furent atroces) par les allemands.
Dieudonné est un ignorant, une petite âme, un petit esprit. Il a du bagout et de la présence car il a fait de la scène, du commerce, et sait jouer des attitudes. Pour je ne sais quelles raison ou motivation personnelles il fait une fixation sur la race blanche en tant que "race". Autrement dit il redynamise ces vieilles catégories obsolète de la "race" qui ont été interdites par la loi pour là aussi protéger la société contre elle-même. Il est en fait profondément raciste.
Dieudonné a été pas mal récupéré par les islamistes. Ceux-ci font une agitprop (agitation – propagande) en Europe afin d'associer anti-islam et racisme. Nous en avons souvent parlé dans ce présent forum. Par exemple : dans la vidéo on voit Dieudonné lire une lettre raciste puis juste après le montage vidéo montre Philippe Val (journaliste de Charlie Hebdo) dire "qu'en aucun cas la religion ne doit dire ce qu'il est permis de dire" à propos de Redecker. Le montage, bien que naïf, essaie d'associer le racisme avec l'anti-islam des propos de Redecker. Il y a aussi une musique de fond qui est un chœur religieux chrétien, cela appuie encore l'association christianisme, racisme et anti-liberté d'expression. C'est très naïf.
Donc je résume :
1) on peut en France et presque partout en occident critiquer la religion sans limite. Ce ne sont pas des personnes, des humains mais des idées. Dire par exemple que Muhammad est un homosexuel sado maso ne tomberait absolument pas sous le coup de la loi. Les caricatures de Muhammad sont légales. Tant pis si ça gêne les musulmans. Ils peuvent s'ils le désirent critiquer Jésus ou Moïse autant qu'ils le veulent. Or l'Iran n'a rien trouvé de mieux que de rire de l'holocauste (qui est 6 millions d'être humains suppliciés et réduits en cendre) dans une exposition officielle de surcroît. Et cette symétrie, rire de l'holocauste rire de Muhammad a été matraquée dans les pays musulmans.
2) On ne peut pas dire ce qu'on veut sur les juifs tout aussi bien que les arabes, bref les humains comme catégories, pour éviter que ne renaissent les catégories raciales, les appels à la discrimination. Les théories de la domination d'une race.
3) Les juifs en font trop, c'est parfaitement exact. Pourquoi ? Parce qu'en pays musulmans la propagande anti-juive est véritablement démente et officielle. J'ai vu évoluer l'anti-juifisme en Algérie et on entend les mêmes propos que jadis en Europe : ils sont partout, ils ont le pouvoir, ils ont les banques, les journaux. Des vrais Superman. C'est tellement identique que quiconque a un peu de jugeote trouvera ça dangereux.
4) La responsabilité collective vis-à-vis des juifs est parfaitement illégale : il est interdit de reprocher aux juifs la politique d'Israël. Là aussi Dieudonné ne se gêne pas. Et les islamistes bien sûr.
Posté le: Mer Nov 29, 2006 10:08 am Sujet du message:
Edifiant ce lien sur Jyhad watch !
J'en suis aux mêmes constats d'ailleurs, que la virulence des menaces contre redeker émane d'un sentiment purement raciste et anti-occidentale, dont le but est d'empecher l'occident de réfléchir sur l'islam en tant qu'occident.
je suis toujours génés moi, et c'est révélateur, que ceux de mes amis les plus acharnés sur l'église et le christiannisme, ont un discours très hypocrites et indulgent sur l'islam...
Pourquoi ? parce les intellectuels complices des islamistes, SOS racisme, le MRAP, les islamistes, ont réussi a faire amalgammer critique théologique et philisophique de l'islam avec un racisme de bas étage "franchouille".
C'est risible donc... le même gars qui "bouffait du curé"... est mit à l'index pour "racisme et islamophobie" lorsqu'il tente de "bouffer de l'imam"... !!!
Merci M. Mouloud Anouit ! J'accorde une chose... "bouffer du rabin" est plus difficile...shoah oblige... mais cela marche sur le même amalgamme crétin...
Peut-espérer qu'un jour on puisse dire que "OUI, le pharisianisme est une théologie débile... OUI son application vie les mitsvoths l'est encore plus..." sans se faire traiter d'antisémite...
Car se moquer de la calotte... n'a jamais conduit a de telle amalgamme...
Dans leur propagande, les islamistes établisse que critiquer l'islam c'est rejeter le maghrébin... ce concept est relayer stupidement par les médias... du coup les populations magrhébines sont "islamisés" de fait dans les médias... et toutes critiques contre l'islam est prise pare eux, les maghrébins, (à tort donc) comme une critique du maghrébins... de facto ils s'arquebouttent, s'énervent... comme moi je ferais d'ailleurs, si on me traitait de sale blanc...
Le piège se referme sur la conscience du jeune maghrébins... l'islam devient son identité... immuable, organique, biologique... alors qu'il n'en est rien...sa seule identité c'est celle qu'il décide de prendre...
Notons aussi que l'amalgamme entre "occidental et chrétiens" est fort dans chez les maghrébins... Paradoxal non dans une france déchristiannisée... Paradoxal pour un Ribéry mérovingien-facial qui pris Allah...Du coup ceux qui se convertissent aux christiannisme sont considérés comme harkis, traitres car... occidental...
(les chrétiens d'irak, communauté millénaire ante-islam en ont fait les frais...)
Cette double confusion entretenue par les islamistes et les médias empeches tous dialogues, toutes critiques... car nous sommes dans un schéma de "guerre"... car on doit choisir un camp... l'occident ou l'orient, le blanc et le non-blanc... le musulman et le non-musulman...
POur combattre l'islamisme il faut désarabisé le débat sur l'islam, désorientalisé notre approche critique, remplacé le "vous", le "chez vous", le "nous", le "chez nous" par le "toi"... renvoyer la oumma sur le banc et privilégié le "je".... base fondamentale de l'autocritique...
Surtout il faut se défaire, de cette culpabilité coloniale, cette tyrannie du repentir (excellent bouquin), ce TOC de la contrition blanche... pour assénir nos débat...
NON l'islam n'est pas la propriété de "l'orient", OUI tous peuvent la critiquer car elle fait partie de notre société en tant que 2e (voire 1ere) religion de France... l'islam m'appartient autant que l'imam du coin... ! _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Posté le: Mer Nov 29, 2006 10:19 am Sujet du message:
Sur le PAPE et l'affaire de ratisbonne...
Un truc que je comprends pas...
OUI l'islam autorise de défendre la foi par l'épée ! DONC ce qu'à cité le pape n'est pas contradictoire, ni blasphématoire !!! C'ets même logique du point de vue chrétien ! "qui vit par l'épée...." le message ultra pacifiste du Christ est IMCOMPATIBLE avec une expansion armée et même une défense de la foi par la violence ! point.
Les croisés ? ce n'est pas parce qu'ils se disaient chrétiens qu'il le furent ! Leur actions furent aux antipodes de la foi catholiques... que dire de plus ?
Les cavaliers d'allah du 7-8 e siècle ? rien dans le coran ne contredit leurs actions guerrières ! Alors ?
Des excuses ?
Si je cite " L'association (le fait de divinisé le christ) est pire que le meurtre ! Combattez les partout ou vous les trouverez ! " Je cite quel livre ? Quel homme historique ?... Le coran !
Le coran traite les chrétiens pire que des criminels depuis 1400 ans... Des excuses ? non... _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:13 am Sujet du message:
Axel a écrit:
Edifiant ce lien sur Jyhad watch !
je suis toujours génés moi, et c'est révélateur, que ceux de mes amis les plus acharnés sur l'église et le christiannisme, ont un discours très hypocrites et indulgent sur l'islam...
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:15 am Sujet du message:
Bonjour à tous,
@Axel,
Axel a écrit:
Sur le PAPE et l'affaire de ratisbonne...
Un truc que je comprends pas...
OUI l'islam autorise de défendre la foi par l'épée ! DONC ce qu'à cité le pape n'est pas contradictoire, ni blasphématoire !!! C'ets même logique du point de vue chrétien ! "qui vit par l'épée...." le message ultra pacifiste du Christ est IMCOMPATIBLE avec une expansion armée et même une défense de la foi par la violence ! point.
Les croisés ? ce n'est pas parce qu'ils se disaient chrétiens qu'il le furent ! Leur actions furent aux antipodes de la foi catholiques... que dire de plus ?
Les cavaliers d'allah du 7-8 e siècle ? rien dans le coran ne contredit leurs actions guerrières ! Alors ?
Des excuses ?
Si je cite " L'association (le fait de divinisé le christ) est pire que le meurtre ! Combattez les partout ou vous les trouverez ! " Je cite quel livre ? Quel homme historique ?... Le coran !
Le coran traite les chrétiens pire que des criminels depuis 1400 ans... Des excuses ? non...
De la même maniére qu'un soldat qui tue dans "le cadre de la guerre" n'est pas coupable d'homicide ILLEGALE et CONFORMEMENT aux législations nationales et aux CONVENTIONS internationales, un soldat qui TUE en respectant les lois de la guerre (appelée poliment "convention de Genéve et de Stockolm") ne peut pas être jugé et condamné pour "meurtre" !
Un musulman qui tue un "non-musulman" ne commet pas un meurtre... Car logiquement et LEGALEMENT un meurtre est un homicide ILLEGAL... par opposition, à l'acte de tuer pour "LEGITIME défense" (par exemple) !
Pareil pour les chrétiens... ils n'ont pas fait montre de VIOLENCE selon leur critére -les critéres de la bible- ; ils ont combattu LA MENACE que représente TOUT ce qui n'est pas chrétien...
Selon la bible, les chrétiens ont le monopole du BIEN, par conséquent, les non-chrétiens agissent MAL, et combattre les "non-chrétiens", c'est SEULEMENT combattre le MAL...
Conséquence, tuer les non-chrétiens n'est pas une violence, ce n'est pas un meurtre, c'est de la légitime défense !
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:23 am Sujet du message:
Discours d'avocat !
Citation:
Pareil pour les chrétiens... ils n'ont pas fait montre de VIOLENCE selon leur critére -les critéres de la bible- ; ils ont combattu LA MENACE que représente TOUT ce qui n'est pas chrétien...
Selon la bible, les chrétiens ont le monopole du BIEN, par conséquent, les non-chrétiens agissent MAL, et combattre les "non-chrétiens", c'est SEULEMENT combattre le MAL...
Conséquence, tuer les non-chrétiens n'est pas une violence, ce n'est pas un meurtre, c'est de la légitime défense !
Tu ne trouveras rien dans le NOUVEAU TESTAMENT qui disculpe, autorise, avalise, encourage l'utilsation de la VIOLENCE pour sa FOI....
COMBATTRE l'indidèle par l'épée est une pur blasphème chrétiennement parlant, ni plus ni moins... Christ est mort sur la croix et a préféré le martyr à la guerre (alors qu'il en avais les moyens -zélotes, révoltes anti romaines, etc...)
Tu confonds croisé et chrétiens... tu confonds église et christiannisme... _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:45 am Sujet du message: non, Axel
re- Bonjour à tous,
@Axel,
Axel a écrit:
Tu confonds croisé et chrétiens... tu confonds église et christiannisme...
Je te remercie Axel d'avoir tenu compte du passage ou je RAPPELLE que les chrétiens "du passé" ont agi selon LES critéres bibliques !
Citation:
Que tu ne sois pas d'accord est une chose... mais que tu TRANSFORMES MON point de vue, en est une autre !
Axel a écrit:
Tu ne trouveras rien dans le NOUVEAU TESTAMENT qui disculpe, autorise, avalise, encourage l'utilsation de la VIOLENCE pour sa FOI...
J'ai trouvé un tas de choses dans le "nouveau testament" qui AUTORISE ou AVALISE l'utilisation de la "force" pour "combattre" la perversité... des non-chrétiens !
Posté le: Mer Nov 29, 2006 5:15 pm Sujet du message:
je vous rappelle que dieudonné à été trainé en justice plus ou moins 16 fois et 'il est sorti blanc comme neige la république française ne l'a pas considéré comme antisémite. Donc tous ceux qui parlent d'antisémitisme sont à coté de la plaque!!!!!
voici la preuve malgré que les lois de la république considèrent cet humouriste innoncent il est condamné par la majorité.
il a imité un extrémiste sionniste et non un juif je ne vois pas le rapport à moins que selon vous il n'existe pas de sionniste ou que tous les juifs sont sionistes ce dont je doute fort.
On vois clairement que les sionistes l'ont agressés lui et soral , ils ont jetté de l'acide sur son public.Redeker quand à lui n'a reçu que des menaces virtuelles
et rien de plus. Voila que tous ceux qui ont oubliés de s'insurger contres ceux qui ne respectent pas la liberté d'expression lors des cas de dieudonné et de soral s'en souviennent bizzarrement pour Redeker.
On sors la carte de la liberté d'expression comme un joker lol _________________ Bismillahi rahmani rahim
il n'ya de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15Suivante
Page 1 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum