| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain Adolescent(e)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 8:20 pm Sujet du message: google print version béta |
|
|
Google à entrepris de numériser 15 millions d'ouvrages
Version béta (en cours de mise au point) disponible en anglais. Pas de coupé collé disponible.
Par exemple tapez "zazie" et vous tombez sur "Zazie in the Metro" ! Ou "Quoi qui pue donc tant" devient "Howcanaystinksotho" ! |
|
|
 |
Alain Adolescent(e)

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Encore Google
Pour ceux qui n'ont pas découvert les joies de la promanade au dessus de notre Terre avec http://earth.google.com (ex "keyhole"), n'hésitez surtout pas c'est extraordinaire ... Un programme à télécharger et c'est parti !
ADSL conseillé, les images sont transmises en temps réel et ça fait du monde ... |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Putain de bordel de merde !
Je suis en train de le dl mais j'espère que ça va être comme c'est dit ! Parce que là, je serais en extase orgasmique à chaques images ! ! !
J'adore la géographie ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Putain ! ! ! Je vois ma maison ! ! !
Je suis en train d'éjaculer de bonheur ! ! !  _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
lidiasch Jeune

Inscrit le: Jan 05, 2005 Messages: 679 Localisation: La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| juju a écrit: | Putain ! ! ! Je vois ma maison ! ! !
Je suis en train d'éjaculer de bonheur ! ! !  |
Juju, un peu de retenue, voyons
Je vais le charger aussi, je vous dirais après!
Merci les copains  _________________ La tolerance implique penser que l'autre peut avoir raison, avant de penser ce qu'on doit lui répondre
Ne me dites pas que je suis Islamophobe. "Islamistophobe" me convient mieux, si vous tenez à me donner un sobriquet |
|
|
 |
jacqueline Adulte

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
entre lidiasch qui charge et juju qui décharge ....
il craint le forum. |
|
|
 |
Alain Adolescent(e)

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Juju je comprends ton enthousiasme ... J'ai vu aussi ma maison d'enfance dans la région parisienne mais pas celle dans ma ville d'aujourd'hui, il a des zones à haute résolution où on voit quasiment les pare-brises de voitures et dans les autres c'est de l'ordre de 50 mètres (?) C'est vraiment extraordinaire de survoler la Terre ainsi ... Merci Google ! |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Alain a écrit: | Juju je comprends ton enthousiasme ... J'ai vu aussi ma maison d'enfance dans la région parisienne mais pas celle dans ma ville d'aujourd'hui, il a des zones à haute résolution où on voit quasiment les pare-brises de voitures et dans les autres c'est de l'ordre de 50 mètres (?) C'est vraiment extraordinaire de survoler la Terre ainsi ... Merci Google ! |
Oui, il doit y avoir 1% de la terre à forte résolution.
Ah ! J'ai été voir les Pyramides, le Vatican, le Colisée, le Forum, le Tout-Paris, Ground Zero, l'Acropole, le Mont Moriah (Quoi que là, on ne voit pas grand chose), Washington, etc etc...
Ce que j'aime bien, c'est que la Maison Blanche est mosaïquée alors que l'Elysée, non. Bah, on sait depuis les J.O. qu'on en a rien à foutre de Paris...
Ah oui ! J'ai cherché la Zone 51 et Groom Lake... On voit des choses mais la résolution est faible. Pareil pour Nazca. Et aussi, il n'y a que l'Amérique du Nord et l'Europe, avec quelques traces pour l'Afrique, qui ont une forte résolution - Le Japon n'a pas ce privilège. Je pense que le vide sera comblée. En observant ma ville, j'ai vu que l'imagerie était au moins vieille de deux ans. Ce sera sûrement renouvellé.
Qui veut savoir si son voisin a une piscine ?
MOI ! ! !  _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
Alain Adolescent(e)

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 5:38 am Sujet du message: |
|
|
| juju a écrit: | | Le Japon n'a pas ce privilège. |
Si si. Sur Tokio et les alentours il y a d'excellentes images, en vraies couleurs et non sur fond marron, et de très hautes résolutions. |
|
|
 |
Brahim Adulte

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 8:47 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait hier soir un petit tour rapide du monde. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir mon petit village natal en Algérie. Je n'ai pas pu distinguer la maison de mes parents, mais on a quand même une bonne vue aérienne.
Moi qui qui a toujours rêvé d'observer la Terre à partir de l'espace, je suis servi.
Merci Alain.
Brahim _________________ Qui sommes-nous ? D'ou venons-nous ? Ou allons-nous ? |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Alain a écrit: | | juju a écrit: | | Le Japon n'a pas ce privilège. |
Si si. Sur Tokio et les alentours il y a d'excellentes images, en vraies couleurs et non sur fond marron, et de très hautes résolutions. |
Oui, c'est juste. Je n'avais pas zoomé sur Tokyo, j'avais simplement constaté l'étendu de sa banlieue. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionnant aussi les vols en 3D. Celà se voit surtout en montagne. Il suffit de se mettre sur un plan horizontal et de traverser l'Himalaya par exemple.
Magnifique. Dur de trouver Uluru et la Mont Fuji mais avec un peu de tactique, on y arrive...
Fais chi**, j'ai pas réussi à enlever les noms. Ca gache le Fuji, tiens ! Pour la première photo, devinez où est Uluru ?
 _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
|